[Animation] Les Loups-Garous de Bahrcelieux [Inscription Partie 2, Viendez !]

Répondre
Partager Rechercher
C'est bon c'est réglé . ^^
Mes enfants, c'est le bordel xD

On a perdu Eol et Aylin en cours de route, je lance donc un appel à tous ceux qui lisent ce thread, j'ai besoin de deux nouveaux joueurs pour les remplacer. La personne qui remplacera Aylin m'enverra un mp juste après la confirmation de son inscription avec le vote définitif et on passera direct au Tour 2, ça commence à bien faire maintenant les sodobans/afk ><".

L'Organisation, une vraie tare.
Citation :
Publié par Athamo
Mes enfants, c'est le bordel xD

On a perdu Eol et Aylin en cours de route, je lance donc un appel à tous ceux qui lisent ce thread, j'ai besoin de deux nouveaux joueurs pour les remplacer. La personne qui remplacera Aylin m'enverra un mp juste après la confirmation de son inscription avec le vote définitif et on passera direct au Tour 2, ça commence à bien faire maintenant les sodobans/afk ><".

L'Organisation, une vraie tare.
je plussoie ! celui qui remplacera Aylin gagnera des tof d'Athamo
Vous mentez, vous n'avez que les plus connues qui tournent de partout.

Bref, désormais Firz remplace Eol et Lyk remplace Aylin. J'attends le vote de Lyk (le temps qu'elle lise bien tout) et on passe à la suite .


Ps: Non, je ne suis pas un mec facile, je suis un mec célibataire, c'est différent. Et puis tu peux parler Nip hein..
Exclamation
Execution Tour 1.
Oyé Oyé jeunes gens, le vote est tombé et tout rentre dans l'ordre le plus parfait (enfin).


Vous êtes tous face à moi, l'air anxieux, sans bagages, de toutes façons le condamné n'emportera rien au paradis.. Vous avez voté et décidé d'éliminer Greedz / Slayz, il était La Sorcière.. Triste choix que celui-ci, mais votre vote est irrévocable.




http://img294.imageshack.us/img294/2042/potencefk6.jpg
*Roflilol*



Voici les votes définitifs:

Greedz / Slayz: 6 (Eöl`, Mari', Pinta, Fih le Fou !, Lyk, Niptuckyen)
Fih le Fou !: 4 (Geedz / Slayz, Jahna, Selune, Bluer)
Selune: 1 (GuiWald)
Guiwald: 0
Bluer: 0
Pinta: 0
Niptuckyen: 0
Mari': 0
Lyk: 0
Firz: 0
Selune: 0


Vous n'êtes désormais plus que 10 en jeu:

Fih le Fou !
Selune
Guiwald
Bluer
Pinta
Niptuckyen
Mari'
Lyk
Firz
Selune


Le Tour 2 se fera Demain 21h, ne soyez pas absents. Bonne chance à tous \o/.

D'ailleurs je vais demander la fermeture de ce thread pour en faire un tout propre.

Athy.
Aïe, on a tué la sorcière. L'heure est grave mes amis... Nous n'avons plus droit à l'erreur, il est temps de réellement dénicher ces sales bestioles. Désoleé Greedz, mais même Jésus II ne peut pas être infaillible.
*Cri avant de se faire guillotiner* Je vous avez dit que vous faisiez une erreur ! j'espère que vous mourrez tous dans d'affreuses souffrances !


/Hrp

J'avais décider de jouer un mec totalement fou

Bon cétait une parti courte mais fun x), bon jeu à tous.
Je le savais bien que c'était une erreur et pourtant vous nous accusiez d'être des loups , j'ai voté Fih le fou et bien son acharnement sur Greedz n'est désormais plus qu'un aveux pur et simple.

Maintenant les loups vont faire un massacre et plus personne ne pourra nous sauver j'espère que les villageois qui se sont laissés berner par ces créatures du diable auront honte de ce qu'ils ont fait.

même si je suis la prochaine victime j'espère que Fih n'échappera pas au prochain bûché.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

(dites les loulous c'est pas que mais moi je pars loin des vendredi et je reviens que l'année prochaine...bon ok dans deux semaines quoi.

Donc ou par miracle on active tellement la partie que ce soir et demain c'est fini ou alors vous aller devoir encore trouver un remplaçant ce qui m'embêterais quand même j'aurais bien aimé finir puisque j'ai commencé... ceci dis je pense que beaucoup seront super occupé à partir de vendredi...)
(Je pense aussi qu'il vaut mieux faire une pause le temps de passer les fêtes.)

Un air sombre voilant son visage, Selune restait silencieux face à la dépouille sans vie qui abritait, il y a encore peu de temps de cela, l'âme de Greedz. Les quelques remarques qui commençait déjà à se faire entendre derrière lui l'énervait alors qu'il tentait de se réfugier dans de sombres pensées. Puis, soudainement, il rompit le silence qu'il essayait d'instaurer en un rire plein d'aigreur.

-Alors, Fih? Tiendra tu ta promesse en mettant fin de toi même à ta vie ou préferes tu qu'on te torture jusqu'à ce que tu lâches ton dernier souffle à la nuit tombés?
Message hors-roleplay
HRP:
Bon ça m'embête un peu pour ce soir, je suis sensée être de repas/soirée de Noel à mon école. J'essayerai de me démerder pour être la quand il faudra, ou je m'arrangerai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés