Nouveau journal de Summens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Lukanard et moi (Nini) sont fiers de vous présenter le nouveau journal de summens que nous avons créer: http://thesummenstimes.bbfr.net

Comme vous pouvez le savoir, (si vous le savez), il y a peu de temps j'ai connu un bug sur mon ordinateur qui me méttait des rapports d'erreur intempestifs à dofus toutes les 5minutes.
Ne pouvant plus xp du haut de mes 77 levels je me suis donner une raison de continuer Dofus.
J'ai décider de créer un journal en compagnie d'un compagnon étant lui même le redac' en chef du djaurnal ayant pour nom TheSummensTimes.
Nous recherchons l'appui des modérateurs et espérons faire une petite publicité en envoyant ce postit!
Merci de me répondre, nous sommes des gens motivés et nous vous livrerons toutes les nouvelles de Summens
Certaines personnes nous soupçonnent de vouloir faire ce forum afin d'haker des comptes, mais je crois qu'il y existe une grande incompréhension!
C'est pour ça que j'aimerai l'appui de différents modérateurs afin d'enlever ces accusations m'ayant briser le coeur......

J'aimerai vos réponses.
Et j'attend impatiemment vos candidatures pour ce nouveau journal.
Je confirme que ce forum a été fait dans un but role play et ce dans le but de rassembler la communauté de Summens autour d'une actualité écrite.

Le recrutement est ouvert, alors inscrivez vous! ^^
Citation :
Publié par Xxxthe-enixxX
Certaines personnes nous soupçonnent de vouloir faire ce forum afin d'haker des comptes, mais je crois qu'il y existe une grande incompréhension!
C'est pour ça que j'aimerai l'appui de différents modérateurs afin d'enlever ces accusations m'ayant briser le coeur......

J'aimerai vos réponses.
Et j'attend impatiemment vos candidatures pour ce nouveau journal.
Je réagis sur le fait que si vous faites sufisamment attention et que vous mettez pas le même nom de compte et mot de passe partout, ça devrait largement passer et vous ne serez pas hacké...

[ Sinon, d'un point de vue modération: évite les double-posts, s'il te plaît
La fonction Editer est ton amie. ]
Bonsoir à tous,

Je vous annonce que la 13ème édition du Summens Times est arrivée !

Pour votre plus grand plaisir, du moins nous l'espérons, nous vous avons concocté un numéro assez haut en couleur.
Je vous invite à vous rendre sur le lien suivant :
http://thesummenstimes.bbfr.net/the-...t986.htm#10468


Cordialement,

Sélène, bardeuse avec qui ça barde
Travaillant pour le Times, je me permet de répondre.

A l'époque où fut créer le Times, le nom du serveur s'écrivait avec deux "m", le Studio Ankama a ensuite modifié le nom du serveur mais le Times à gardé le même nom.

Voili voilou ^^.
Citation :
Publié par destronic
C'est gentil d'ouvrir un journal pour notre serveur
On ne l'ouvre pas, il a déjà 1,5 ans d'existence.

Et sinon pour le nom, ben papi-droppeur a donné la réponse le vil vilain.
Quelle serait la valeur ajoutée ?

Pour l'instant, nous avons conservé le nom d'origine en souvenir de cette anecdote (pis les dev's avaient qu'à pas se gourer au début ).
Citation :
Publié par destronic
Okay okay désolé pour le désagrément mais pourquoi ne pas en recréé un autre avec un seul " m " ? Si vous s'y mettait tous en 1semaine il peut etre de nouveaux comme celui la
Ba ce que certains d'entre nous ne démorde pas du vieux summens avec 2 m tout simplement ( et accessoirement on est des grosses faignasses qui n'ont aucune envie de déménager le forum ).
Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous annoncer la sortie d'un numéro spécial du Summens Times concernant la Semaine du Mercenariat.

Ce croustillant numéro est parfaitement gratuit et se trouve juste ici :
http://thesummenstimes.bbfr.net/the-...1129.htm#11465


Le Summens Times, c'est toute une petite équipe de Bardes et de graph's perpétuellement en recherche de nouveaux talents.

Vous pensez savoir aligner quelques mots tout en conservant un humour débridé avec jeux de mots moisis à la clé ?
Vous avez des talents de graph' et vous voulez en faire profiter la communauté ?
Venez rejoindre notre équipe !
Après vous connaitrez la gloire, le succès et vous pourrez partager notre réserve de bières qui est bien souvent vide mais on va pas en faire un plat...

Pour toute candidature, déposez la ici :
http://thesummenstimes.bbfr.net/cand...-en-cours-f39/
Numéro sympa, J'adore le style de Ayama et le passage de Mekiis avec les "mercos".
Merci et bravo de l'investissement que vous faites pars pour l'animation de Sumens. (A quand le suivant? (numéro^^) )
Citation :
Publié par Amatos
Techniquement le 15 est en route, il faut juste encore un ou deux events pour pouvoir boucler la chose, à bonne entendeur ....
On peut écrire des trucs sans pour autant que ce soit fondé... Vive le pouvoir de la presse !

Encore faut-il trouver une inspiration et force est de constater qu'en ce moment, je n'en ai pas pour ça.
Citation :
Publié par -Selene-
On peut écrire des trucs sans pour autant que ce soit fondé... Vive le pouvoir de la presse !

Encore faut-il trouver une inspiration et force est de constater qu'en ce moment, je n'en ai pas pour ça.
Les articles fakes c'est sympa certes, mais mettre que ça ... .
[Up de sujet, pas bieeen.]

Le Times n°15 est enfin sorti !
N'hésitez pas, venez le découvrir ici.
Bonne lecture à vous.


(PS : le Staff recrute encore et toujours, surtout au niveau des graphistes. si ça vous intéresse, venez faire un tour sur le forum.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés