Aller à la page... |
Guerrier 4 / Barde 1 / RDD 10 / Berseker 5, le retour !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, plus exactement il faut avoir les dons rage destructrice et rage intimidante, comme ces dons ne sont pas implants, il auraient dû être remplacés par pouvoir de rage berserker.
|
![]() |
|
Prophète
|
je me place dans l'optique des règles de base tirée du DM a savoir item carac +6 max et altération d'arme et d'armure de niveau 5 (en gros tout les items du dm et des personnages pré-tirés).
oui pour la version papier, mais pour nwn 2 en tout cas le barbare est loin d'être intéressant. Reste que la profusion des dons ajoutés est qd même un désavantage pour le barbare version 3.5 (qd en plus tu trouves plusieurs dons spé a cette classe qui rame déjà pour atteindre le minimum syndical ![]() |
![]() |
|
|
Ok nickel merci.
Et est-ce que ça tient la route pour la campagne solo ? Plus explicitement, est-ce que ça tient la route à bas lvl ? |
![]() |
|
|
Non ça ne tiendra pas la route... En fait c'est trop puissant pour la campagne solo. ^^
|
![]() |
|
|
lol
zut si je finis trop vite je vais être obligé de tester un autre template après ![]() merci pour ces réponses, je files tester ça !! |
![]() |
|
Neko - BlueFrog |
Trouver plus de messages par Neko - BlueFrog |
|
C'est passé à 6pv/round au lieu de 12.
Fire at will ! |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Neko - BlueFrog |
Trouver plus de messages par Neko - BlueFrog |
Kelem Khâl La'Ri |
Oracle
|
Hello!
Edit: Oups, désolé je me suis trompé de post. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|