[Broc] Clust Bro - Ys / Furtifs

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Je joue sur Ys et n'ai joué que sur Hibernia / Ys depuis le début de ce jeu. J'ai appris il y a pas longtemps qu'il se pourrait qu'un clust se fasse avec soit Brocéliande, soit Orcarnac avec Ys. Je me réjouis déjà de rencontrer de nouvelles têtes et plus particulièrement les furtifs de tous les royaumes vu que je ne joue que cette classe. Alors si le clust entre Broc - Ys se fait, j'aimerai un peu connaître vos avis à vous les furtifs de Brocéliande, savoir ce que vous en pensez, ce qui vous déplaît, ce que vous redoutez ou même espérez avec ce clust s'il a lieu.

Comment se passe le "monde furtif" sur Bro, est-il aussi "chaud" que sur Ys (j'en doute vu le zerg chez nous ), y a-t-il des soloteurs parmi eux et qui sont-ils ?

Pour ma part, je serais vraiment content de ce clust qui permettra de rencontrer de nouveaux joueurs avec peut-être un nouveau style de jeu...

Je ne sais pas si c'est sur ce serveur, j'avais eu une discussion sur le général avec une scout haut rang, je ne me souviens plus de son nom (ça finit par un A je crois...) qui affirmait que scout explosait ranger au cac, j'ai hâte de croiser le fer avec celle-ci et voir ce qu'elle vaut (si celle-ci joue sur ce serveur ).

See you soon j'espère...
Ben impatient de voir de nouvelles têtes, au risque de sember prétentieux mais je m'en fou un peu ici et dans un jeu je m'ennuie en peut en 1vs1 dans la fufuwar actuellement.Oui ça buss bien entendu toujours les mêmes mais on ne veut pas s'en plaindre, disons que lorsque nous sommes a 2,3 avec mes guildmates (guilde Nazgûl, de fufu opti en faite) c'est des combats très amusants
:-)

Vos furtifs campent ils les ponts agramon?
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
:-)

Vos furtifs campent ils les ponts agramon?
Ponts Agramon jamais campés. Juste les ponts CN, Occasus et Bled. Assez impressionnant.

Si ceux de Broc campent les ponts d'Agramon, ça peut déjà être plus sympa de se battre "ailleurs". (notez les guillemets )
Ouai se serait cool un clust avec Ys
Need jouer avec toi Humaro
Les nouvelles tête pas trop , j'ai eu l'occasion de jouer sur ys alb ; donc les fufus je les connais Mais je pense que ca pourrait être sympa ca pourrait faire de grosses guilde fufu tout ca
Citation :
Publié par Harsiesisolo
Cool plein de nouveaux fufu a croquer par mon PA



Heu enfin pas trop quand même hein ...
moi à la bolt ils vont aimé ca, mais bon sans rire nos Furtif ( plus particulierement Hibernia ) sont plus spé campage de Tours/Forts à s'assist sur le premier qui passe :s donc pas très génial... ensuite pas mal d assassin/Sicaire/Ombre qui campent Pont Crau/Bled/Beno
Ensuite des Chasseurs je n'en croise pas tellement et pour ce qui est des Eclaireurs je sais pas ou ils vont rp ( a par dmc )
__________________
Dark Age Of Camelot
Teuteu Paladin 50 8L0,
Sirald Thaumaturge 50 12L2,
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
moi à la bolt ils vont aimé ca, mais bon sans rire nos Furtif ( plus particulierement Hibernia ) sont plus spé campage de Tours/Forts à s'assist sur le premier qui passe :s donc pas très génial... ensuite pas mal d assassin/Sicaire/Ombre qui campent Pont Crau/Bled/Beno
Ensuite des Chasseurs je n'en croise pas tellement et pour ce qui est des Eclaireurs je sais pas ou ils vont rp ( a par dmc )
LoL stop venir faire des post pour innocenter les alb et pour dire que les hibs sont les premiers a s'assist (je suis pas ranger désolé) ... Mais si tu veux des screen pour voir ou ils vont rp tes côpains je t'en enverrai y'a pas de soucis !
Sinon /t bibibsou (ou même /bg join ca doit marcher) , leur zerg ponton Nged a 5 marche pas trop mal
Après y'a autant d'assist chez les albs en haut des tours que chez les hibs
Sinon Sirald , stop windrag quand on te PA... avec ton rang tu devrai pôuvoir t'en sortir sans ça non ? (sauf si le windrag = skill auquel cas je vais devoir m'y mettre) :x

Humaro tu peux me saurai me dire si elles jouent toujours quivna , zolie et hyleria ?
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
mais bon sans rire nos Furtif ( plus particulierement Hibernia ) sont plus spé campage de Tours/Forts à s'assist sur le premier qui passe :s donc pas très génial... ensuite pas mal d assassin/Sicaire/Ombre qui campent Pont Crau/Bled/Beno
Ensuite des Chasseurs je n'en croise pas tellement et pour ce qui est des Eclaireurs je sais pas ou ils vont rp ( a par dmc )
Lol...
Citation :
Publié par Antho

Humaro tu peux me saurai me dire si elles jouent toujours quivna , zolie et hyleria ?
Quivna je l'ai croisé 2 ou 3 fois il y a quelques mois. Zolie a été vendu puis revendu puis rerevendu. Actuellement je sais qui possède le compte m(qu'il a racheté soit disant 50 €) mais il ne le joue pas. Et Hyliera joue toujours et souvent en duo avec moi surtout en ce moment mais là ce noob est parti en vacances.
C'est le moment d'aller sur les murailles.

SI il a fusion avec Ys pour taper Izno aller sur ===> "les murailles d'Agramon", j'irais et même si il a que moi !

Sinon j'ai hate de combatre de nouveau fufu surtout haut rang et de connaitre de nouveau fufu alb.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Moi je ne suis pas du tout pour le clust des serveurs, mais vraiment pas et j'espere pas qu'ils le feront.

Si en plus c'est pour voir débarquer un troupeau de fufu alors là encore moins, je déteste ces classes, toujours a te faire chier quand il faut pas, bref nan nan nan au clust de serveur.

Et je trouve qu'il y a assez de monde sur le serveur puisque ça peut encore busser donc pas de probleme Deja que j'ai du mal a circuler en petit comité .

Donc je lance rebéllion :

DITES NAN AU CLUST !!! VOUS POUVEZ LE FAIRE, SOYEZ FORT
LoL Humaro ta piqué mon idée

Chez nous ( Ys ) ont a des sacrée spécimen ! Je vous laisserez les découvrirs

Pour ma part je redoute le clust a cause des FGs de fufu qui risque de ce crée ... Je joue pratiquement solo et déja c'est tres dur a cause des groupe de quatre, cinq fufu .

Alors comment sur Broc cela ce passe t'il ? Avez vous aussi des spécimens rare ?

Edit: J'en profite pour montrer la bonne ambiance entre fufu sur ce fil de Ys

https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=22&pp=15
Les fufu war est deja totalement nul à chier sur broc, trop peu de fufu dépassent la zone du pont/ponton et ceux qui disent qu'ils rvr(ent) en plaine, ils parlent de la plaine devant les ponts en grande majorité J'ai restuff mon sic, je l'ai jouer 3heures avant de le mettre définitivement au placard car hors des ponts il y a personne
Je pense que la clust n'arrangera rien car la mentalité est la même, on verra encore plus de personne camper les zones pont/ponton et encore plus de personne atteinte de mythomanie chronique hurlant haut et fort qu'ils ne campent jamais qu'ils jouent tjrs solo et tout le blabla qui suit, bref de bonne séance de rire sont a venir.
Ce qui m'embête le plus, c'est les add en mode leech des archers ou autre fufu ( pa + vanish) en plus qu'on va devoir réussir à gérer pour s'en sortir vivant
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
...
Sirald qui critique les campeurs de ponts, on aura tout vu. Jamais autant ris.

Sinon, bin les scouts ils sont au même endroit que les autres pour la plupart, càd sur les ponts car c'est là qu'il y a le plus de rps à faire, entre les fufus qui y passent/campent et les petits comités/groupes qui y passent/campent également.
Le problème c'est que a part les ponts on a pas beaucoup de passage de personne ailleurs que sur les pont/ponton/plaine qui les entoures .

Mais je serais preneur si des furtif solo ou duo von ailleurs que dans cette zone

Autrement qu'elle sont les bon furtifs de Broc et qu'elle sont les mauvaise joueur/mauvaise foie
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Un petit aperçu du jeu furtif d'Ys :
Pas bien différent de Broc en somme.

Mis à part que sur Broc, les groupe fufu mid sont souvent 10-11L et Nazgul (étaient, j'en vois plus un seul).

Bah Abdul, chaque furtif va te dire que celui qui est de mauvaise foi c'est l'autre et que le furtif légendaire de Broc c'est lui ou un de ses amis. Donc bof comme question !
Mais jvais quand même y répondre.
Bon furtif : Eiyran, ranger sniper à la retraite, malheureusement.
Mauvaise foi : Odysseus.

(Mais bon ça risque de partir en flam et je suppose que ce n'est pas le but du topic, il n'y a qu'un vil alb mesquin pour lancer une question pareille !)

PS:Merci pour ces screens Humaro, ils nous montrent bien à quel point les Lurikeens sont supérieurs aux elfes. :x

Edit: Si clust il y a, au plaisir de duel chers Yssiens. (Empath soloteur à ses heures, qui fait des rimes en plus hihi.)
présente toi au moins un peu Abdul ! je vais le faire a sa place:

Abdul, sicaire en recherche du skill pa (d'après sa vidéo) et aussi d'un bon dictionnaire (d'après ses messages) je rigole

Dogslife il (re)joue toujours ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés