J avais essayé de monter un Chaman ya pas longtemps, pour changer un peu de mon pretre (que j adore hein). Parce que je voulais etre au contact (au moins essayer), etre resistant, foutre des claques, etre utile au groupe, tout ça...
Ya du bon, de l excellent et du beurk-beurk
En bon et excellent, on y met pele-mele l auto rez, le loup fantome, le rez, la variété des sorts et des totems (ouch !! a vue de nez, l interface avec le plus de bouton que jai jamais eu !!), des attaques qui peuvent faire tres mal, un windfury divin, du bon soins, du bon dommages, les voleurs et les guerriers amis t aiment, les tissus ennemis te detestent (horion de terre...)...
En moins bon: ben tu es tres dependant du stuff (jai quasi fait que des tissus...), tu meurs quand meme souvent, tu es TRES dependant des windfury et autre proc, critique... tu fais trop de pauses, ça te coute un max (répa, flotte, graille...). Au niveau PvP tu joue la bombe-kamikaze et en Pve tes un "semi" quelque chose.
Je n ai pas aimé surtout la montée en Xp (et jai pourtant monter un paladin et un pretre..), les temps de pause (et leur prix), et le coté aleatoire des dommages.
Je viens d un pretre ombre et quand sur un dot ya marqué "400 degats" ça fera 400 degats. J aime enchainer les mobs. J aime ne pas payer une fortune en repa/conso.... J aime etre mobile.
Bref.
Je l ai abandonné au level 54.