[Revelations] Contenu du patch note du 28/11 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coypu
Sur le serveur test les bm perso fonctionne, je ne sait pas si ce seras toujours le cas faut espéré pour ceux qui comme moi on trop de secure éparpiller.
Bah le but du warp à 0 c'est de supprimer les bms de voyages. Le problème, c'est que supprimer les bms manuellement ça prend du temps et les gens veulent pas s'embêter à le faire en général donc CCP va certainement les supprimer directement à la source, côté serveur.
Au lancement de kali sur le serveur test les bms ne marchaient plus, faudrai que je retest pour voir.
Au sujet des BM, CCP conseil fortement de supprimer ceux concernant les "insta".

Citation :

'Warp to 0 km' will be added as an option to the 'Warp' menu. This is being done in conjunction with the deletion of 'Instajump' bookmarks, a major contributor to database and game lag. It is highly recommended for players to delete their instajump bookmarks before the Revelations deployment. This action will improve client performance and decrease log-in times. Note: Normal bookmarks will not be affected by this change.


Je suppose, comme le dit Kafei, que CCP va supprimer physiquement ces BM, et donc si tu ne le fais pas toi-même, CCP le fera à ta place, ralentissant du même coup ta connection, le temps de la suppression.
Citation :
Publié par Rosenrot
avec mes 250k sp je vais re-roll tient
Ce n'est plus vraiment nécessaire car un ajustement sera fait lors du déploiement de Revelations pour que personne ne soit lésé.
Tous les comptes (avant ou après revelations) auront donc au minimum 800 000 sp :

Citation :
2.2- Operation: Revelations compensation

The Mission: To compensate people that have less skill 800.000 skill points when we upgrade to the new character creation.

Every character that has less than 800.000 SP will receive skills until he has more than 800.000 SP. Characters created a week before we patch will thus have the same amount of SP as new characters, or more. They will naturally also have the advantage over completely new characters of more ISK and of course experience.

The upside of giving every character this treatment (including inactive characters sharing accounts with a “main” character) is that everybody feels the love. Players that have been playing for a while will always have an advantage on freshly created characters, be it in ISK or simply in gaming experience.

2.2.1- How we will do this

We have made a list of the primary skills of each school existing characters graduated from when they were created (Hedion University, Royal Imperial Institute, etc.). When we patch, we will go through them in order with each character and add skill levels to the skills listed in the order specified until the characters end up inside the 800-810.000 skill point range. There is some possibility that some old characters might go above that - It'll be like winning a lottery and we'll let it slide.

2.2.1.1- Cycling through the skills

If a bump would take a player past 810.000SP, say from 790k to 830k, then that skill level is not added, but we look at the next skill in line for that school/race. This will be repeated as often as necessary or until the skills allowed have been depleted.

In the improbable thing happens and the player has depleted the skills allowed (per school, per Race) and they have been cycled through, the pilot will still be bumped up a level so he is not left below 800k. Again, there is a slight chance that some character will get a bit more than their share, but we'll live with that.

2.2.1.2- How we determined the skills

The system we will implement is based entirely on the skill hierarchy of the new careers and specializations (that are again tied to the schools), built on top of what the character already had. Difference in emphasis between skills and similar schools is reflected in the current character creation.

Upon creation, all existing characters graduated from a school that the user selected. That school, and through it the cultural background of the character dictates what skills are given. The exact list will not be revealed before we patch because it has a slight risk of being abused (even though time is limited).
Source : http://myeve.eve-online.com/devblog.asp?a=blog&bid=403
Citation :
Skills no longer train when the owning account is deactivated.
Alors là ils sont plus que stupide: si ils croient que je vais payer un abo d'un mois pour ne pouvoir train qu'une seule skill (et même moins pour les plus grosses), ils rêvent.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Alors là ils sont plus que stupide: si ils croient que je vais payer un abo d'un mois pour ne pouvoir train qu'une seule skill (et même moins pour les plus grosses), ils rêvent.
Mais.. mais, quand tu paye ton abo, tu te contente juste de train ta skill? Tu ne "joue" jamais a EvE?

Non, parce que EvE ne se contente pas d'etre un jeu ou on clique des skill, on peut meme y piloter les vaisseaux, et faire plein de truc avec, en fait, c'est ca, la partie "ludique" de EvE.
Faut avouer que c'était pratique. Moins de temps pour jouer, ou simplement une baisse de motivation et le besoin de faire un break, avec l'assurance d'avoir son perso un peu plus évolué quand on reprends...

Sans que ce soit disproportionné (pas plus d'ISK, qui est le grind d'EvE, etc)
Eve ne m'enchante pas assez pour ne pas me lasser au bout de 2-3 semaines à chaque fois. Ainsi cela fait 3 ans que je joue par période d'un mois+ train d'une grosse skill et ainsi je garde mon plaisir de jeu tout en ne connaissant pas la frustration des train à +15 jours.

Je sais que eve se joue mais j'aime quand même le skill training, je sais pas pourquoi. Et ce système me permettait de faire fructifier mes périodes d'inaction. Il se pourrait bien que CCP perde pas mal de clients qui jouent à leur jeu comme je le fais. Surtout qu'ils n'y gagnent absolument rien.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Alors là ils sont plus que stupide: si ils croient que je vais payer un abo d'un mois pour ne pouvoir train qu'une seule skill (et même moins pour les plus grosses), ils rêvent.
Cette partie du patch (comme bien d'autres) a été modifié depuis plusieurs jours.
Il est vivement conseillé d'allez directement voir le patch note sur le site officiel...
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33196.jpg
Channel ingame : Extro | Trial 14 Jours
Citation :
Publié par don redhorse
Je suppose, comme le dit Kafei, que CCP va supprimer physiquement ces BM, et donc si tu ne le fais pas toi-même, CCP le fera à ta place, ralentissant du même coup ta connection, le temps de la suppression.
Ils vont faire comment pour supprimer uniquement les bm "insta" ?
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Eve ne m'enchante pas assez pour ne pas me lasser au bout de 2-3 semaines à chaque fois. Ainsi cela fait 3 ans que je joue par période d'un mois+ train d'une grosse skill et ainsi je garde mon plaisir de jeu tout en ne connaissant pas la frustration des train à +15 jours.
En provenance du patch note : On the Serenity server, skills no longer train when the owning account is deactivated. Tranquility is not affected by this change.
Citation :
Publié par Suvereign
Cette partie du patch (comme bien d'autres) a été modifié depuis plusieurs jours.
Il est vivement conseillé d'allez directement voir le patch note sur le site officiel au vue des mises à jour sur ce thread.
"On the Serenity server, skills no longer train when the owning account is deactivated. Tranquility is not affected by this change"

Haha, je ne crois pas un seul instant qu'ils avaient prévu ça au départ. M'enfin je suis rassuré, je vais pouvoir faire ma pause dans 10 jours et lancer Motion Prediction à 5.

edit: owned par Crimson.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Possible d'avoir la patch note définitive en c/p?
Pour éviter le copié/collé sauvage, plutôt un petit lien du patch note traduit. (merci à Suv et Coq pour la traduction)
Citation :
Publié par Laadna
Ils vont faire comment pour supprimer uniquement les bm "insta" ?
Ben... ils n'ont pas dit qu'ils ne supprimaient QUE les instas... J'espere que tu as recupéré ton ton bataclan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés