Groupe Diablo World sur Dailymotion - plus de 100 vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je voulais vous annoncer la création d'un groupe Dailymotion dédié aux vidéo sur la saga Diablo (1, 2 et 3 s'il sort un jour ^^ )

http://www.dailymotion.com/media/dyn/group_icon/160x160/42431.jpg?20070306104800

N'hésitez pas à vous y inscrire pour ceux qui ont un compte dailymotion. L'inscription est automatique, pas besoin de validation. Vous pouvez également poster toutes vos vidéos se rapportant à Diablo mais là il vous faudra l'accord d'un modérateur du groupe pour que votre vidéo soit publiée (en principe si elle parle de diablo ça le fait).

Voilà le lien : http://www.dailymotion.com/group/42431

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Les vidéos c'est fait pour être vu et donc voilà les liens :

Massacre à Uberland

Diablo2 - Cow animation

Hellfire quest

Diablo 2 - La vrai histoire (détournement)

A day in Sanctuary

World Event

World Event 2

Uber leveling

Uber leveling 2

Pub TV diablo 2

Diablo 2 reggae mix

Uber leveling "bone wall" version

Diablo wrath ! La vengeance des diabloteux aigris

Diablo II - Le physionomiste (détournement)

... Et encore beaucoup d'autres vidéos à découvrir dans le groupe (cinématiques, montages, amv....)

N'oubliez pas de laisser un commentaire et de noter la vidéo, merci

Si vous aussi vous avez réalisé des vidéo sur diablo2 n'hésitez pas à les partager ici.

@ bientôt

Merci pour vos commentaires, du coup je poste les deux vidéos restantes... il y en aura probablement d'autres plus tard.
  • La première vidéo du GATU : Ca fait un peu spot de pub mais c'était le but l'époque où j'ai fait cette vidéo.
http://static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/595320.jpg?20060929145130

• Pour terminer, la première vidéo de Uber Leveling. On voit moins bien le dispositif que dans la seconde vidéo mais ça reste bluffant comme moyen d'XP
http://static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/1222243.jpg?20061201151100

Voilà pour les vidéos de Diablo II.
Citation :
Publié par Genghis_Khan
et comment tu fais les vidéeo, j'ai toujours voulu en faire mais je savais pas comment faire
[hs]Une petite recherche sur le logiciel FRAPS devrait te permettre de trouver ce que tu cherches. Une version démo te permet de faire des vidéos de 30 secondes max. Attention par contre, il faut avoir une machine qui gère.[/hs]
@Genghis_Khan : Comme le dis Flott c'est bien avec "fraps" ( www.fraps.com ) que j'ai réalisé les captures. Pour pouvoir enregistrer plus de trente secondes il te faudra une version complète de fraps.

Ensuite pour le montage j'ai utilisé "Windows Movie Maker", ce programme est inclus avec winXP home, rien de bien compliqué en somme.

45 minutes ça me parait court. N'oublions pas que toutes les 30 minutes environ il faut faire une pause sinon le serveur deviens injouable.
D'expérience je dirais plutôt qu'il faut compter deux bonnes heures pour leveler du 1 au 80 si tout se passe bien (mise en place rapide, meph ne s'évade pas, pas de gros lag, et avec des joueurs bien organisés).

Ca reste tout de même moins fastidieux que le traditionnel tristram + tomb + cs run.
Citation :
Publié par Flott
Ça donne envie de s'y remettre.
Je plussoye

Les vidéos sont vraiment pas mal, par contre le graphique
Musique sympa toussa quoi...

ps : des nouvelles de la reset?

re ps : salut a tous

Skaa
Pareil, une team de motivés et un reset. Parce que bon, tout le monde est full stuff là, même ceux qui cheatent pas ont 5 persos KA. Pas très fun de jouer quand on redébute, qu'on a rien, et que d'autres tuent tous les monstres avant même que tu ne les vois.
Plop,

Histoire d'enrichir un peu le topic je vous signale deux liens vers des remix des musiques de Diablo disposnibles sur le site OCRemix :

Diablo 'WetGrass Inspired' par "AmIEviL" ---> clic

Diablo 'Tristram Rock' par "mp" ---> clic

La page avec les liens vers les profils des auteurs des mix etc... ---> ici

Pour les fan
Sympa les musiques, mais là c'est plus du remix, c'est très vaguement inspiré des musiques du jeu.
Encore que... celle de Tristram ok, on reconnaît parfois pendant quelques secondes le thème original, mais alors l'autre (WetGrass) je vois pas du tout d'où ça vient.

Edit: en fait après réécoutage, à un moment ça ressemble à la musique de Diablo1 (y'a le thème de Tristram notamment), mais dans l'ensemble je vois pas de quelle musique c'est insprié.
On reconnaît quand même bien les accords et les guitares des musiques de Tristram. Le truc à faire c'est de faire écouter la musique à quelqu'un qui joue a à Diablo et de lui demander à quoi ça lui fait penser... je suis sûr qu'il trouve didi tout de suite.
Hello Sanctuary people !!!

Ladies and gentlemen :
Nous voici réunis ce soir pour un moment inoubliable.
Ce soir chers spectateurs du caesars palace de Las Vegas, en direct sous vos yeux va avoir lieu le plus grand combat de l'année !

A ma droite : ITD-Diplomat (Mon palouf)
Chalenger du titre mondial.
Accusant 239 lbs à la pesée
Pour une taille de 5'11'
lvl : 94

A ma gauche : Uber Diablo
L'ignoble démon qui fait régner la terreur sur Sanctuary !!! Le boucher de Tristram !
Détenteur du titre de champion du monde des poids lourds !
Accusant 1297 lbs à la pesée
Mesurant 13'97''
lvl : 110

Que le combat commence !

http://static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/1303346.jpg?20061210023158
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo ou cliquez ici

Les paris sont clos : ding ding ding !

©Aliprod 2006 - D'autres vidéo de diablo sont disponibles ici ---> http://www.dailymotion.com/alibabos/Diablo2

ps : navré pour le double post
Salut ici,

Navré d'être le seul à poster sur ce topic (les triples post c'est mal).

Je vous propose de décourvrir un "documentaire" dédié à la quête de la torche des flammes infernales : "Helllfire Quest"

http://img338.imageshack.us/img338/3374/hellfirequestaffichely2.jpg
Cliquez sur l'image pour lire la vidéo

Cette vidéo est un hommage à Matt Uelmen le compositeur des musiques de Diablo II, en effet toutes les musiques utilisées sont tirées de son oeuvre. C'est la partie qui a nécessité le plus de travail sur cette vidéo, quelques heures d'écoute pour sélectionner et monter les meilleurs passages des musiques de ce jeu fabuleux. Je signale à nouveau le lien vers le Battle.net Music Player où vous pouvez retrouver toutes les compos originales du jeu :love:

Certes ce n'est pas un scoop, cette vidéo arrive un peu tard... mais je n'ai pas résisté à l'envie de la réaliser, le thème m'a franchement inspiré :ack:
Ce n'est pas une vidéo de "ownage" ou de "roxxation" ne vous attendez pas a voir des records de vitesse. C'est avant tout un tuto/démo.

Enjoy !!!
tres belles videos

j'aime bien celle d'uber lvling et celle de la quete de la torche .
dommage que ce soit pas une torche paladin^^
(torche barbare 10(20?)?//? , desolé je suis curieux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés