[Bêta 1.16] Serveur test

Fil fermé
Partager Rechercher
On ne voit pas ton screen, mais je suppose que je sais ce que c'est...

Je te conseilles donc d'éditer, et d'y supprimer, car c'est une rupture de NDA .

Edit : NDA= Non Divulgation Agrement, soit Pacte de Non Divulgation...

En te connectant sur le serveur de test, tu t'es engaé, comme dit dans le mail, à ne rien dévoiler des nouvelles choses que tu pourrais voir, sous peines de sanctions ...
Citation :
Publié par dralasite
Pour éviter les frustrations de l'an dernier, ce serai pas mal que ceux qui sont pris pour les tests ne se vantent pas ouvertement d'y participer, c'est vrai que cela avait créé certaines tensions sur ce forum à l'époque, ce serai dommage que cela recommence.

[Je ne peux que plussoyer très vigoureusement ce qui est dit ici.
Ce sujet restera ouvert pour parler éventuellement des soucis techniques tels que les FTPs et torrent de téléchargement MAIS

- aucun "moi j'en suis pas vous", ce sera considéré comme flood.
- aucune rupture de NDA ou question incitant à le rompre.

Citation :
euh... traduction stp?^^
NDA = Non Disclosure Agreement = Pacte de non divulgation comme expliqué par Deus.

Cela signifie dit autrement que toute information, que tu obtiens sur le contenu de la nouvelle mise à jour est rigoureusement confidentielle, toute divulgation est un gros spoil qui tâche interdit.

Genre là le screen que tu as voulu montré.

Donc à partir de ce post, toute information sur la nouvelle mise à jour qui filtre, l'équipe de modération a ordre de poutrer sans pitié et tant pis pour les dommages collatéraux.
J'espère que nous n'aurons pas besoin de le répéter.]

Citation :
Comme il y aura un serveur de test, il n'y aura pas de deux semaines de non-spoil comme la fois derniere ?
[On verra le moment venu, je dois en parler à l'équipe.
Mais à ta place je serai optimiste]
anomalies...
[EDIT Nel : Bonjour. ^^
Reports de bug sont à envoyer au Support, section "Serveur de test", ici tu es sur JoL, un simple fansite. De plus tu as signé une charte qui explique que tu ne dois rien divulguer à la communauté de ce serveur le temps de la bêta test sous peine de bannissement du jeu, ce que tu ne respectes pas en ce moment... je te conseille d'être plus prudent.]

blurtz t'es pas sensé dire sa la mais le dire au support par l'intermédiaire d'un ticket,heureusement que c'est pas un spoiler.

p.s.nel ton edit n'apparaît que quand on veux citer blurtz

edit:nel oublie mon p.s.
Citation :
Publié par ShivaElisis
Est ce que l'on devra attende 15 jours comme la dernière fois avant de pouvoir délivrer des infos sur la nouvelle version ?
Relis ce post de Cherlin', sur ce thread

La fin du post surtout :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés