Ra Valkyrie

Partager Rechercher
Gratz kala free level.

Vous crachez sur daoc, genre c'est mort, prefere jouer barbie que de re sur camlann etc, mais perso j'ai quand même eu mes plus grands moments de daoc sur ce server.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kalamite
Bonne Anniversaire Kalaa même si tu joue une class cheat et que j'aime pas trop ton nom
Vampiir

- The recast timer on the Vampiir's fumble debuff line of spells (Call of the Raven) has been increased from 15 to 30 sec.

Et pour le nom, je l'utilise depuis mes 15 ans quand j'me suis mis à diablo 2, donc désolé (et ça vient de Kalaador ^^)
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Sauf que pour ma part, des grands moments depuis 2 ans j'en ai pas eu des masses sur Camlann (et donc sur DAoC)
et mon cul, c est du poulet ?
Citation :
Sauf que pour ma part, des grands moments depuis 2 ans j'en ai pas eu des masses sur Camlann (et donc sur DAoC)
Apres chacun sa vision du jeu, sa guilde, ses potes ig, ses délires, yen a qui arrive encore à s'y amuser en ce moment, comme quoi.
Citation :

pourtant tu m'a dit que tu t'es bien amusé au début des PiouPiou
Message supprimé par son auteur.
Tain quand je vois Snader et Hisoiltir associés je pense indubitablement à un gros léviatan dans l'anus.

Reste à savoir si les classes IG se transmettent IRL, mais je vois bien Hiso à 4 pattes

"Hey va falloir nerfer la, j'ai mal"
Mais lol Krys

Citation :
"Ce soir sur France JOL, découvrez avec nous, QUI, de Snader ou Hiso, mord l'oreiller pendant le leviathan !"
Citation :
"A vous les studios."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés