=> Liste des Addons compatible 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as pas d'icone sur ta mini tu tape : /Bartender3 minimapAttach

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Manspawn
Euh... Je sais pas vous mais si je mets Bartender 3, mon icone d'arbre des talents disparait de la barre du menu.
Haha c'est Bartender3 qui fait ca ??

J'avais pas reussi a mettre la main la dessus... Merci ^^
Moi non plus j'ai installer Bartender3 et FuBar mais aucun des deux ne marche a peine arriver en jeux je suis blinder de message d'erreur (malheureusement que je ne sais pas traduire) et forcement aucune ligne de commande ne marche.
Trinity Bars fonctionne bien, est super configurable, faut juste pas avoir peur quand on se connecte la première fois y a du boulot en réorg mais je trouve que c'est nickel, par contre pour les classes à stance il parait que c'est pas trop pratique
Message supprimé par son auteur.
Hello , moi je cherche un add on du style CCwatch car celui donné en première page me cause une erreur LUA. et en plus même en cliquant OK sur l'erreur elle ne s'enlève pas IG. Merci.
Je cherche désespérément un tooltip moi. J'utilisais af_tooltip avant et c'était sipayr. Il n'est pas mis à jour et tinyTip me fait des erreurs. Qqun a qqchose qui marche ? (Je veux surtout pouvoir afficher le tooltip sur mon curseur, le reste c'est un détail)

Ding Oracle !
Pour ma part, apres beaucoup de patience et d'essais tout marche, sauf ça, petit détail irritant qui n'apparait que lorsque je suis en raid.

Quand je veux par exemple cliquer dans un raccourci de mon spell book, que je reçois une synchro SW_Stats, et surement un tas d'autres trucs non expérimentés, je reçois ça :

http://img170.imageshack.us/img170/9430/bugacerk3.th.jpg
Ca me faisais la même chose avec confab quand j'utilisai ma macro taunt et pour finir j'ai virer confab pour prendre prat. Par contre je n'ai pas encore eu de problème avec Ace2.
Pour ceux qui ont des problemes avec bartender3 c'est peut etre lié au librairies manquante.

Lorsque vous le téléchargez sur wowace.com prenez le dernier de la liste comportant dans le nom le numero de release et non pas le bartender3.zip qui lui ne comporte que l'addon sans les libs.

En esperant vous avoir aider.
Je recherche désespérément une version 2.0 de PopBar ou au moins l' équivalent si ça existe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés