Jouer sur le serveur classic US : pour ma friendlist issue de Glaston/Salis.

Partager Rechercher
Salut tout le monde

Voilà, étant lassé de Salisbury, de la langue allemande et du RVR des allemands (BUS BUS BUS), je me suis dis : pourquoi pas le serveur classic US ? En effet, je ne me vois absolument pas finir mes jours daociens de cette manière...

Nous avons tous choisi Salisbury par facilité, mais migrer sur le serveur classic US n'a rien de compliqué, loin de là ! La procédure est expliquée plus bas. ET je vous assure, vous n'y voyez que du feu par rapport à Glaston, sauf que c'est très peuplé Aucun problème de rafraichissement, je dirais même que c'est beaucoup plus rapide que les serveurs européens lorsque l'on rentre et sort d'une zone.

Pourquoi le serveur classic US (Gareth). Plusieurs raisons, outre le fait qu'il n'y a ni TOA ni les BB naturellement :

- les américains parlent anglais et le jeu est en anglais : nous avons été habitués aux anglais et à l'anglais avec Glastonbury, autant dire que le groupage, la communication et la compréhension des items et des quêtes sont largement meilleurs que l'allemand.

- le serveur classic US est le plus peuplé des serveurs US : +/- 2000 joueurs de connectés. La différence d'heures n'a aucune incidence, et même mieux, permettra d'éviter d'éventuels BUS.

- le serveur classic US dispose des dernières mises à jour, ce qui n'est pas le cas des serveurs européens.

Je monte donc un minotaure (futur mauler) et un sorcier sur Albion/Gareth. A l'instant même, je fais /who et je vois 789 personnes sur Albion... et aux Etats-Unis c'est l'après-midi !

C'est vrai que ce n'est pas forcément agréable de recommencer un lvl 50, mais il reste à daoc grand public au moins un an d'existence, donc autant aller sur un serveur qui survivra jusqu'aux derniers instants et dont la langue est accessible, pas comme l'allemand grrrrrrrrrrrrrrr

Je m'adresse donc à toutes les personnes que j'ai connues, mes guildoux d'Amnésia de Glastonbury, mes guildoux de la Garde de l'Espoir de Salisbury, ainsi que tous mes alliés et ennemis que j'ai croisés, pour leur proposer de venir sur le serveur classic US (Gareth/Albion) si Salisbury les insupporte, afin que nous puissions créer ensemble une guilde.

Ca ne coute rien de tester 14 jours, au pire vous pourrez toujours annuler avant les 14 jours et rien ne vous sera débité.

Concrétement, voici ce qu'il faut faire :

Mais avant d'appliquer ce qui est dit sur le lien précédent, mettez d'abord le fichier update en english (à la place de german).

A la fin du téléchargement automatique du patch (environ 80Mo), vous donnez votre numéro de carte bancaire. Ainsi, débute la période gratuite de 14 jours. Si vous ne vous manifestez pas à l'issue de ces 14 jours, l'abonnement est reconduit. Avec ces 14 jours, vous disposez de DAOC Classic + SI.

Naturellement, vous pouvez acheter en ligne l'extension Catacombs (19,99 dollars), l'extension DR (19,99 dollars) ou LoT (19,99 dollars), ou bien le pack de trois pour 30 dollars (+/- 26 euros).

Nul besoin de télécharger les extensions catacombs et dr si vous les avez déjà Si vous activez Lot, il faut télécharger le patch (si vous ne l'avez pas déjà fait) et l'installer

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP, et dites-moi si vous êtes intéressés ! :-)
Talking
Kler
Coucou ici c est bien d être sur le serveur US mais bon tlm de ne peu le faire et ce le permettre

C est pour ca , Que je reste GLASTON pas bcp de MONDE , mais on s amuse can mm un Poil et voir bien aussi

Moi je l'avoue avoir fais un petit tours sur Salish " Mais ce n est pas pour Moi "

Je préfère Glaston Mon 2eme serveur de Naissance

A l'Heure d' Aujourd'hui Nous avons VUS des retours De personne Etant Partis sur le serveur Allemant Ou Autres

Ont aimeraient tellement que les joueurs partis sur le Salish reviennent parmi Nous TOUS Royaume confondu Mais GLASTONBURY

PS: Tlm se plaignes de Glaston Mais voila vous Avé plus de monde la bas Mais autant de BUS bus

Voila pr Ma Part j attend la Clust des deux serveur SI Mythic Goa se bouge un peu aussi

Il préfère clust des gros Serveur Comme Broc et YS et de laisse mourire Glaston

Nous et d autres Players On décider de rester et D essayer de remonte La Cote Glaston et de Nous Exprimer Librement en FAQ Goa Pr Une CLUST

Pour Minotaure la SORTIE devrais être Effective Courant le Premier Trimestre de 2007

Voila VIVE GLASTON REVENEZ GLASTON VIVEZ GLASTON VIVE HIB

Cordialement Shipadosis
Citation :
Publié par Aldweenn
Ca peut etre sympa mais y a un choix plus simple qd meme qui reste de jouer sur server toa francais.
Citation :
Publié par auguste
Pourquoi le serveur classic US (Gareth). Plusieurs raisons, outre le fait qu'il n'y a ni TOA ni les BB naturellement
;-)
Bha glaston , salis , gareth finalement a part la pop ( vraiment light sur Glaston ) a mon avis c est partout pareil

Je penses que les gens qui sont partis de glaston vers salis l ont fait pour tout simplement trouver des enemis ( chose qui devenait franchement dur sur Glast ) , c est d ailleurs simpa de recroiser des groupes de Glast sur salis ( voir meme parfois de jouer avec d anciens enemis /kiss Arcane )

Bon courage a toi en tout cas , le reroll c est terminer pour ma part
idem j'aurai bien tenté ya trois mois, vu que je play quasi plus sur serveurs toa, mais bon l'idée de remonter du légendaire me rebute

Parcontre ce qu'il faut signaler en +:
ACTUELLEMENT
SERVEUR US = XP x 2 en Zones Classiques:
Donc en 3-4jours vous etes 50
(exemple sur hib: spot fées lougur35-40, cullen, sheeroee==>50, avant le lvl30 lkes spots sont pas trés fournis n zone classique pour les FG)
... et en 1semaine quasi stuff (quete, otd laby, ds)

Mais avec tout ce qui se monte sur salis en ce moment, je sui confiant quant a l'avenir immédiat...

C'est juste que bah sur albion c'est le realm le +pourri tt serveur confondus, ya quasi rien en dehors du bus, composée a 90%de compo mago.
Ya bien des team 8v8 alb mais elles sortent rarement du bus (zion roh, groupe mago bleu, groupe mago jaune/blanc, scwartz templar, des capes jaunes/Vrouge, new groupes glastoniens)
Donc voila sortez du bus !!!!
Et c'est vrai que les compo glastonienne bas rang qui sortent du bus se font farmer direct (pas stuff epic etc).
Je les encourage a tourner plutoit a 2groupes le temps de se roder....vous trouverez clairement +d'ennemis, et ce sera au moins du fight sympa, parceque stick 50alb....
Les serveurs ToA sont mieux, pour avoir repris DaoC en fevrier ne jouant que sur classic, hier soir j'ai re RvR pour la premiere fois avec ToA mais comme c'est mieux omfg....

Jouer tank sur classique c'est d'un ennuie, le bg, grapple, cut speed et tout ça apporte un peu de piments et franchement je vois pas pourquoi le classique peut etre mieux.
A si le dps mage est moins abusé :]
Citation :
Publié par Bersi
Les serveurs ToA sont mieux, pour avoir repris DaoC en fevrier ne jouant que sur classic, hier soir j'ai re RvR pour la premiere fois avec ToA mais comme c'est mieux omfg....

Jouer tank sur classique c'est d'un ennuie, le bg, grapple, cut speed et tout ça apporte un peu de piments et franchement je vois pas pourquoi le classique peut etre mieux.
A si le dps mage est moins abusé :]
1/ t'éco 1mois et demi de pve (ml artef toussa) sur classic

2/ tu peut solo RVR et être compétitif sans te payer un BB

3/ moins de bot = plus de groupe en pve.

4/ pas de piercing mage...déja qu'ils sont tendus a gérer.

5/ pas de ml a la con
(BG qui tue l'intérêt d'une garde et emmerde les tank, idem pour Grapple)
(Banelord qui insta interrupt en AE gros rayon sans effort, et qui m'a perso pourri ma vie de druide par du noskill :x)
(pet ml9 fumé qui se solotait des types caba/bogd).

Donc voila classic= no BB, pve rapide, jeu de mage moins interrupt et moins puissant, jeu de tank moins génés et moins puissants, combats plus long (moins d'easy kill)
Sur classic également les compo tank/hybrides dominent, la ou sur toa avec 4mago tu pouvais plier un fight rapidement.
Ok.

En 2 jours j'étais 46 et full artef, en 3 semaines j'ai fais toutes mes ML :]
Environ 1 mois de pve mais diversifié. Car farm DS 2 semaines c'est beaucoup plus chiant que de faire une ML :]
Au final la phase pve est la même sur classic que sur ToA

Je suis pas d'accord avec toi sauf pour pet ML9 et grapple.

Combat plus long ?
Excuse moi mais la moyenne des fights sur ToA est beaucoup plus longue que sur Classique.
Surtout sur salisbury lol
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
Les serveurs US sa bus aussi souvent de la latence aussi.

Si tu t en vas a cause des bus c'est pas aux US que tu vas retrouvés des TF (en tout cas pas le clust Merlin)
Je suis déjà lvl 32 (merci le PL des américains^^), et je suis allé en rvr. Aucun bus de toute la soirée, quasiment que des TF ou des pick-up sur le serveur clust classic. Sinon je n'attends pas à quelque chose d'extraordinaire, mais juste un serveur que je comprenne et du monde jusqu'à la fin de daoc...
Franchement , sa me tenteré bien , mais pour moi l'obstacle est d'acheter un nouveau jeu.

Mais pour une éventuelle semi retraite daoc , sa peut être sympa ^^
comme il est dit plus haut, pour le moment, on a une latence de fou furieux, c'est impossible de rvr correctement. par contre pour les bus je sais pas dans quelle zone tu as été mais il y a du bus un peu partout partout (même à quartz quand on est 40 de chaque côté).

et comme dit lacroi, pour le moment tout se fait dans le lab, c'est des bus à très grande échelle, genre tu comprends rien... et ici on a toujours pas débloqué le mauler.
Citation :
Publié par philoutte
comme il est dit plus haut, pour le moment, on a une latence de fou furieux, c'est impossible de rvr correctement. par contre pour les bus je sais pas dans quelle zone tu as été mais il y a du bus un peu partout partout (même à quartz quand on est 40 de chaque côté).

et comme dit lacroi, pour le moment tout se fait dans le lab, c'est des bus à très grande échelle, genre tu comprends rien... et ici on a toujours pas débloqué le mauler.
Oui, le mauler est débloqué mardi 28 selon les dires de certains américains, Mythic ayant décidé de le débloquer car aucun royaume ne sera en mesure de remplir la mission dans un délai raisonnable.

J'ai vu aussi le monde dans le labyrinthe. Maintenant j'ai pleinement conscience qu'il y aura des bus, mais au moins il y a de l'action partout (pas besoin de roam le vent jusqu'à tomber sur le seul et unique bus), et le jeu et les contacts sont en anglais... Pour moi, ça me suffit comme pré-retraite daoc :-)
Citation :
Publié par Greldi
1/ t'éco 1mois et demi de pve (ml artef toussa) sur classic
Ml1-9 faisable en 3 soirées ml10 une semaine apres , artefacts tu peux tout valider en une soirée . Les parchos loot très facilement. Je trouve qu'il est plus rapide de se stuff sur server toa que sur classic.
La latence est vraiment non négligeable sur les serveurs US. C'est rigolo de caster 1sec apres avoir cliqué sur la macro, voir + quand y a du monde dans le coin :/

Dans des combats serrés c'est vraiment un gros désavantage pour nous pauvres europééens ....
Citation :
Publié par Unbrain
Ml1-9 faisable en 3 soirées ml10 une semaine apres , artefacts tu peux tout valider en une soirée . Les parchos loot très facilement. Je trouve qu'il est plus rapide de se stuff sur server toa que sur classic.
Même sur Mid ????
Citation :
Publié par Unbrain
Oui enfin faut pouvoir être libre les soirs prévus, pour un casual c'est pas vraiment évident. Et sur le classic tu peux acheter ton équipement, même pas besoin d'être présent pour l'avoir contrairement aux ml et artefact.

C'est sûre que le stuffing sur les serveurs Toa pour les "Hg" c'est aussi facile que le classic mais pour un casual...

ps: pour les autant retourné sur glaston.... en ce moment même il y a 19 de population sur Glastonbury et 831 sur le cluster classic (et il est ds les environs de 6-7 h du matin chez eux)

ps2: pour les rerolleurs fous pas de délai d'attente entre les clust aux US, ni d'interdiction à un royaume différent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés