flamiche ?[estim]

Partager Rechercher
je suis actuellement a la recherche de flamiche pour mon sadi feu lvl 3x,je voudrais donc savoir cb je dois économiser ,comme je sais que a cause des hdv le prix a beaucoup baissé.. merci de vos estims
Citation :
Publié par Shua
200 à 250 000.
Le drop reste assez chiant mine de rien.
Surveille les HDV pour le 200 000 sinon c'est svt 220 000 - 240 000.
+1
Citation :
Publié par Shua
200 à 250 000.
Le drop reste assez chiant mine de rien.
Surveille les HDV pour le 200 000 sinon c'est svt 220 000 - 240 000.
+2
Citation :
Publié par Yao
Oulalala, tkt que flamiche a 400kk ca part en une journée ...
Certes mais l'estim est demandé en vue d'un achat

Pareil que les prix annoncés, je vais régulièrement à Bonta où je l'ai vue à 209 000k recemment
J'aime bien cet exemple, qui est vrai, je peux souvent l'utiliser :

j'ai vendu une potion de rappel 1000k, donc

ALCHIMISTES, VENDEZ VOS POPTIONS DE RAPPEL 1000K J'EN AI VENDUE UNE

(et ca date du temps ou y'avait pas de lvl 100 sur djaul, donc pas autant de kamas en circulation)

Ouais t'a vendu un a 400.000, et?
Citation :
Publié par Sacrikase
Ouais t'a vendu un a 400.000, et?
Et je pense pas que l'acheteur soit plus fou qu'un autre, donc flamiche part bien a 400kk, si tu as un problèmes viens en parler en MP...
Citation :
Publié par Yao
Et je pense pas que l'acheteur soit plus fou qu'un autre, donc flamiche part bien a 400kk, si tu as un problèmes viens en parler en MP...
un peu de politesse t'étoufferais? désole de te décevoir mais tu n'es pas omnisciente..., et oui l'acheteur, pas forcement plus fou, mais moins au courant de la valeur d'un objet, les gens qui veulent pas se fouler l'acheter a 250 000 (trouvable sans se fouler)

les gens économe chercheront a l'acheter vers 200-220 000 et y arriveront apres des effort peut etre mais y arriveront
Citation :
Publié par Yao
Et je pense pas que l'acheteur soit plus fou qu'un autre, donc popo de rappel part bien a 1000k, si tu as un problème (sans s?) viens en parler en MP ...

Moi aussi jpeut le faire ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés