Des idées de post ?

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous

J'ai cru constater que certains s'ennuyaient un peu sur le forum alors je fais ce post pour rassembler quelques idées de post Glaston ou autre serveur classique qui pourraient être sympas (ou pas).

Je vais donner quelques possibilités et j'attends vos idées pour compléter et éventuellement choisir un truc auquel tout le monde pourra participer.

- chanson dédicacée à un joueur, ce joueur changerait chaque semaine

- un rp sur une guilde

- un concours de dessin sur un perso

- une caricature sur nos futurs(?) collègues allemands ...

- concours d'avatar pour vos persos : comme cela a été fait sur Ys avec Sissay on choisirait un avatar pour chaque participant avec vote pendant une semaine ou deux.
Cela supposerait un volontaire qui accepte de changer son avatar selon ce qui a été proposé pour lui.

Bon ce sont de petites idées et si vous en avez d'autres, non insultantes, afin d'animer le forum et bien n'hésitez pas !

Evidemment le premier qui me chambre est /ban d'office.
des qu'on avait le droit a des quizz, les modo precedent n'aimaient pas ce genre de post et donc les fermaient, pourtant c'etait vraiment sympa et ca reprenait en caricature la communauté de jol et de glaston :<

sinon je propose le concours de la poesie discreditant le plus les moderateurs de ce forum

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
...
Perso je proposerais de changer ton avatar qui est vraiment très laid Rapidus.

Sinon je modère Glaston depuis quasimment le début avec une petite pèriode d'absence mais je trouve que les modos ont été + que cools avec les posteurs, faut se rappeler ce qu'on a subit au début de la modération avec les éternels posts Orgie et les posts "kikitoudurs", j'en pouvais plus.
Désolé mais j'ai pas envie de laisser des plumes comme les grands dessinateurs et quizz makers de ce forum....

On les a ban a tours de bras pour ce qu'ils faisaient et maintenant on propose de faire se genre de post

http://www.andrew.cmu.edu/user/ehlee/Images/Pictures/nelson.gif
Citation :
Publié par Bersi
Désolé mais j'ai pas envie de laisser des plumes comme les grands dessinateurs et quizz makers de ce forum....

On les a ban a tours de bras pour ce qu'ils faisaient et maintenant on propose de faire se genre de post

http://www.andrew.cmu.edu/user/ehlee/Images/Pictures/nelson.gif

Tant que ça reste sympa et sur les serveurs classiques, il n'y a aucune raison de ban.

Il suffit de rester correct et de respecter la charte tout simplement.

Maintenant si mon idée ne vous plaît pas pas de souci on l'oublie.
je pensais à privatiser mon post

ps : on m'a suppr mon thread où j'avais fait un sondage du film x préféré de la communauté glastonienne. et ça c'était pas bien c'était un thread nul mais lolesque, pas mal de gens m'avaient send ig pour me dire qu'ils étaient pas content de la fermeture

donc a+ le dans le post kikitoudur et/ou dauphin
Citation :
Publié par azed
Tant que ça reste sympa et sur les serveurs classiques, il n'y a aucune raison de ban.

Maintenant si mon idée ne vous plaît pas pas de souci on l'oublie.
y avais rapport avec glastonbury vu que c'etait des personnage de la communauté qui etaient concerné, ainsi que des guildes.

le ton etait correct si on a pas une usine a balais dans le rectum c'est sur.
Citation :
Publié par azed
euh.. il n'y avait rien de hors charte mais bon on ne reviendra pas sur ce sujet ....
En gros faut que sa vienne d'un modo pour avoir les droits de faire autre chose qu'un post exemplaire jol @ whine, kikitoudur ou 3615 my life ?
Dis donc

Faut que je me chauffe @ paint je suis rouillé ça met un frein a mes fresques.
http://img240.imageshack.us/img240/844/hanzandgunterew1.jpg
C'est une bonne idée je trouve, le plus dur étant de dénicher des gens motivés et possédant un peu de talent pour l'écriture et d'imagination pour s'en occuper. Cela dit c'est vrai que dans certains cas ça s'est mal terminé, mais certains sont depuis sur le chemin de la rédemption

On avait le post des histoires multi-royaumes il y a quelques temps, qui n'a jamais été finie d'ailleurs. Les quizz c'était marrant mais ça commence à s'essouffler, du moins il faudrait quelques idées nouvelles. Les dessins sur les persos on a eu un post dessus aussi cet été, enfin pourquoi ne pas en refaire un en plus sérieux.

Sinon pour ma part je propose :

- Un concours genre élection de Miss/Mister Glaston

- Une histoire rp rédigée en plusieurs chapitres par plusieurs personnes en rapport avec les fêtes à venir (et le serveur bien sûr)

- Une mise en scène/vidéo qui retracerait l'histoire et l'évolution du serveur (je sais que Asuki en préparait une à un moment)

- Un guilde de la Pigeonnade que je dois faire depuis plusieurs mois déjà

- Un concours de clash entre bons joliens dociles (Dadane du 2-9, Bilal & co)

- Des jolis posts à up pour la vague de 11L qui va arriver après la clust

Voilà !
Citation :
Publié par Bido le Samouraï

- Un concours de clash entre bons joliens dociles (Dadane du 2-9, Bilal & co)
JE CLACHE DIRECTE TON PROTO SYLVAIN COUS1 ACCROCHE TOI CA VIENT DU BLED§

Wesh wesh yo c'est *bip*, *bip* de glastonbury
Je represente sévère les conifères,
Anglais ou allemands y'a rien a faire,
Baisse ton écorce et laisse toi faire !
Arf 2 fois faire ca va pas le faire !

Tu te la pete avec tes écailles et ton bouclier
Mais sais tu seulement ce que j'ai enduré ?
Avec ma faux et mon tissu j'étais la risée de la foret
J'avais même la chouette ORLY dans mon gosier
Toute cette haine coule en moi,
Je crache plus d'O2 que toi !
T'as beau être feuillu, le jour on se rencontrera
/bow directe sur moi , sinon tu le regreteras !

*A ne pas prendre au 1er ° thxlol*
Citation :
Publié par azed
Pas mal
Ce n'est que le début le tour de chauffe, le prologue d'une série de thread burlesques et artistiques, qui donneront le sourire aux plus malheureux, une thérapie digne du docteur patch !!!
Citation :
Publié par Cuizinier
Hm. Tu dégaines vite Azed mais je serai plus fort que toi, abandonne.

Je vais être très claire en fait jeune padawan: si tu essaies de pourrir le post bah c'est le ban 6h comme ça ce n'est ni une sanction au sens strict du terme donc pas de ouin ouin possible et en + tu ne peux plus poster, ce serait dommage vu que tu aime ce forum.

Bien cordialement,

Azed
Bonsoir à toutes et à tous, le show de ce soir est animé par des acteurs du Jerry Springer, donc n'ayez crainte ce n'est que pur divertissement, Azed est forte et gentille et Cuizinier il ne sera pas ban ! Voilà, evidemment vous pouvez toucher le Crâne de Steeve vers la fin, et surtout continuez a y croire je me fais plein de thunes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés