[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franknfurter
Un fg Atlantys présent sur Agramon hier soir

Avec une compo qui tue tout (ou pas) : 2 heal/cham/odin spé aggro train tank/bog spé perdage des pets/valk/sauvage/skald

Le tout à moyen rang bien sûr (9L/7L/6Lx3/5Lx3) !

On a fait des combats intéressants bien que tous perdus (sauf en ZF). J'en retiens :

- Exode 1 : côté muraille alb. On perd assez facilement . L'add alb n'y changera rien.

- un groupe alb au mieu d'Agramon : le combat est très tendu et se perd sur les rangs au final (les RA ont fait la différence @ Moc). La preuve, on revient en speed les poutrer mais il se font poutrer par un fg Mid sans trop de RA up ^^

- Exode 2 : centre nord d'Agra. On perd sur le placement au final (nos tanks se sont fait pull petit à petit par les droods puis doom). On trouve toujours pas la clé contre vous, mais ca ne fais pas longtemps qu'on se rôde.

N'hésitez pas à critiquer notre teamplay (s'il existe ), ca nous aidera pour la suite ^^

Frankyheal, a noob on Agramon Island
Serieux ce serai bien que votre odin stop circle straff c super saoulant
Citation :
Publié par Fide
Thx, mais vu le nombre de soirées piscines chez nous en ce moment ce sera plus une fois par semaine qu'autre chose
T'en fais pas c'est pareil pour tlm surtout mnt que je m'entraine au sabre sur red steel on risque pas de jouer souvent
bah... 20k rp sur agra en se faisant un peu chain par tout le monde :/
et on fait 1h de ZF ou on rentabilise plutôt bien la soirée avec 50k en 1h20 ... quit à choisir a l'avenir avec des randoms clercs plutôt que d'aller sur Agra pour 2 grp différents : >
à dimanche !
J'ai mangé trois carottes ;-) j'ai mis 2 coups d'épées et c'était bien génial.

Bref, quedalle sur agra par contre c'est désesperant :| alors les fanboys de Huitres versus huitres vous êtes où ?
Citation :
Publié par ~Arenadd~
on est parti car y'avais les 2fg dragons celestes qui etaient pas loin et vous que vous etiez souvent ensemble on c'est dit que sa allez yell
Mais bon, vu la geule de votre grp hier soir c'etais comprehensible de camper les pont pr rp.
Beh tu sais on ne tournait pas du tout avec les deux fg DC et on ne yell pas comme tu dis , c'était plutot des add de notre part et dc pas trop content d'ailleurs

Sinon on a campé le pont juste pour essayé de vous gérer mais bon vos magos qui montent si vous backé pas on vous les explose ^^

Je sais pas si tu jouais avec shiver ce soir mais on a fait un joli fight contre vous un peu fouilli. Dommage qu'il y avait peu de monde sur agramon ce soir on a croisé qu'un fg mid et vous. Juste avant on a vu que vous entendiez qqchose, puis on croise un gars de votre team solo qu'on laisse filer On a bien fait ca a fait un fight sympa

Aprés on a décidé d'aller sur alb, avec un joli strike sur une vingtaine de mid ^^ a l'ancienne c'était joli

Enfin soirée cool pour pick up tebs/ra...
Citation :
Publié par Bersi
alors les fanboys de Huitres versus huitres vous êtes où ?
tu le sais bien

ps: demande a orcha ou aldween si t'a oublie vont ce faire un plaisir de te le rappeler
Citation :
Publié par LeNain
1°) Gleo n'as pas moc, full passive.
2°) Zf, add, toussa.

Autant pour moi, mais c'etait surtout pour expliquer que je m'etais retrouvé face a une bonne 12aine de mago a mez / interrupt sous moc mais que mon grpe a pas rerush au bon moment et je sais que jme prends des bolts de tauma et que j'ai vu du moc donc /explose

Citation :
Publié par Fide
Thx, mais vu le nombre de soirées piscines chez nous en ce moment ce sera plus une fois par semaine qu'autre chose
/cheer nous ca fait seulement 1-2 mois qu'on a reussi a stabiliser les absences
Un peu de patience et de volonté et on vous revoit d'ici peu, bon courage ^^
Citation :
Publié par Bersi
J'ai mangé trois carottes ;-) j'ai mis 2 coups d'épées et c'était bien génial.

Bref, quedalle sur agra par contre c'est désesperant :| alors les fanboys de Huitres versus huitres vous êtes où ?

ça y'es vous avez ding 5L sur des solos l'aprems et vous commencez à aller sur Agra ?
c'est pas quand il reste 2 grps albs, 1 hibs qu'il faut y aller hein, enfin vous étiez avec Ayako, c'est ptête pour ça PTDR!! : )
Citation :
Publié par ~ Meiz ~

ça y'es vous avez ding 5L sur des solos l'aprems et vous commencez à aller sur Agra ?
c'est pas quand il reste 2 grps albs, 1 hibs qu'il faut y aller hein, enfin vous étiez avec Ayako, c'est ptête pour ça PTDR!! : )
jpense pck 5L c'est un peu juste,
peut etre on les véra sur agra avec la clust, sa laisse le temps de farm en zf!!
Redwynzz thane upping kattraeth
Citation :
Publié par ~ Meiz ~

En même temps, vous n'y êtes pas restés non plus sur agra hier soir déjà qu'il n'y avait pas grand monde si en plus les grps qui peuvent y aller préfère aller farmer/add en zf , faut pas trop se plaindre de la désertification d'agra.
On y es juste rester pendant 2 heures, mais désolé de devoir venir de Bold voir de Rena à chaque /rel ( c'était assez fréquent en plus : / ) et on comptais y retourner quand on a vu des logs de votre groupe vers le pont de Beno donc on est revenu et on a fait 1heure a roam a beno pr add tout ce qu'il y avait, c'était assez fun
Citation :
Publié par ~ Meiz ~

Oui et ? on a jamais affirmer qu'on allait jouer ici ou la. On à du tourner 6 soirée en guilde en tout, bah je pense pas a avoir honte de ce qu'on a fait - cad un mix assé équilibré entre agramon et la zf. J'ajouterais qu'on serait surement plus resté sur agra, mais bon désolé quand les grpe en face te dump du moc and co sans hesitation a la moindre contrariété et que de notre coté on a meme pas ID1, j'y trouve pas trop d'amusement.

Maintenant quand on vois les bigheads dans ton genre chain parler d'agra ici, et quand on te vois 75% du temps ds les log d'HW, bah ouai ya de quoi ce poser des questions.
Mdr des le premier soir on a mit les pieds sur agramon, mais bon inutile de se justifier devant un mec qui farm du matin au soir en zf

"OLOL C'est Meiz je rigole
Je farm 24/24H Ig, LOLOL J'ai ding 7L en 2 semaines Et apres je parle d'only agra "

Stop DaoC c'est comme la mourtarde ca te monte au nez. Y'a autre chose, meme sur internet.
Citation :
Publié par Einara
En même temps, vous n'y êtes pas restés non plus sur agra hier soir déjà qu'il n'y avait pas grand monde si en plus les grps qui peuvent y aller préfère aller farmer/add en zf , faut pas trop se plaindre de la désertification d'agra.
On y est resté un bout de temps quand même mais comme l'a dit Arnot. Comme on trouvais plus personne sur Agramon on s'est lancé dans le "search and destroy" en zf

Coté 8vs8, on a passé un début de soirée un peu calamiteux ou on a bien lutté contre les mids. En plus on avait Creitheal en clerc. Pauvre de nous

Soirée sympa au final
Citation :
Publié par Einara

le probleme c'est qu'il n'y a pas assez de groupe pour agra qui pr consequence d'etre un concours de ra cf contre vous hier : a chaque fois qu on vous a croisé sans exception votre odin (et la plupart du tps votre hel aussi) a moc alors meme qu'il a un bg bot qui ne le lache pas, ce n'est pas un flam si c'est pop a chaque combat pourquoi s'en priver mais c'est un luxe que vous (et peut etre nous je sais pas ce que faisaient les magos) ne pourriez pas vous permettre autrement et qui fausse a mon avis les combats (si tout le monde moc a chaque combat pourquoi grouper un theu, a quoi servent les 2 tanks qui ffa sur les mages etc etc mais c'est pareil pour vous hein )

bref les combats sur agra sont agreables du moment ou ca ne se resume pas a ca

sinon oui de memoire on est resté sur agra jusqu a ce qu'on voit vos log sur hw et pour le pick up bo idem on vous a croisé 2 fois en debut de soiree puis plus rien
Leg n'a pas le moc facile mais quand il a un fléau stick bot qui ne le lache pas, c'est ça ou passer le combat à ne rien faire et devoir rester sur lui alors que je pourrais aller faire autre chose (genre aller m'occuper de la hel qui avait un merco au cul), ça bloque 2 persos chez nous pour un chez vous, on est pas vraiment gagnant la dessus.

Maintenant, j'ai du mal à croire que sur nos 3 combats sur agra, aucun de vos mages n'avait pas moc up et tu nous a fait le coup de martyre suivi de ra 5L + cdr à chaque combat aussi , en gros, ça lachait des ras des 2 cotés puis c'est pas vraiment comme si on vous avait wipé 30 sec montre en main sans perte, les combats sur agra ont duré et étaient sympa (beaucoup plus que vos add successif en zf alors qu'on était engagé contre 2 grps +).

Enfin bref, la soirée a été sympa, pour une fois on a pas trop gueulé sur le ts même quand on se faisait rouler dessus, il manquait juste 2-3 groupes sur agramon pour moins de roamage dans le vent.
Citation :
Publié par Einara

Maintenant, j'ai du mal à croire que sur nos 3 combats sur agra, aucun de vos mages n'avait pas moc up vent.
C'etait up sur les deux derniers mais j'ai pas use

C'est tombé trop vite , et sur un je perds un cleric first , moc unbuff spa tip top

Mes tank sont en carton
Citation :
Publié par myliz
C'etait up sur les deux derniers mais j'ai pas use

C'est tombé trop vite , et sur un je perds un cleric first , moc unbuff spa tip top

Mes tank sont en carton
nous faut un BB !

vivement la clust que je puisse co mon clerc de broc !!!

et need respec air kwa !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés