Fight club à Lacnoir

Répondre
Partager Rechercher
Plop a tous

J'ai entendu parlé d'une quête dans le quartier de Lacnoir dans laquelle on participerait à un fight club. On aurait a parler à un PNJ dans la taverne de Lacnoir ensuite aller sur le quartier des docks pour parler à un nain qui nous donne notre droit d'accès. Enfin, aller engager des mercenaires et se présenter au tenancier de la taverne afin qu'il ouvre son étage inférieur.

Quelq'un aurait-il fait cette quête ? Savoir si c'est un mythe ou vraiment une quête que j'ai raté ( il y a la même dans neverwinter 1, du coup cela me parait étrange et je n'ai pas le souvenir d'une 2eme taverne dans le quartier de Lacnoir )
J'ai fait les bouts de quêtes de Padhiver du coté obscur de la force et je n'ai rien vu de tel. Cela dit, ce n'est pas difficile de rater des quêtes .

Il y a peut-être des conditions particulières pour enclencher cette quête ? Race ? Classe ? Sexe ? Compagnons présents dans le groupe ? Etc...
Idem j'ai un mago Chaotique neutre et je me suis bien attelé à profiter de ces quêtes avec Axel et compagnie mais rien vu de tel non plus.

Après recherche de confirmation le tavernier en question tiendrai la "table mise"
à Lacnoir...Ce qui confirme mon souvenir de cette quête dans NWN 1.
Alors clin d'oeil que j'aurai manqué dans le 2 ou juste une erreur de cette personne qui mélange les 2...Je commence sérieusement à pencher pour la 2ème solution
je n'ai rien vu de tel non plus (rodeur CB)

et en fait, je n'ai pas vu d'auberge du tout à Lac Noir... elle devrait être notée sur la carte non ?
surtout qu'elle me semble déjà bien pleine ^^
Y'a le masque de Pèrre Lune déjà . Mais non j'ai vérifié : la "Table mise"est bien une taverne de nerverwinter 1er du nom comme j'en avais le sentiment. Et cette quête de fight club existe bien dedans.
Donc problème résolu : pas de fight club dans neverwinter 2
ui c une quete du chapitre 2 ou 3 ,je ne me rappel plus trop ... ca se passe à l'ecart de la ville dans une auberge paumé ... on peu se faire pas mal de tune et d'xp ... je parle du 1 ,je viens de commencer le chapitre 2 de nwn 2 ...
Idem, l'on m'aurai entretenu du premier que cela m'eut paru correct, mais m'est avis qu'il n'en est rien concernant le second. Soit dit, je n'ai point effectué la campagne du bord sombre. Or donc. Sacrebleu.

L'on m'aurai menti !? Diantre ! Quel maléfice est-ce là !? A moi les Neufs ! On me gausse ! On me fait malheur de bouche ! Sus ! Sus ! Tue et pille le gueux et force la pucelle !! A nous les écus d'or et les garces de soie !

Aaahh noon pas la chemise avec les manches dans le dos !
Citation :
Publié par Kervy ApGuilwell
Idem, l'on m'aurai entretenu du premier que cela m'eut paru correct, mais m'est avis qu'il n'en est rien concernant le second. Soit dit, je n'ai point effectué la campagne du bord sombre. Or donc. Sacrebleu.

L'on m'aurai menti !? Diantre ! Quel maléfice est-ce là !? A moi les Neufs ! On me gausse ! On me fait malheur de bouche ! Sus ! Sus ! Tue et pille le gueux et force la pucelle !! A nous les écus d'or et les garces de soie !

Aaahh noon pas la chemise avec les manches dans le dos !
Houlà... y'en a un qui a oublié sa petite pillule rose... aller mon grand, ouvre grand la bouche, t'as un gros dodo qui t'attend
Je crois que le "fight club" est en faite la messe noire menée dans les cryptes du quartier de lac-noire. C'est en effet le nom qui lui a été donné par je ne sais plus qui, dans un sujet. C'est peut être de là que vient la rumeur de l'existence d'un "fight club".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés