La PS3 tue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chil
J'aimerai plus que tout connaître l'opinion de Sai Baba sur cette nouvelle dramatique.
Sai Baba est contre la violence, il est pour l'amour et la lumière spirituelle.
Normalement quand les flics débarquent en force chez les gens ils braillent "police" à un moment ou un autre, et la prudence élémentaire veut qu'on leur ouvre avec les mains vides. Ont ils respectés cette procédure élémentaire ?

Le gosse qui se fait tuer n'est qu'une victime "logique" dans un pays ou la discussion se termine souvent avec des flingues en cas de désaccord et ou de trop nombreux policiers se sont fait tuer pour avoir été trop nonchalant sur une intervention banale. Si seulement cela pouvait aider à leur faire comprendre que leur législation sur les armes est une catastrophe...

Citation :
Publié par Nyu
Bah j'y suis pour rien moi, j'pensais que les fils type dépêche afp étaient interdis. :/
.
Tout comme tes trolls bas de gamme et ça t'a jamais empêcher de les baver de DAoC à ici. Ceci dit ils ont l'avantage de permettre d'apprécier à sa juste valeur, et du premier coup d'oeil, les qualités du posteur.
C'est pas la premiere fois que les flics tirent pour rien aux US.... y'a eu un precedent y'a une ou deux semaines, un type qui rentrait bourre est rentre a allure LENTE, dans le derriere d'une voiture de flic, ni une ni deux, ils ont degaine et abattu le mec.

Et avant ca un autre precedent d'un type abattu parce qu'il voulait sortir ses papiers de sa poche interieure...
Citation :
Le gosse qui se fait tuer n'est qu'une victime "logique" dans un pays ou la discussion se termine souvent avec des flingues en cas de désaccord et ou de trop nombreux policiers se sont fait tuer pour avoir été trop nonchalant sur une intervention banale.
Ca c'est de l'anti américanisme de bas étage saupoudré de préjugé ridicule.
Citation :
Publié par Haka
Ca c'est de l'anti américanisme de bas étage saupoudré de préjugé ridicule.
Non le Français geek moyen est le meilleur juge. Il n'est pas du genre à faire des préjugés.
A travers des dépêches, des news yahoo, des rumeurs il te fait le profil type de quelqu'un.
Le geek moyen Fr >*.

Oui cette histoire est triste c'est sur. Une personne est morte et c'est dramatique, seulement on ne sait rien. La source est moisis, l'article est écris avec un parti prit évident donc bon...

Edit pour en dessous: MDR la video.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est pas la premiere fois que les flics tirent pour rien aux US....
Cela m'a tout de suite fait penser à celui ci
J'ai pas pu m'empêcher de rire.
Citation :
Publié par Blood Tear
Cela m'a tout de suite fait penser à celui ci
moi aussi.

c'est un délire ou c'est vraiment vrai au fait ? (si oui la victime s'en est sortie ?)
Citation :
Publié par Dwiedith
moi aussi.

c'est un délire ou c'est vraiment vrai au fait ? (si oui la victime s'en est sortie ?)
Bien sur que c'est un délire.
Y'a même le logo de comedy central en bas à droite de l'écran.
Citation :
Publié par Nyu
La fonction reporter /!\ est ton ami si tu as un problème avec mes post.

Bah j'y suis pour rien moi, j'pensais que les fils type dépêche afp étaient interdis. :/
En effet, ils sont supposés l'être.

Et la fonction reporter /!\ est ton amie* si tu as un problème avec un fil AFP.

*oui, avec un e, parce que c'est une fonction
On n'y était pas mais faut le faire quand même de confondre une manette et une arme réelle.
En France le flic serait sûrement bien plus emmerdé qu'il ne va l'être aux US...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés