Anges ou Démons

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, je voudrai commencer les quêtes d'alignements sur Maimane avec mon petit Osa même pas encore lvl 30, mais je me demandais si sur Maimane il y avait plus de Gentil ou de Méchant

Parce que bon, je trouve plus intéressant d'être du coté des moins nombreux quand même, histoire que y'ai plus de challenge.

De plus j'aurai voulu savoir si un des cotés est plus avantagé qu'un autre, si comment ? (la question est plus général et mériterai sans doute d'aller sur le Village, mais comme c'est juste une question subsidiaire, je la met ici ;o )

Merci d'avance
Je trouve la repartition assez équitable pour le moment.

Par contre les Bontarien ont un énorme avantage, BONTA !

Sur tout les serveurs où j'ai joué, Bonta a toujours était bien plus fournis en armes et ressources au niveaux des HDV que Brakmar.

Pour le reste, les zones changes souvent de propriétaires.
Moi , je suis de l'avis de Santanas , les forces sont bien équilibrés enfin ça dépend des heures.

Aprés le fais que bonta sois mieux fournis, ça peut s'expliquer par la positions de brakmar qui est peu avantageuse et difficle d'accés comparé à Bonta, et est moins accueillant que Bonta.

Par contre les territoires sont plus souvent bontariens, et les brakmariens un peu moins nombreux, d'après moi.
Donc si tu veux rejoindre les plus faibles...
Rejoinds nous!
En meme temps le cimetiere des torture filtre un peu les recru,c'est a dire qu'il y a que des HL chez les demons muhahahahaha !!!

On prefere la qualiter a la quantitée ^^
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés