[JOL] Avez vous des screens cocasses ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
c'était un non-sens par rapport à l'utilisation du mot "ironie" par Nyu, mais vu que personne allait comprendre j'ai préféré edité.
Ah mais lol, j'utilisais le mot ironie après un post de je sais pu quel posteur qui prétextait l'ironie après avoir flam Bellandy.

Une nouvelle fois t'es à la ramasse kokin.

Try again.

Enfin désolé pour cette encartade les modo. (encartade mdrlol)

@Orald: oh la vilaine jalouse.
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Trop une rebelz Meja
Euh... non.
Citation :
Publié par Orald
C'est ça qu'on appelle un 69 par thread interposé ?
Bonne pipe ...
Hein ?
Now quand des mecs qu'on connait même pas nous font rire c'est de la suce ?
Je rêve où le screen des "... IRL" n'a pas été posté?

Au secours Messire Moustache.

Voilà un mec bien :
[So' : je doute fort que cette image n'ait pas été éditée. De toute façon, les lettres d'amour, ça prend pas avec nous ]
Citation :
Publié par Ceb
Je rêve où le screen des "... IRL" n'a pas été posté?

Au secours Messire Moustache.

Voilà un mec bien :
Il me semble que l'image que tu montres et celle des " ... irl " sont déjà passées sur ce topic.
Moi non plus j'y comprends rien.

J'ai édité des screenshots hors-charte qui avaient été quotés, mais je ne retrouve pas le post initial de certains d'entre eux.

Ca fait 10 minutes que je me prends le chou à éplucher chaque page.

Ils ont du faire pouf avec le crash d'hier.

A ce propos, faudrait éviter de poster des screenshots de posts qui ont sûrement été édités il y a longtemps en raison de leur caractère hautement hors-chartissime. S'ils ont été édités, bah c'est qu'ils n'ont plus à être postés quoi.
Citation :
Publié par So'
J'ai édité des screenshots hors-charte qui avaient été quotés, mais je ne retrouve pas le post initial de certains d'entre eux.

Ca fait 10 minutes que je me prends le chou à éplucher chaque page.
En plus de souiller constamment mon modo-aide , faut que tu pulvérise mon thread

Citation :
Publié par So'
Ils ont du faire pouf avec le crash d'hier.
Si tu parles du crash le jour ou on a battu le record du nombre de connecté ça m'étonnerait car après le thread était encore en ordre , il manquait juste 2 ou 3 des derniers posts .

Mais peut être qu'hier y'a eu un crash aussi ...

PS : J'ai failli oublier , il manque une quarantaine de post par rapport à avant le "bug"

PS2 : So' tu t'es marié avec Mardil ?
Citation :
Publié par Orald
En plus de souiller constamment mon modo-aide , faut que tu pulvérise mon thread
Rho ça va, ton modoaide ressemble presque à celui d'un nouveau né, te plains pas.
Citation :
PS : J'ai failli oublier , il manque une quarantaine de post par rapport à avant le "bug"
PS2 : So' tu t'es marié avec Mardil ?
Mind, c'est toi dis ?

Il m'est arrivé un binz incroyable y'a 3 jours. Mon mdp n'était plus accepté, ça a abouti au blocage de mon compte, fallait attendre 15 minutes pour pouvoir générer un nouveau mdp, mais ça rebloquait systématiquement.
J'ai passé 3/4 d'heure à me battre avec JOL, tout en envoyant une tonne de mails à Mind qui s'est bien foutu de ma gueule.

PS : je tiens à préciser que hormis les éditions que j'ai faites, et la suppression d'un message par Aerith concernant un compte banni, ce sujet n'a subi aucune modification.
Le fichier ci-joint est une capture d'écran listant tous les actes de modération appliqués au sujet (édition du titre, division, édition de posts, fusion, etc.)
La vérité est donc ailleurs.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gestion discussion screenshots cocasses.JPG
Taille : 731x134
Poids : 21,7 Ko
ID : 4054  
Bon tant pis laissons couler le thread comme si rien ne s'était passé .

Citation :
Publié par So'
Mind, c'est toi dis ?

Ceci répondra à ta question

http://img277.imageshack.us/img277/8964/tatacmindkz1.png

ou pas ....
Citation :
Publié par So'
Le fichier ci-joint est une capture d'écran listant tous les actes de modération appliqués au sujet (édition du titre, division, édition de posts, fusion, etc.)
La vérité est donc ailleurs.
Message de xxx supprimé physiquement par Aerith

O SKOURS §§§§§§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés