-- Métier ! Aide svp.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bar-ak
Les dico et les profs de français peuvent aussi aider à éviter les "ouksétiquçaspasse" ou les "komenkonfé"

Bar-ak
Oui puis la politesse aussi.
Un bonjour, au revoir, merci, s'il-vous plaît c'est vite dit.
Citation :
Publié par PtihuionA
Oui puis la politesse aussi.
Un bonjour, au revoir, merci, s'il-vous plaît c'est vite dit.
+1 ...

Moi, je ne suis pas un pro de l'orthographe mais je fait quand même des efforts, surtout que tu a un correcteur JOL a disposition.

Sinon, pour la valeur que kaza a donné, elle varit de serveur en serveur. Jiva ces 5 000k/u, la 50.000 sur un autre, donc renseigne toi bien sur le prix avant de te faire " arnaquer "
Citation :
Publié par b0um-blah-blah-X
Et c'est koua les métiers k'il faut être abo ??
Aucun , sauf que si t'es pas abo tu ne pourras pas dépasser le lvl 30 dans tes métiers ...
Citation :
Publié par b0um-blah-blah-X
Okéé mais ils en parlent pah sur le siite cé pour sah que j'suis venue ici.

Et c'est koua les métiers k'il faut être abo ??
Pitié mes yeux..... ça pique......

Tout est dit.

On n'est pas au zaap d'astrub non plus ....

Amicalement.
Citation :
Publié par Dakeyras94
Les premiers à ce faire le donjon sur le new serveur, ils vont le vendre dans ses environs je pense... Bon bah faudra que je le fasse moi même
Vu la difficulté de ce métier, le prix du manuel descend très vite, t'inquiète pas, c'est vraiment les tous premiers manuels qui sont chers.
Les prix pour le manuel varient beaucoup selon le serveur, sur maimane il est entre 70000 et 120000k, alors que sur jiva j'en ai vu a vendre 2500/5000k (premiere et derniere fois que j'y ai été , tros dégouter des prix). Et juste une petite queston, pourquoi tu veut forcement les métier ou faus etre abo ? Sinon pour apprendre alchimiste , bricoleur , forgeur de bouclier , forgemage/scultemage il faus etre abo.

ps : BONJOUR
Citation :
Publié par paikan60
Les prix pour le manuel varient beaucoup selon le serveur, sur maimane il est entre 70000 et 120000k, alors que sur jiva j'en ai vu a vendre 2500/5000k (premiere et derniere fois que j'y ai été , tros dégouter des prix). Et juste une petite queston, pourquoi tu veut forcement les métier ou faus être abo ? Sinon pour apprendre alchimiste , bricoleur , forgeur de bouclier , forgemage/scultemage il faus être abo.

ps : BONJOUR
Y a déjà eu des privileges pour les non-abonnés...

Et pis, la forgemagie, il faut être lvl 65 dans le métier choisi... La non-abonnés, les métiers sont limités de lvl 30...
Citation :
Publié par Malcolm-X-
Et pis, la forgemagie, il faut être lvl 65 dans le métier choisi... La non-abonnés, les métiers sont limités de lvl 30...
La j'avoue ^^
Bon, je ne dirais au sujet de l'orthographe, tout a été dit plus haut, pour le Manuel, sur Djaul, il est aux alentour des 15.000 kamas la dernière fois que je l'ai vu, et aussi pour être alchimiste faut être abonné, parce que tu apprends le métier a amakna...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés