Cherche FPS pour pc avec petite CG

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aurais voulu des avis de FPS qui tournerais sur une config avec une petite CG, c'est pour un pote, il aimerait acheter un FPS mais éviter de l'acheter pour rien.

Sa config :

AMD64 3000
1 go de ddr
Geforce 2 Ultra 64Mo

Il recherche un Fps pour jouer solo autre que Counter Strike, il aime le style Call of Duty 2, etc (il a pas essayé Call of Duty 2 car il sais pas si il tournerais sans sacadde).

Il faudrait que le jeu tourne sans trop saccader.

Merci d'avance si vous avez des idées.
Citation :
Publié par Silv
Ca sent le pc Auchan ça
Perso je dirais tout les fps avec le moteur de quake3 devraient tourner sans trop de soucis.
Tu as des noms avec ce moteur la ?


Je sais pas trop ou il a eu son pc.
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Global Operation.

C'est mal de dire c'est pour un pote pour pas avoir honte ^^
J'ai un AMD64 3200 et une 7600 GS (cfr labo quand j'ai demandé des conseils pour m'en acheter une nouvel en agp) et j'aime pas jouer sur le pc, j'ai aucun jeu a part MMORPG avant ^^


Citation :
Publié par Eoghan
Je m'étais renseigné il y a peu et plusieurs fois la 7600 GS est tombé et je dois dire que j'en suis très satisfait
https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=7600gs


Merci pour les réponses
Pour une centaine d'euros, il pourrait avoir une carte graphique facile à monter qui lui permettrait de jouer facile à tous les jeux sortis avant 2005....
Citation :
Publié par Tamis
Quake 2, très bon mode solo
Ouaips, j'allais le dire. Je viens de le finir a nouveau recement. Par contre meme en mode difficile c'est terriblement facile !
Call of dutty 2 ne vas pas rammer sur ton pc, je jouer avec un amd 2000+/500ram/gforce2, certe les graphisme doit etre regler pret du minimum, enleve les ombre!

Sinon swat3, passe aussi au minimum mois j'avais des chargement tres long sur mon pc.

Sinon tu a cela aussi, Clique ici sa rame pas sur ton pc, tres fluide, tu peux tous regler a fond
Medal of Honnor et sa suite si c'est un fps du type Call même si c'est plutôt le second qui a pomper le premier .

Sinon pour ce qui est à base de Quake 3 et à pas louper: Jedi Knight et Jedi Knight II, Soldier of Fortune II (le premier est bien aussi et toujours aussi meugnon) et Return to Castle Wolfeinstein.

Sinon les jeux à base d'Unreal Engine II devrait tourner et donne accès donc à Unreal II (le premier est mieux ), XII, Swat 4 (bien ) et Splinter Cell mais c'est pas un Fps. Il y a Rainbow Six: Raven Shield, Brother In Arm, Thief: Deadly Shadow.
Après...... Deux Ex II ou American Army donc boaf quoi.

Sinon Painkiller devrais tourner mais là c'est plus hardcore et se rapproche de Quake 3 plutôt que Call of Duty.

A noter que les jeux citer se trouve tous à petit prix: Joyeux Noël .

Edit: je me suis un peu répéter par rapport à certain qui ont déjà posté, désolé, pas réveillé .
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Deus Ex.
Qui pown tous ce qui à été dit au niveau ambiance et scénar'.
Mis grave +1, Deus Ex quoi. Le jeu à finir une 20aine de fois minimum quoi.

Citation :
Après...... Deux Ex II ou American Army donc boaf quoi.
Deus Ex II n'existe pas. Ce "jeu" ne mérite pas son nom


Deus Ex ! Deus Ex ! Deus Ex ! <o/
Citation :
Publié par Helldog
Sinon pour ce qui est à base de Quake 3 et à pas louper: Jedi Knight et Jedi Knight II, Soldier of Fortune II (le premier est bien aussi et toujours aussi meugnon) et Return to Castle Wolfeinstein.
Jedi Knight, c'est un moteur propre au jeu. Ca devrait même encore mieux tourné. Le moteur de quake 3 a été utilisé pour jedi Knight 2, jedi outcast et jedi academy.
Je te conseil Unreal I pour l'immersion dans le monde d'Unreal. Pour un fps solo je trouve que c'est le mieux, Half-life je trouve l'histoire terriblement chiante et repompée sur Doom à la sauce valve software quoi.

En plus sorti un peu à la même époque, le moteur d'unreal I est carrément supérieur à celui de Half-life qui n'est qu'un quake Engine avec textures high reso pour window 95. Les monstres respirent et on voit même leur cage thoracique le prouver.

Sinon si tu aimes le jeu super speed en solo, je ne peux que te conseiller Quake 1 premier du nom qui reste le must du must dans le genre. Tu peux avoir le premier chapitre gratuitement pour te faire une idée en téléchargeant ici : EzQuake qui comporte des textures High resolution et rend quake 1 potable encore graphiquement ^^.
Half Life 2, il tourne parfaitement bien sur une Geforce 2 (avec des graphisme moindre certes, mais ça reste bien foutue)
Quand j'avais eu une panne d'alim' (elle boudait ma CG), sur mon XP2400+ avec 1Go j'avais dû coller une Geforce 2 Ti.
Farcry tournait pas si mal (l'eau était invisible ^^ ) en 1024 et en medium.
HL² et CSS aussi en 1024 medium tournaient et étaient fluides.

Sur Jedi Academy par contre c'était un peu moins bien...ce qui est assez bizarre quand on compare les moteurs 3D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés