[team] bottage de cucul de skeunk et rapt de son dofus

Répondre
Partager Rechercher
alors voilà, étant énutrof, j'ai une envie compulsive de posséder tout ce qui donne plus de prospection. question de principe. je monte donc une team compétente pour aller botter le cucul de skeunk. la première tentative se déroulera le samedi 2 décembre à 13h30.

cela vous laisse évidement le temps d'avoir la clé et pour ceux qui le souhaitent réunir les boomerang pour le sort (je suis disponible pour vous aider à les droper)La composition de la team est "habituelle" si tant est que certains soient déjà des habitués du repaire.
- éni : zéti-reborn (je te laisse confirmer)
- panda : abym (idem)
- perso inutile : moi : sacavinasse énutrof, 114 assez de prospection pour décorner un bouftou
- éni :
- panda :
- iop terre ayant la moutarde très proche du nez :
- éca ceangal :
- bonus :

en bonus, le mieux, un iop agi ou un bon xelor...
moi !

avec kriblom, eni 11x

Voilà, petit level, je comprendrais de ne pas être pris

(essayez de me le dire rapidement, histoire que je me tape pas les koulosse pour rien ^^")
C'est un peu me tirer dans le pied vu ma classe mais bon je ne spoilerai pas: le repère de Skeunk est faisable sans panda .

Et je pense sincèrement qu'il est solotable par certaines classes .
Je veux etre le bonus si possible, je peux taper terre/agi avec epee celeste, dagues dgt air et si j'arrive a avoir l'iceration ca sera mieux ^^

CoeurIop pour me contacter iop lvl 13x avec 1xxx pdv
Citation :
Publié par Nikkau
C'est un peu me tirer dans le pied vu ma classe mais bon je ne spoilerai pas: le repère de Skeunk est faisable sans panda .

Hum j'aimerais voir ca... sans spoiler je te signale qu'il y a eu une maj avec un ptit changement qui fait que le repaire skeunk est beaucoup plus chiant à finir.

Enfin bref je crois que ton info est dépassée, tu ferais mieux de te renseigner.

Pour ceux qui aimerait savoir les changements j'ai mis sur le forum de l'ad.
http://alliance-dofusienne.forumactif.com
c'est dans la biblio millénaire.
Citation :
Publié par Nikkau

J'ai beau m'être creusé la tête, je ne vois pas quelle classe peut soloter ce donjon. Rien que les groupes avant les Sadidettes sont ingérables pour la plupart des classes.

En tous cas la méthode 2 pandas, 2 énis, 1 éca ceangal a fait ses preuves, et je pense que c'est la méthode la plus simple pour terminer le donjon.

Comme je te l'ai dit IG Saca, Weak pourra peut-être venir, s'il a droppé ses booms d'ici Samedi.
Citation :
Publié par Zeti
Comme je te l'ai dit IG Saca, Weak pourra peut-être venir, s'il a droppé ses booms d'ici Samedi.
si tu veux (et si tu le connais car moi non et de fait, je ne privilégie que de monter une team capable de finir le repaire), proposes lui l'aide de mes 300 pp, au pire, ça peut pas faire de mal...
Citation :
Publié par CaiSong
Enfin bref je crois que ton info est dépassée, tu ferais mieux de te renseigner.
Pour le solotage c'est peut être un peu chaud mais je maintiens que ce donjon se fait très facilement sans panda.
En même temps Nikkau on s'en fiche non? Le but du sujet cay de former une équipe, pas de savoir qui peut faire quoi...

Le monsieur a posté une équipe type qui a déjà fait ses preuves, donc je vois pas ce qu'il y a à redire! ^^
J'adore les botages de cul moi aussi

Et si un osa peut faire l'affaire en classe pour celà...
je me propose :

Lord-Ko 139 11xx a 13xx pdv pour un mode neutre 10pa/4pm

je connais le chemin du donjon, j'ai ma clé mais..seule chose que je connais pas, reste les caracs des soeurettes.
Citation :
Publié par Moha
En même temps Nikkau on s'en fiche non? Le but du sujet cay de former une équipe, pas de savoir qui peut faire quoi...

Le monsieur a posté une équipe type qui a déjà fait ses preuves, donc je vois pas ce qu'il y a à redire! ^^
Je critique pas la team, j'ai fais mes premiers DJ Skeunk avec celle-ci, c'est juste que ce genre de post sert généralement de référence pour les teams futures donc je trouvais intéressant de mettre l'info ici .
Citation :
Publié par Nikkau
Pour le solotage c'est peut être un peu chaud mais je maintiens que ce donjon se fait très facilement sans panda.
Alors dis nous comment tu peux tuer la poupée affamée (qui n'est pas une invoque) avec ces 130% de résistances dans toutes les caractéristiques sans avoir besoin de pandawa et même te vantant de soloter le repaire.
l'équipe retenue est donc :

*roulement de tambour*
- Sacavinasse
- Zeti
- Abym
- Weak
- Lord-Ko
- Circonflexe
- Kriblom
- Cafay

merci à ceux qui ont postulé et malheureusement pour ceux qui n'ont pas été retenu, l'équipe ne comporte que 8 personnes et logiquement il a fallu faire des choix. (mais ce n'est que partie remise si éventuellement je réorganise une session)

nous allons donc tenter avec un seul panda selon une technique trademark Atik...

Weak, pour ce qui est t'aider à droper les boomerangs : je suis dispo ce soir.
Citation :
Publié par CaiSong
Alors dis nous comment tu peux tuer la poupée affamée (qui n'est pas une invoque) avec ces 130% de résistances dans toutes les caractéristiques sans avoir besoin de pandawa et même te vantant de soloter le repaire.
De toute facon meme si c'est une invoque on peut pas la tuer avec fouet ou desinvocation mais il y a un autre moyen, en plus on le rencontre pas que dans ce donjon ce petit piege si bien pense par les devs
Citation :
Publié par CoeurIop
De toute facon meme si c'est une invoque on peut pas la tuer avec fouet ou desinvocation mais il y a un autre moyen, en plus on le rencontre pas que dans ce donjon ce petit piege si bien pense par les devs
[hs]olol on le rencontre ou a part dans ce dj ??(jsuis pas sure que tu saches de quoi on parle la )quoi qu il en soit dans le doute abstient toi d etaler ta science[hs]

sinon pour samedi 13h devant le dj ca serait pas mal(plus tot on commence plus tot on finis)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés