Uber en monojoueur.

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir comment ouvrir les ubers en monojoueur: j'ai les 9 cléfs dont 3 de la destruction, 3 de la haine et 3 de la terreur! Je mets 1 de chaque dans le cube mais rien ne se produit! Normalement il y a le tp rouge qui nous emmene vers lilith par exemble mais là rien ne se passe! Ca marche sur battle.net mais pas en monojoueur!!!! Pourquoi???!
repondez moi svp!!!!!!! merci d'avance!!!!^^
Avec le jeu lui-même, les Ubers ne sont pas disponibles en monojoeur.

Pour cela, il te faut installer un mod , c'est un "patch" réalisé par un particulier, donc non officiel.
Après avoir installé un mod, tu ne peux jouer sur bnet.
Citation :
Publié par L0L0
...
Après avoir installé un mod, tu ne peux jouer sur bnet.
C'est pas tout à fait exact : en réalité, tu choisis de lancer D2 en normal OU D2 en mode PlugY (qui t'empêche d'accéder à BNet en effet). Mais tu peux tjs jouer dans les 2 modes, c'est juste un exécutable différent à lancer.
C'est pas tout à fait exact : en réalité, c'est le même exécutable (Diablo II.exe), sauf que les paramètres passés sont différents (doit y avoir un -mpq qui traîne, avant le PlugY.exe, fallait faire le raccourci à la main, de mémoire).
Par contre, certains mods empêchent de jouer sur bnet (tel le mod Nezmachin). Enfin, on peut toujours, mais au prix de bidouillages pas toujours réversibles.
(Faut pas que j'explique tous les mots, hein ? Je suis nul pour expliquer...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés