[Archive Perpetual] Screens et nouvelle video

Répondre
Partager Rechercher
le site neerlandais forcefeedback nous propose 9 nouveaux screenshots ainsi qu'une video interessante sur le gameplay du combat en squad sur talos.

les anim de combat laissent augurer du bon

j 'aime bcp le minion qui est martyrisé par talos

screens et video

Par ailleurs le site TenTonHammer nous gratifie de 5 magnifiques screens inedits

5 screenshots

Pour le moment ça me donne pas vraiment envie de jouer. C'est vide et assez mou. Ils auraient pu montrer des magiciens et d'autres classes plus interessantes. Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, le jeu propose de prendre en main une équipe de 5 au lieu d'un avatar.
L'animation de l'archère est pas trop mal faite... mais bon sortir les flèches du néant
Ils aurait pu mettre un skin de carquois quand même...

Tiens je me rend compte, carquois n'est pas reconnu par le correcteur, et sur le net les orthographes diffèrent... C'est pas français ? C'est quoi la bonne ortho ?
Citation :
Publié par Sennah
L'animation de l'archère est pas trop mal faite... mais bon sortir les flèches du néant
Ils aurait pu mettre un skin de carquois quand même...

Tiens je me rend compte, carquois n'est pas reconnu par le correcteur, et sur le net les orthographes diffèrent... C'est pas français ? C'est quoi la bonne ortho ?
C'est la bonne orthographe, il faut le présenter au correcteur via PQS
J'aime bien ste video, ca change des combats qu'on voit dans les autres mmo :]

Les persos sont classe aussi, les animations sont pas mal.

Et le décor, bah c'est dur de juger sur une vidéo de cette taille.. et d'autant plus quand on connait la taille de la map et la variété des environnements. )

Bourdel mais il ouvre quand le beta test >_<
j ai du mal a trouver ce jeu pauvre graphiquement quand on fait le tour des 30 zones

quelques exemples pêchés à la va vite ....

venatrix glades

un port sur la côte tyrrhenienne

le silvenium 1

le silvenium 2

un pas beau

3 personnages

la gaule cisalpine

je trouve ça trés prometteur, ce qui est sûr c 'est que du fait du background du jeu il s 'adressera à un public particulier.
C'est vraiment très beau, j'attends ce jeu depuis la mort du "foetus" Imperator

Par contre je ne trouve pas que cela ressemble à DnL, enfin maintenant faudra voir in game une fois qu'on aura une place en bêta.

<prie également pour avoir plus tard les gaulois jouables>
Pour ma part, ce qui me gène le plus dans la vidéo est le montage : je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que le film est le résultat de plusieurs combats, présenté comme un seul (avec des morts ressuscités, par exemple).

Sinon, j'apprécie toujours autant les animations et les "combos".

Pour les gaulois, ce serait sympa de pouvoir les rejoindre également... Mais je ne suis pas vraiment convaincu. Sur le site officiel, ils sont présentés comme les plus vils ennemis de Rome, partageant leur territoires avec des géants et des hordes d'hommes loups maléfiques, etc. C'est pas gagné.

Quelques bribes d'info ici et en français, en attendant mieux...
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
t 'as rien de plus bidon a dire ?
Dans ton genre ?

Je suis désolé mais c'est une impression personnelle, un style qui ressemble aux premières images de DnL ( qui étaient assez réussies ), un aspect un peu similaire, après bien sûr je ne doute pas de la réussite supérieure de GaH ( peut on faire pire que DnL ? ).
Citation :
Publié par Uther
s".

Pour les gaulois, ce serait sympa de pouvoir les rejoindre également... Mais je ne suis pas vraiment convaincu. Sur le site officiel, ils sont présentés comme les plus vils ennemis de Rome, partageant leur territoires avec des géants et des hordes d'hommes loups maléfiques, etc. C'est pas gagné.

[
Oui mais comme faction adverse Maintenant je ne suis que peu au courant du background de Gods and Heroes... Je suis plusieurs jeux en même temps j'ai du mal à tout suivre.
Vivement l'open bêta.

J'attends ce jeu depuis l'annonce de son développement et comme Cetrix, la mort d'Impérator a renforcé ce sentiment.

En tout cas, autant DnL ne me tentait pas (même quand il était prometteur au début) autant GaH, même s'il s'avère que ça fera un flop (ce que je ne pense pas malgré tout) j'en serais !
Vraiment très sympa tout ça

Merci pour les liens

(et je vois pas trop de point communs avec les premières images de DnL, même si la 1ere vidéo de DnL était belle les autres étaient plutôt ratées, pour GnH elles sont toutes bien )
La video ne montre pas du tout, ce que pourra etre votre squad qui ira jusqu' a 8 minions qui, aux dernieres nouvelles seront aux nombres de 150. TOUS differents avec pouvoirs et ia differenciées, en fonction de votre facon de faire il reagiront differement pouvant aller jusqu'a debloquer des quetes. Un peu dans le genre baldur's gate 2

je vous soumet ici la description d'un combat d'un rogue avec sa squad en solo, decrite par le responsable communauté deodatus.

je sais que c 'est en anglais mais en faisant un petit effort de traduction on se rend vite compte des possibilités.

You've finally earned your fourth minion after a long series of battles and quests, and you've been hearing rumors of some ruins in the land of Armentaria that contain some particularly sweet rewards. Restructuring your squad, you decide that you'll need to do some specialization with your minions. You eventually settle on a tanking-specialized Infantry minion, a healer-specialized Caster minion and 2 heavy stealth-specialized Skirmisher minions to help get you through the old ruins and on to the waiting loot.

As you descend into the canyon and start weaving your way through the large stone ruins, you come across a clearing where a sorcerer has set up camp. It's surrounded on all sides by towering stone and the only way in or out is through the path that you are now on. Luckily nobody has spotted you and you can quickly issue orders to your squad. Backing up to a safe distance, you duck behind a giant stone pillar. Issuing a "hold" command to the Tank and the Healer you and the two Skirmishers move back towards the camp. It's a narrow path and there's not much room to negotiate in battle. Fortunately there's a small alcove between where your remaining minions are and the sorcerer’s camp. You position your Skirmishers in the alcove and then issue the Hide Unit command. Immediately they enter stealth and await your attack order.

Slipping into stealth mode yourself, you weave in and out of the shadows until you've made your way in to the impromptu camp. Sneaking up behind the sorcerer, you surprise him and knock him unconscious. Immediately the sorcerer's minions snap to attention and before they descend upon you, you begin to retreat to your original position. As you get close to your tanking Infantry minion, you issue a support command to your Healer, effectively putting him on "heal-me-up" duty and order the tank to begin engaging the pursuers. It's only a matter of time until the sorcerer regains consciousness and you must eliminate his minions! Rushing into battle, your Infantry minion takes the heat off of you long enough for you to re-stealth.

Sneaking up behind the closest attacker, you cripple him with a devastating backstab blow. He turns to face you, but you kick sand in his eyes, causing him to reel backwards onto the blade of one of your infantry minions. Success!! He falls, and it's not long until another enemy minion joins him.

Just in time! With one enemy minion remaining, the sorcerer has regained consciousness and he's none too happy. As he gets in casting range, you and your Infantry focus dropping the remaining minion. The sorcerer thinks he's got the upper hand and begins to cast a devastating firestorm. You smirk to yourself as you issue the "attack" command to your hidden Skirmishers. Just as the sorcerer finishes the last words of his spell, a plethora of fire arrows comes raining down from the sky upon him; interrupting his cast, giving you the time you need to fell the last minion and switch everyone to an all-out attack command. Even the Healer jumps into the fray, and soon arrows, blades and bolts of energy crush the once-powerful sorcerer.

And this is only one class with 4 out of 8 total minions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés