[BD stupide] Liberté !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panpan.tc
Ah oui aussi (si la critique peut être utile), à l'image 6 on sent pas assez que le poisson se prépare à se lancer. Enfin je suppose que l'idée c'était de lui faire gonfler le thorax genre ''allez jsuis chaud j'y vais''. Du coup j'ai pas tout de suite compris le fait qu'il commence sa phrase genre je tape la pose et que tout de suite après il finisse sa phrase la tête dans la vitre.
Si c'était pas l'idée évidemment mg.

Imo, l'idée c'est plutot que l'eau est en mouvement constant, ce qui fait qu'elle fait dériver le poisson sans qu'on (et qu'il) s'en rend compte.

Donc, il gonfle le thorax style "putin c'est trop la joie \o/ " mais, a cause du courrant de l'eau, Bim il se prend la vitre.

CQFD

Sinon elle pogne ta bd. ^^
Citation :
Publié par Yowsah²
Sur les planches 2 et 4 on voit deux autres poissons, un rouge et un jaune, or ils ont disparu à la fin, que s'est-il passé?
J'me posais la même question ...
Sinon ouais c'est sympa , mais si prévisible
Citation :
Publié par Grattor * Phear
Imo, l'idée c'est plutot que l'eau est en mouvement constant, ce qui fait qu'elle fait dériver le poisson sans qu'on (et qu'il) s'en rend compte.

Donc, il gonfle le thorax style "putin c'est trop la joie \o/ " mais, a cause du courrant de l'eau, Bim il se prend la vitre.

CQFD

Sinon elle pogne ta bd. ^^
J'avoue du courant dans un aquarium, ça doit être ça...

^^
Citation :
Publié par TruX
J'me posais la même question ...
Sinon ouais c'est sympa , mais si prévisible
On les voit toujours, mais sans couleurs et vraiment simplifiés il me semble.
Citation :
Publié par Celinora
Fake un poisson rouge a une mémoire de 3sc !
Ah mais c'est clair, quoi. Pis l'poisson qui bombe le torse, lol, c'est pas très réaliste non plus.

Pis l'mec il sait même pas colorier dans les cases sans déborder.
Amateur.
Y a quand même un peu de prise de tête pour rien dans pas mal des commentaires.
Le poisson il nage, il se cogne, et voilà, c'est la chute, et c'est drôle. Pas la peine de chercher le détail qui pourrait décrédibiliser l'ensemble, on s'en tape (je pense).

[Edit]Owned par Bbali, qui en plus maîtrise le pouvoir de l'ironie
Sympa, seul bémol selon moi : les mouvements du poisson ne sont peut etre pas suffisement dessiné (on ne comprend pas immédiatement de quelle aprtie du dessin il vient et vers ou il se dirrige)
Citation :
Publié par Aribal
Excellent ! Je m'attendais aussi à ce qu'il se fasse bouffer. Du coup, j'ai ri.
+1

Sinon un peu court à mon gout..
Citation :
Publié par GuiWald
Y a quand même un peu de prise de tête pour rien dans pas mal des commentaires.
Le poisson il nage, il se cogne, et voilà, c'est la chute, et c'est drôle. Pas la peine de chercher le détail qui pourrait décrédibiliser l'ensemble, on s'en tape (je pense).

[Edit]Owned par Bbali, qui en plus maîtrise le pouvoir de l'ironie
Ouais 'fin bien sûr que je trouve ça nul et qu'il est honteux de ne pas respecter la réalité dans une BD... franchement...

Heureusement qu'on est sur le bar sinon j'aurais cru que vous faisiez du second degré...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés