|
Salut à tous,
Je voulais vous annoncer la création d'un groupe Dailymotion dédié aux vidéo sur la saga Diablo (1, 2 et 3 s'il sort un jour ^^ ) ![]() N'hésitez pas à vous y inscrire pour ceux qui ont un compte dailymotion. L'inscription est automatique, pas besoin de validation. Vous pouvez également poster toutes vos vidéos se rapportant à Diablo mais là il vous faudra l'accord d'un modérateur du groupe pour que votre vidéo soit publiée (en principe si elle parle de diablo ça le fait). Voilà le lien : http://www.dailymotion.com/group/42431 ------------------------------------------------------------------------------------------------- Les vidéos c'est fait pour être vu et donc voilà les liens : Massacre à Uberland Diablo2 - Cow animation Hellfire quest Diablo 2 - La vrai histoire (détournement) A day in Sanctuary World Event World Event 2 Uber leveling Uber leveling 2 Pub TV diablo 2 Diablo 2 reggae mix Uber leveling "bone wall" version Diablo wrath ! La vengeance des diabloteux aigris Diablo II - Le physionomiste (détournement) ... Et encore beaucoup d'autres vidéos à découvrir dans le groupe (cinématiques, montages, amv....) N'oubliez pas de laisser un commentaire et de noter la vidéo, merci ![]() Si vous aussi vous avez réalisé des vidéo sur diablo2 n'hésitez pas à les partager ici. @ bientôt |
![]() |
|
Aller à la page... |
Groupe Diablo World sur Dailymotion - plus de 100 vidéos !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympas les vidéos.
Ca me donne une idée... la suite par mp ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve la deuxième vidéo assez roxxante.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est pas courant les vidéos de didi, très sympa tout ça en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
Longue vie au gatuuuuu.^^
Total respect le uber leveling. |
![]() |
|
|
@Genghis_Khan : Comme le dis Flott c'est bien avec "fraps" ( www.fraps.com ) que j'ai réalisé les captures. Pour pouvoir enregistrer plus de trente secondes il te faudra une version complète de fraps.
Ensuite pour le montage j'ai utilisé "Windows Movie Maker", ce programme est inclus avec winXP home, rien de bien compliqué en somme. ![]() |
![]() |
|
|
Hmm si vous acceptez une leecheuse ça me dirait peut-être de refaire un perso.
Dans quel mode vous êtes? (et Gz la technique au passage ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je me disai la meme chose
![]() Me faudrait une bonne team et un bon petit reset et je serai peut être chaud pour m'y remettre ![]() |
![]() |
|
|
Plop,
Histoire d'enrichir un peu le topic je vous signale deux liens vers des remix des musiques de Diablo disposnibles sur le site OCRemix : Diablo 'WetGrass Inspired' par "AmIEviL" ---> clic Diablo 'Tristram Rock' par "mp" ---> clic La page avec les liens vers les profils des auteurs des mix etc... ---> ici Pour les fan ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment bien sympa les vidéos et le guide du leveling est énorme lol fallait y penser...
![]() Sinon 2 heures pour passer 1 a 80 c'est vraiment super rapide... ![]() |
![]() |
|
|
Dire qu'on a fait des dizaines et des dizaines d'ubers et qu'on a jamais pensé à PL les petits persos...
![]() |
![]() |
|
|
Hello Sanctuary people !!! Ladies and gentlemen : Nous voici réunis ce soir pour un moment inoubliable. Ce soir chers spectateurs du caesars palace de Las Vegas, en direct sous vos yeux va avoir lieu le plus grand combat de l'année ! A ma droite : ITD-Diplomat (Mon palouf) Chalenger du titre mondial. Accusant 239 lbs à la pesée Pour une taille de 5'11' lvl : 94 A ma gauche : Uber Diablo L'ignoble démon qui fait régner la terreur sur Sanctuary !!! Le boucher de Tristram ! Détenteur du titre de champion du monde des poids lourds ! Accusant 1297 lbs à la pesée Mesurant 13'97'' lvl : 110 Que le combat commence ! ![]() Cliquez sur l'image pour voir la vidéo ou cliquez ici Les paris sont clos : ding ding ding ! ©Aliprod 2006 - D'autres vidéo de diablo sont disponibles ici ---> http://www.dailymotion.com/alibabos/Diablo2 ![]() ps : navré pour le double post ![]() |
![]() |
|
|
Salut ici,
Navré d'être le seul à poster sur ce topic (les triples post c'est mal). Je vous propose de décourvrir un "documentaire" dédié à la quête de la torche des flammes infernales : "Helllfire Quest" ![]() Cette vidéo est un hommage à Matt Uelmen le compositeur des musiques de Diablo II, en effet toutes les musiques utilisées sont tirées de son oeuvre. C'est la partie qui a nécessité le plus de travail sur cette vidéo, quelques heures d'écoute pour sélectionner et monter les meilleurs passages des musiques de ce jeu fabuleux. Je signale à nouveau le lien vers le Battle.net Music Player où vous pouvez retrouver toutes les compos originales du jeu :love: Certes ce n'est pas un scoop, cette vidéo arrive un peu tard... mais je n'ai pas résisté à l'envie de la réaliser, le thème m'a franchement inspiré :ack: Ce n'est pas une vidéo de "ownage" ou de "roxxation" ne vous attendez pas a voir des records de vitesse. C'est avant tout un tuto/démo. Enjoy !!! ![]() |
![]() |
|
|
C'est une vilaine baba 10/17
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|