Publié par kickmizz
Voila ayant fait un tour avec ma mount sous burning j'ai pu voir dans nagrand un troisieme portail qui m'a l'air désactivé : memes statues que celui dans la région d'entrée d'Outreterre et les Blasted.
A t il une histoire ?
Il y a théoriquement un paquet de portails dispersés un peu partout dans l'Outreterre. Ner'zhul, avant qu'il ne devienne le Roi Liche, en avait ouvert un nombre important afin de créer des passages entre Draenor (l'ancien nom de l'Outreterre) et d'autres planètes qu'il souhaitait conquérir. Les rituels qu'il avait utilisé étaient trop instables, Draenor s'est disloqué à cause de ça, créant l'Outreterre.
Tout ça s'est produit à l'époque de Warcraft II, juste avant l'expansion.
Des CM US ont laissé filtrer à une époque que l'Outreterre servirait de hub géant pour d'autres planètes qui s'ouvriraient au fil du temps et des expansions. Reste à voir si ça se concrétisera
Sinon j'ai vu le thrône de Kil jaeden avec une sorte kazzak qui était devant, qui est kil jaeden ? 
Kil'Jaedan et feu-Archimonde sont les deux généraux des armées de feu-Sargeras, le Seigneur de la Légion Ardente. Tandis qu'Archimonde s'occupait de l'aspect militaire, Kil'Jaedan était chargé de la partie "DRH" (recruter de nouvelles troupes dans les différents plans, dimensions et planètes). C'est lui qui a notamment convaincu les Eredars de suivre Sargeras et a rameuté les Nathrezims (la race de Varimathras, Balnazzar et Tichondrius).
Archimonde a péri sur Azeroth lors de l'attaque du Mont Hyjal alors qu'il essayait de prendre possession du pouvoir de l'Arbre Nordrassil. A sa mort, Kil'jaedan a pris la tête des divisions armées. Suite à celà, il a pris contact avec Illidan pour s'en servir de marionette afin de tuer le Roi Liche à Northrend.
Après l'échec cuisant d'Illidan, celui-ci a cherché à couper les ponts avec Kil'Jaedan en s'enfuyant en Outreterre avec Vashj et Kael'Thas, mais Kilou est plus malin que ça ^^ En même temps, Outreterre est truffée de troupes qui lui appartiennent, donc il est pas très futé le père Illidan si il croyait que personne ne ferait passer le mot
|