Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sait pas si mon message peut se poster ici mais je n'ai pas trouver ou le poster ailleur. donc j'essayait de faire un avatar, ce qui est tres compliquer pour moi ^^, et je suivait a la lettre les directive du mec qui a fait le topic que toto3312 ma envoyer. Mais a la fin pour mettre une police il dit que cette image si contre aparait : http://img222.imageshack.us/img222/6646/zzzzzzzzxc7.png
Moi je n'ai que l'endroit ou écrire le nom du personnage je n'ai pas l'endroit pour modifier la police et tout quelqun peut m'aider ? |
![]() |
|
Passe-les-cartes |
Trouver plus de messages par Passe-les-cartes |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ok j'essaie sa et je vous en donne des nouvelles
![]() EDIT : je m'était fait avoir comme un con et oui ta raison ^^ |
![]() |
|
Passe-les-cartes |
|
Essayez flash ça déchire, une version d'essai de 30 jours est dispo en téléchargement sur www.macromedia.com. Le logiciel est complet, mais son utilisation est réduite.
Après tout...Dofus, c'est fait comment déjà ? ^^ Maintenant que j'ai bien bidouillé avec le dossier systeme de Dofus, je vais commencer a proposer des dessins. Je ne garantis rien, mais ça va prendre plus de temps en tout cas. Chers amis avataristes, je prends une courte pause après 17 avatars en 3 jours, je m'arrête quelques temps pour bosser ma tecnhique de dessin, et je tenterai un come-back ![]() Pelle-Icule
|
ET voila j'ai reussi a trouver comment utiliser la police et j'était tout heureux. Et puis Pafff ! autre probleme --' regarder bien l'image je colle mon eni sur le fond et puis regarder on voit comme un contour pas tout a fait transparant et c'est laid !
http://img92.imageshack.us/img92/5427/laidly5.png on peut regler sa ? |
![]() |
|
Passe-les-cartes |
|
O_o comment tu as fais ça?!?
|
![]() |
|
Passe-les-cartes |
|
merci mojitos pour le superbe avatar que tu m'as fait bonne continuation dans la création d'avatar
|
![]() |
|
Légende
|
D'autres signatures :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Salut, l'image censé être mon avatar un peu plus haut (le sram) est trop grande pour rentrer, comment la redimensionner svp ^^'
|
![]() |
|
|
Bonjour!
Moi, je sais pas pourquoi, mais j'ai soudainement envie de faire une signature! ![]() Alors, j'attend vos demandes! |
![]() |
|
|
Sinon comment vous faites pour avoir de si belle police d'écriture ?
D'ou les sortez vous ? ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
au fait mojitos pour l'avatar que tu m'as fait comment on le redimensionne au pixel prés?
a chaque fois il dise qu'il est trop grand |
![]() |
|
|
^^
Green Je veux bien une sign
![]() Avec eca éni et enu Avec se que tu veux ! Texte : Le trio infernale MERCI PEL- ICULE |
![]() |
|
|
Et bien sur pour le blanc, c'est exactement pareil
![]() |
![]() |
|
|
Hihi, xelor tu essaye ? ^^
|
![]() |
|
sword-of-brenner |
Trouver plus de messages par sword-of-brenner |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|