[JOL] Avez vous des screens cocasses ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pelori
Need les posts de Garrot le rejeter
Oh oui ! Oh oui !
Lui et son compère nous pondaient des pavés de niaiseries dignes de faire pâlir n'importe quel jolien...
Citation :
Publié par Aribal
Oh oui ! Oh oui !
Lui et son compère nous pondaient des pavés de niaiseries dignes de faire pâlir n'importe quel jolien...
Moi je connais un certain nuff qui c'est fait piègé sur daoc par ces deux zigotos et qui a tout screen, c'est tres tres drole ^^
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir le droit de faire des réponses aussi constructives même si la source est drôle...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
bon j'édit chui cool

je sais que tu m'aime au point de plagier mon pseudo, mais la ça va commencer a ce voir
ce n'etait pas le but premier, d'ailleurs POUF changé
Citation :
Publié par Moine Gourmand
screen banal, ça va certainement revenir sous peu :/
Je vous montrerais bien le dessous de l'iceberg (coté modopowa) de ce genre de screen, mais pas le droit désolée , mais, fermé les yeux, imaginer le même screen, mais en rose avec à la place des titre de thread "Ban" "Ban" "Ban" "Ban" "Ban" "Ban" "Ban" "Ban" "Ban" "Ban" "Ban" "Ban" "Ban" "Ban" "Ban" "Ban" "Ban" "Ban"

ça vous donnera une image plus que précise
Citation :
Publié par Moine Gourmand
screen banal, ça va certainement revenir sous peu :/

floodnoel.png
En même temps, ils ne sont que deux à flooder, voire tout seul, histoire de rentabiliser au maximum le temps de chaque reply. ça manque d'originalité.
Tout à l'heure , Dunta à ouvert un thread sur le fofo Dofus pour savoir pourquoi les Dofusien fréquentent le bar .....

Pedobear est passé par là .

http://img469.imageshack.us/img469/3513/beardb6.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés