Bonjour les gens,
Alors, je vous explique en gros :
Un type est venu à ma boutique ce matin (ouais je suis au taf et alors  ? ) en me proposant ses services.C'est une sorte de médium qui vous dit d'écrire une phrase, n'importe laquel.Alors j'ai mis "Salut je m'appel Toni et je passe mon temps sur jol au travail, j'ai honte".Ensuite il prend ce petit bout de paplar et lis à travers votre phrase quelques informations sur vous.
C'était P@M @L ce qu'il m'a dit, je doit l'avouer.Ensuite ce cher monsieur m'as dit : Je repasse demain matin, je vous fait un document d'une dizaine de page sur vous (professionnellement et intimement parlant dirons nous) contre la modique somme de 30€.Au passage, je me suis renseigné rapidos, en cabinet ça coûte beaucoup plus cher une consultation de ce genre  .
En gros, il repasse demain, je lis.Si cela me plaît, je paye pour le garder, sinon bah rien!Donc j'ai deux questions, d'une part connaissez vous le nom de ce type de médium?Et y croyez vous?
|