SC Menestrel 1.85

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Voila j'ai fait une sc menestrel pour solo en fufuwar surtout. Mon soucis c'est que ca manke un peu de pdv. Merci de me dire ce que vous en pensez. Si vous voulez y apporter des modifications pour ameliorer ca je suis preneur mais bon je suis pas fan des items megalodon ou sililia... Je precise de suite je n'est pas chercher a caper tout les bonus magiques.

Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Albion
Nom : Aseryna
Classe : Ménestrel
Race : Highlander
Niveau : 50


Utilités Totales

--------------------------------------------------------------------------------
Utilité : 858.0
Utilité ToA : 307.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

--------------------------------------------------------------------------------
For: 97/95 Int: 0/75 PdV: 224/240 
Con: 86/85 Pié: 0/75 Mana: 0/26 
Dex: 93/92 Cha: 75/75 
Viv: 93/92 Emp: 0/75 


Résistances

--------------------------------------------------------------------------------
Résistances Max : 26% Corps: 25 Energie: 25 Contondant: 28 (3) 
Froid: 25 (5) Matière: 15 Estoc: 24 
Chaleur: 24 Esprit: 15 Tranchant: 27 (2) 


Compétences

--------------------------------------------------------------------------------
Estoc : 2/11
Tranchant : 11/11
Furtivité : 11/11


Focus

--------------------------------------------------------------------------------


Bonus au Cap

--------------------------------------------------------------------------------
Vivacité : 17/26
PdV : 40/200
Force : 20/26
Dextérité : 17/26
Constitution : 10/26


Autres Bonus

--------------------------------------------------------------------------------
Endurance : 9/26
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 7/10
Bonus aux Dégâts de Style : 9/10
Bonus à la Portée des Sorts : 4/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 2/10


Bonus PvE

--------------------------------------------------------------------------------


Pouvoirs Magiques

--------------------------------------------------------------------------------

Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Hache de Malveillance:
Use1 : Tous les attributs de la cible sont diminués pendant la durée du sort (Valeur:25, Durée:1min)
Use2 : La cible gagne une immunité aux dégâts de mêlée (50%) et un bonus à tous les attributs suivi d'un malus (Valeur:50, Durée:20sec)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts) 


Liste des Pièces

--------------------------------------------------------------------------------

Torse (Garde de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102 
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 18 Force 
Effet3 : 5 Bonus au cap : Force 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet7 : 4 Bonus à la Portée des Sorts 
Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 80.00 

Bras 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 19 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé 
Gemme2 : 16 Charisme - (99% Qual.) Joyau d'Essence Glaciale Poli 
Gemme3 : 44 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Poli 
Gemme4 : 5 Tranchant - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Aqueux Imparfait 
Utilité : 59.33 

Tête 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 22 Charisme - (99% Qual.) Joyau d'Essence Glaciale Précieux 
Gemme2 : 19 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Taillé 
Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli 
Gemme4 : 60 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Vivacité 
Utilité : 60.33 

Jambes 
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 58% 
Gemme1 : 7 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait 
Gemme2 : 22 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux 
Gemme3 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Précieux 
Gemme4 : 22 Charisme - (99% Qual.) Joyau d'Essence Glaciale Précieux 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Force 
Utilité : 58.00 

Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102 
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Constitution 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet6 : 5 Bonus au cap : Constitution 
Effet7 : 5 Bonus au cap : Vivacité 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00 

Pieds 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 5 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Imparfait 
Gemme2 : 16 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Poli 
Gemme3 : 9 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Poli 
Gemme4 : 5 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Faussé 
Utilité : 63.67 

Main Droite (Hache de Malveillance) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.1 
Effet1 : 15 Force 
Effet2 : 15 Constitution 
Effet3 : 40 PdV 
Effet4 : 5 Bonus au cap : Force 
Effet5 : 5 Bonus au cap : Constitution 
Effet6 : 40 Bonus au cap : PdV 
Effet7 : 5 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet8 : 5 Endurance 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 60.00 

Main Gauche 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 25 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Pur 
Gemme2 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Pur 
Gemme3 : 4 Tranchant - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Aqueux Faussé 
Gemme4 : 5 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Faussé 
Utilité : 63.33 

Deux Mains (Non Equipé)(Harpe Upsilon) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Effet1 : 27 Dextérité 
Effet2 : 4 Instruments 
Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques 
Effet4 : 4 Bonus à la Portée des Sorts 
Effet5 : 6 Bonus à la Durée des Sorts 
Utilité : 38.00
Utilité ToA : 52.00 

Distance (Non Equipé) 

Collier (Collier de Cuivre Antique) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 10 Résistance Contondant 
Effet2 : 10 Résistance Corps 
Effet3 : 10 Résistance Esprit 
Effet4 : 10 Résistance Estoc 
Utilité : 80.00 

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 4 Endurance 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00 

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00 

Ceinture (Ceinture d'Eau Noire) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 21 Constitution 
Effet2 : 21 Dextérité 
Effet3 : 24 Force 
Effet4 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet5 : 5 Bonus au cap : Force 
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 20.00 

Anneau Droit (Anneau du Torrent) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement 
Effet2 : 11 Résistance Contondant 
Effet3 : 10 Résistance Estoc 
Effet4 : 10 Résistance Tranchant 
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00 

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 4 Résistance Chaleur 
Effet2 : 4 Résistance Froid 
Effet3 : 4 Résistance Energie 
Effet4 : 4 Résistance Matière 
Effet5 : 4 Résistance Corps 
Effet6 : 15 Acuité 
Utilité : 50.00 

Brassard Droit (Echarpe Noircie) 
Niveau : 50 Qualité : 99% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 16 Dextérité 
Effet2 : 16 Vivacité 
Effet3 : 7 Bonus au cap : Dextérité 
Effet4 : 7 Bonus au cap : Vivacité 
Effet5 : 3 Furtivité 
Effet6 : 2 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 46.33
Utilité ToA : 28.00 

Brassard Gauche (Bracelet de Peau d'Ebene) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 6 Résistance Chaleur 
Effet2 : 6 Résistance Corps 
Effet3 : 6 Résistance Froid 
Effet4 : 6 Résistance Matière 
Effet5 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 60.00
Je n'ai pas le temps de voir pour tout les calculs, mais si tu as compté les bonus constit et Hp present sur la hache de Malveillance, c'est une mauvaise Sc car: tu perds des points de vie quand tu es en mode instrument...

Si tel est le cas, essaye de combler ce problème en mettant de la constit a la place des bonus en fufu, au pire tu pourras toujours avoir une arme 100% +8fufu pour te deplacer furtivement...

Sinon cela semble une bonne sc
J edit ce soit pour vous montrer les changement y'a juste une ou 2 gemme a changer pour gagner quelques points de vie.

@ Gwanein regarde le boubou il a deja change depuis la derniere fois

Edit Ouned Gwanein
Aussitôt dit , aussitôt fait, c'est pas du service rapide ? en prime je mets la réponse de Aseryn:

Mes commentaires:
Sur le bouclier (main gauche) monte la force à 25 il te manque 1 point pour caper. Après il y a la résist matière qui est un peu beaucoup basse mais je vois pas bien comment tu peux faire

Sur les bras baisse la dex à 16 et monte les PV à 52 (de mémoire) en contrepartie montes la dex à 25 sur les jambes

J'ai l'impression que les bottes sont pas celles dispo en 1.85 (pas de 5ème gemme)

réponse d'Ase:
Pour le bouclier je l'ai remarke hier soir peu pares avoir refait donc c changer dans ma base je vais regarde ce soir pour les bras.

Sinon pour les bottes le bonus ke je pe avoir en 1.85 est = 10 facture d'armure.

Apres pour la resist matieres bas avec les resist CL je monte a 25% donc ca va.


Edit : bon bin grillé par Aseryn mais je les laisse quand même!!
Citation :
Publié par Noirakaz
Je n'ai pas le temps de voir pour tout les calculs, mais si tu as compté les bonus constit et Hp present sur la hache de Malveillance, c'est une mauvaise Sc car: tu perds des points de vie quand tu es en mode instrument...

Si tel est le cas, essaye de combler ce problème en mettant de la constit a la place des bonus en fufu, au pire tu pourras toujours avoir une arme 100% +8fufu pour te deplacer furtivement...

Sinon cela semble une bonne sc
Ouai je sais pour les pdv mais bon je sais comment je joue mon menes et si je le joue en fufu j'aurai tjrs bouclier + arme en main et si je joue en grp je sort jamais mon arme.
Citation :
Publié par Gwanein
Les bras non plus ne sont pas 1.85 , la 5ème gemme donne quoi ?
La 5ieme gemme donne 40 pdv de plus mais j'ai pas reussi a les caper donc bon je les est pas fait apparaitre.
Citation :
Publié par malabar|pikark
Jolie SC manque de pdv comme tu le souligne.

Par contre pourquoi mettre autant de dext ?
Pour la vitesse d'incant du demezz quand je suis en groupe.
je trouve la sc bien sympa, mais pour un template tranchant pourquoi avoir tant de dex?

sur tout venant des pièces d'armure craftées !

le dex pour un stel spé tranchant ça sert à quoi?
  • à réduire le temps de caste du ubber aemez, qui sert rarement
  • à esquiver une fois sur 10 face à un ranger, face à un ombre ou assassin 0/10
je rappel que le mezz à la flute est incompressible (ou alors on m'a menti )

à ta place je remplacerais les bonus dex sur les bras/jambes ça te permettra sûrement de remplacer un des ces items par un lot ^^
Citation :
Publié par basta
je trouve la sc bien sympa, mais pour un template tranchant pourquoi avoir tant de dex?

sur tout venant des pièces d'armure craftées !

le dex pour un stel spé tranchant ça sert à quoi?
  • à réduire le temps de caste du ubber aemez, qui sert rarement
  • à esquiver une fois sur 10 face à un ranger, face à un ombre ou assassin 0/10
je rappel que le mezz à la flute est incompressible (ou alors on m'a menti )

à ta place je remplacerais les bonus dex sur les bras/jambes ça te permettra sûrement de remplacer un des ces items par un lot ^^
ae mez en fufu war lorsque t'es bg il te faut une grosse dext => posé le mez sur 3 asn entre 2 mine dot
va sur msn j'ai ma sc qui est meilleur que la tienne je l'ai retrovué le log
Je rappelle que la sc est faite pour un highlander donc il y a +5 de resist racial en Froid.

Pour les pdv fo pas oublie ke le Highlander a kan meme 10pts de plus en constit ke le breton ce ki me faire arriver au final a 310.
Tiens je me pose une question. Sachant ke je joue solo avec les resist CL, est ce ke c pas plus interessant ke je change une gemme + 7 energie en + 52 pdv ce ki me permettrai de caper tous les points de vie en mettant les manches 1.85 ?
Voila je vous met la version avec plus de Pdv et moins de resist Energie (y a ke 18% mais avec resist CL c'est capé)

Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Albion
Nom : Azeryn
Classe : Ménestrel
Race : Highlander
Niveau : 50


Utilités Totales

--------------------------------------------------------------------------------
Utilité : 857.0
Utilité ToA : 327.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

--------------------------------------------------------------------------------
For: 97/95 Int: 0/75 PdV: 276/280 
Con: 86/85 Pié: 0/75 Mana: 0/26 
Dex: 93/92 Cha: 75/75 
Viv: 93/92 Emp: 0/75 


Résistances

--------------------------------------------------------------------------------
Résistances Max : 26% Corps: 25 Energie: 18 Contondant: 28 (3) 
Froid: 25 (5) Matière: 15 Estoc: 24 
Chaleur: 24 Esprit: 15 Tranchant: 27 (2) 


Compétences

--------------------------------------------------------------------------------
Estoc : 2/11
Tranchant : 11/11
Furtivité : 11/11


Focus

--------------------------------------------------------------------------------


Bonus au Cap

--------------------------------------------------------------------------------
Force : 20/26
PdV : 80/200
Constitution : 10/26
Dextérité : 17/26
Vivacité : 17/26


Autres Bonus

--------------------------------------------------------------------------------
Endurance : 9/26
Facteur d'Armure : 20/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 7/10
Bonus aux Dégâts de Style : 9/10
Bonus à la Portée des Sorts : 4/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 2/10


Bonus PvE

--------------------------------------------------------------------------------


Liste des Pièces

--------------------------------------------------------------------------------

Torse (Garde de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102 
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 18 Force 
Effet3 : 5 Bonus au cap : Force 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet7 : 4 Bonus à la Portée des Sorts 
Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 80.00 

Bras (Sigil Enchanted Mail Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 16 Dextérité 
Gemme2 : 16 Charisme 
Gemme3 : 52 PdV 
Gemme4 : 5 Tranchant 
Gemme5 : 40 Bonus au cap : Bonus au cap : PdV 
Utilité : 59.33 

Tête (Sigil Spelled Mail Crown) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 22 Charisme 
Gemme2 : 19 Constitution 
Gemme3 : 9 Résistance Chaleur 
Gemme4 : 60 PdV 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Vivacité 
Utilité : 60.33 

Jambes (Sigil Enchanted Mail Leggings) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 44 PdV 
Gemme2 : 25 Dextérité 
Gemme3 : 22 Vivacité 
Gemme4 : 22 Charisme 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Force 
Utilité : 57.00 

Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102 
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Constitution 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet6 : 5 Bonus au cap : Constitution 
Effet7 : 5 Bonus au cap : Vivacité 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00 

Pieds (Sigil Enchanted Mail Boots) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 5 Furtivité 
Gemme2 : 16 Constitution 
Gemme3 : 9 Résistance Energie 
Gemme4 : 5 Résistance Froid 
Gemme5 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 63.67 

Main Droite (Hache de Malveillance) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.1 
Effet1 : 15 Force 
Effet2 : 15 Constitution 
Effet3 : 40 PdV 
Effet4 : 5 Bonus au cap : Force 
Effet5 : 5 Bonus au cap : Constitution 
Effet6 : 40 Bonus au cap : PdV 
Effet7 : 5 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet8 : 5 Endurance 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 60.00 

Main Gauche 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 25 Force 
Gemme2 : 25 Vivacité 
Gemme3 : 4 Tranchant 
Gemme4 : 5 Résistance Tranchant 
Utilité : 63.33 

Deux Mains (Non Equipé)(Harpe Upsilon) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Effet1 : 27 Dextérité 
Effet2 : 4 Instruments 
Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques 
Effet4 : 4 Bonus à la Portée des Sorts 
Effet5 : 6 Bonus à la Durée des Sorts 
Utilité : 38.00
Utilité ToA : 52.00 

Distance (Non Equipé) 

Collier (Collier de Cuivre Antique) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 10 Résistance Contondant 
Effet2 : 10 Résistance Corps 
Effet3 : 10 Résistance Esprit 
Effet4 : 10 Résistance Estoc 
Utilité : 80.00 

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 4 Endurance 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00 

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00 

Ceinture (Ceinture d'Eau Noire) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 21 Constitution 
Effet2 : 21 Dextérité 
Effet3 : 24 Force 
Effet4 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet5 : 5 Bonus au cap : Force 
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 20.00 

Anneau Droit (Anneau du Torrent) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement 
Effet2 : 11 Résistance Contondant 
Effet3 : 10 Résistance Estoc 
Effet4 : 10 Résistance Tranchant 
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00 

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 4 Résistance Chaleur 
Effet2 : 4 Résistance Froid 
Effet3 : 4 Résistance Energie 
Effet4 : 4 Résistance Matière 
Effet5 : 4 Résistance Corps 
Effet6 : 15 Acuité 
Utilité : 50.00 

Brassard Droit (Echarpe Noircie) 
Niveau : 50 Qualité : 99% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 16 Dextérité 
Effet2 : 16 Vivacité 
Effet3 : 7 Bonus au cap : Dextérité 
Effet4 : 7 Bonus au cap : Vivacité 
Effet5 : 3 Furtivité 
Effet6 : 2 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 46.33
Utilité ToA : 28.00 

Brassard Gauche (Bracelet de Peau d'Ebene) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 6 Résistance Chaleur 
Effet2 : 6 Résistance Corps 
Effet3 : 6 Résistance Froid 
Effet4 : 6 Résistance Matière 
Effet5 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 60.00
Pour jouer en groupe fufu (voir groupe visible) je la trouve sympa, mais si vraiment pour solo fufu j'ai de gros doute sur son efficacité contre du hib et de l'assassin.

A garder celle là je baisserais la résist contondant pour monter matière mais il semblerais qu'il n'y ai pas de gemme % contondant.

Je sais pas si t'as considéré les bottes épiques mais elle sont qd même mieux que les craftés 1.85 même si elles apportent de l'AF qui manque déjà sur la SC.

A moins d'avoir les parties 1.85 à prix coûtant j'y mettrais pas le prix.
__________________
https://dl.dropboxusercontent.com/u/58829561/JoL/Sign/signjolparchemin5sn.gif
Citation :
Publié par Poux
Pour jouer en groupe fufu (voir groupe visible) je la trouve sympa, mais si vraiment pour solo fufu j'ai de gros doute sur son efficacité contre du hib et de l'assassin.

A garder celle là je baisserais la résist contondant pour monter matière mais il semblerais qu'il n'y ai pas de gemme % contondant.

Je sais pas si t'as considéré les bottes épiques mais elle sont qd même mieux que les craftés 1.85 même si elles apportent de l'AF qui manque déjà sur la SC.

A moins d'avoir les parties 1.85 à prix coûtant j'y mettrais pas le prix.
Je n'est pas tres bien compris la premiere phrase, enfin je vois pas pourquoi udit ca.

Apres je ne peux pas baisser la resist contondant mais j'atteins les 25% de resist matieres avec les CL.

J'ai les pieces crafts a prix coutant
La phrase veut dire que si tu comptes jouer en groupe alors c'est une bonne SC vu qu'en groupe tu peux te permettre d'avoir une SC potable.

En solo faut faire une SC la plus optimiser possible surtout si c'est pour solo fufu, dans la mesure ou le ménestrel n'y est pas adapté. Une SC optimisée ça ne consiste pas à remplir des stats, mais bien choisir ces items en fonction de ses ennemis et là je pense notamment à Malice.
Citation :
Publié par Poux
La phrase veut dire que si tu comptes jouer en groupe alors c'est une bonne SC vu qu'en groupe tu peux te permettre d'avoir une SC potable.

En solo faut faire une SC la plus optimiser possible surtout si c'est pour solo fufu, dans la mesure ou le ménestrel n'y est pas adapté. Une SC optimisée ça ne consiste pas à remplir des stats, mais bien choisir ces items en fonction de ses ennemis et là je pense notamment à Malice.
Tu pourrais m'indiquer ce qui sont pour toi les items indispensable a mettre dans une sc menes solo ?
Citation :
Publié par Aseryn[DA]

Apres je ne peux pas baisser la resist contondant mais j'atteins les 25% de resist matieres avec les CL.

...
Une question, les resist CL sont bien a prendre en compte ds un 2e temps non ? Le cap c 26 sur la sc + resist casté à 25 % ... Je n'ai pas quote le bon passage mais plus haut il me semble que tu parles de caper avec les resist CL et j'ai peur qu'il y ait confusion.

[Edit = Rajout du bon quote]
Citation :
Publié par Aseryn[DA]
Voila je vous met la version avec plus de Pdv et moins de resist Energie (y a ke 18% mais avec resist CL c'est capé)...
++ Shupo
oui les resist CL s'ajoute au cap des 26% ce qui fait que tu peux avec les ersis CL atteindre les 36% de resist. Mais honnetement a part en structure on voit presque plus de pbae hib. Si je tombe sur un mago en pleine ce sera plus Stun Debuff DD DD DD que Stun PBAE PBAE donc arriver a 28% en resist energie + resist clerc / moine (je sais plus ki met la resist energie) ca me fait arriver dans les 45% donc ca va tient la route je pense.
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