Publié par Arkos Shaytan
Je compte faire mon casual de chez casual mais quand même trouver des gens avec un vrai rp, du genre que si mon perso aime pas l'eau on me fasse pas chier si je fais un détour de 5km pour trouver un pont !
De mon expérience passé, je me faisais insulté et pas de façon très fair play et souvent viré des groupes d'instances...
Haha, c'est vrai que là tu vas en choquer plus d'un.
A mon sens le vrai rp n'existe pas mais c'est malheureusement un débat qui tourne à chaque fois au vinaigre et donc au lock.
Publié par Arkos Shaytan
Oui mais Kirin Tor en étant ancien n'est-il pas aussi plein, avec file d'attente, etc...
C'est le cas en effet sur Kirin (j'y ai 2 level 60, une guilde que j'aime et tous mes ami(e)s).
J'ai eu un choque lorsque j'ai fait un ptti reroll sur serveur pvp (Ysondre) et que je pouvais me connecter sans file d'attente en heure de pointe.
Publié par Arkos Shaytan
N'y rencontre t'on pas 90% de lv60 et ne se retrouve-t'on pas tout seul à vouloir faire Ragefeu ou les Lamentations ?
Sur Kirin Tor tu sera très deçu (j'y suis coté Allaince).
En gros tu auras beaucoup de difficultées à trouver des groupes pour les petites instances (surtout à l'approche de la sortie de BC) et de mon expérience toutes les instances bas level se font avec 1 ou 2 levels 60 pour aller plus vite et gagner pleins de loots !
Je te déconseille donc Kirin Tor : pas de rp, surpeuplé, communauté ancienne...bref pas le top pour débarquer avec un perso tout frais.
|