[Animation] Les Loups-Garous de Bahrcelieux [Inscription Partie 2, Viendez !]

Répondre
Partager Rechercher
En attendant, je vous invite quand même à m'envoyer votre vote définitif par mp.


Voici les votes provisoires:


Greedz / Slayz: 4 (Aylin, Mari', Fih le Fou !, Pinta)
Fih le Fou !: 4 (Selune, Greedz / Slayz, Fih le Fou !, Jahna)
Selune: 2 (Eöl`, GuiWald)
Eöl`: 0
Mari': 0
Niptuckyen ?: X
Pinta: 0
Bluer: 0
Aylin: 0
GuiWald: 0
Jahna: 0
Citation :
Publié par Athamo
En attendant, je vous invite quand même à m'envoyer votre vote définitif par mp.


Voici les votes provisoires:


Greedz / Slayz: 4 (Aylin, Mari', Fih le Fou !, Pinta)
Fih le Fou !: 4 (Selune, Greedz / Slayz, Fih le Fou !, Jahna)
Selune: 2 (Eöl`, GuiWald)
Eöl`: 0
Mari': 0
Niptuckyen ?: X
Pinta: 0
Bluer: 0
Aylin: 0
GuiWald: 0
Jahna: 0
Et en plus, tu m'oublie =x j'vais finir par croire que tu bois vraiment =p c'est pcq j'ai pas d'avatar, c'est ça ?
Tout est dans le quasiment Pinta puisque tu es sur que je suis un loup au moins je sais que tu n'es pas la voyante.

On a deux camps, celui qui vote contre Fih et celui contre Greedz.Les loups sont sans doute dans un des camps et la voyante dans l'autre.

D'apres Fih et les autres les loups seraient donc logiquement Selune,Greedz et Bluer. Et je me ferais donc bêtement avoir.

Ou alors les loups sont du cote de Pinta, mais ils sont 4 a avoir voté il y a donc quelqu'un qui se ferait manipuler logiquement si c'était les loups a moins que l'un d'eux ne soit l'amoureux et suivent l'élue de son coeur.

Tout ça est trop compliqué, maintenant je ne suis plus sur que d'une chose c'est qui je suis, je vais peut être changer mon vote, je ne sais plus.
J'aimerai préciser que je n'ai aucun avis concernant Selune et Bluer : je comprends parfaitement qu'il ne soit pas d'accord avec nous au sujet de Greedz. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils votent contre moi. Nous - accusateurs de Greedz - avons justifié notre choix, mais pas eux.

Quant à la remarque de Greedz, elle est très vrai : d'après nos lois, les votes finaux se font par urne et ne sont pas contestables... Un loup pourrait retourner sa veste pour faire pencher la balance en faveur de son comparse accusé.


[Okay pour le retour de Nyptuckyen, avec plaisir.]
Dire que je n'ai pas justifié mes raisons me parait quelque peut exagéré mais passons... J'ai expliqué pourquoi j'ai choisit de soutenir Greedz, sans trop croire que cela change grand chose au départ. Je ne peux dire que toi, Fih le Fou, soit forcèment un loup garou mais personne ne peux le dire non plus... je me base seulement sur cette histoire de voyant que, comme je l'ai déjà, je prend comme une tentative pour essayer de semer la confusion.
J'ai admis qu'il y'avait ambiguïté sur l'affaire de la voyante (peut-être pas assez clairement, mes excuses dans ce cas). Je me trompe peut-être : je suis humain et n'ai jamais prétendu être autre chose.

Mais admets, toi, que Greedz n'a jamais cherché à s'expliquer sur le sens de ses propos : cela justifie que j'ai persisté dans l'erreur, qui n'en est finalement sans doute pas une. Si je lui avais fait dire quelque chose qu'il n'a jamais voulu dire, il m'aurait déjà corrigé.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
J'ai admis qu'il y'avait ambiguïté sur l'affaire de la voyante (peut-être pas assez clairement, mes excuses dans ce cas). Je me trompe peut-être : je suis humain et n'ai jamais prétendu être autre chose.

Mais admets, toi, que Greedz n'a jamais cherché à s'expliquer sur le sens de ses propos : cela justifie que j'ai persisté dans l'erreur, qui n'en est finalement sans doute pas une. Si je lui avais fait dire quelque chose qu'il n'a jamais voulu dire, il m'aurait déjà corrigé.
A quoi bon te corriger ? Je ne peut être sur que tu es un de mes ennemis, seulement je le pense.
Me défendre? ça ne ferait que m'enfoncer ! Le premier reflexe d'un loup serait de convaincre les villageois qu'il est inoncent, je suis ce que je suis et certainement pas un loup.

edit : une grosse faute nécessite un Edit a sa hauteur !
Non, se défendre est la première chose que doit faire un villageois innocent. Qui le fera pour eux sinon ? Ils n'ont pas de comparses. Quant aux loups, qu'ils se défendent tant qu'ils ont quelque chose de cohérent à dire... Et lorsqu'ils ne trouveront plus rien qu'ils fassent comme toi : qu'ils se taisent.
Bonsoir Barhcelieux.
Je suis de nouveau appelée sur ce beau thread, de façon à remplacer encore un jolien qui a abandonné.
Donc vu que j'ai déjà fait le coup de la frangine qui vient remplacer son frère abattu par la foudre, là ben on va dire que je suis un Jésus II le retour... Je vais juste me contenter de ressusciter et de récup' le rôle de Sorgoth.


Donc début du RP :
La petite Niptuckyen, encore couverte de la terre qui l'avait ensevelie quelques jours plus tôt s'approcha du village.
Tiens, les villageois sont remontés les uns contre les autres : deux clans sont formés pour savoir qui est une des sales bêtes qui l'ont tuée. Elle pourrait utiliser sa mémoire pour donner leurs noms à ces semblables, mais sa mémoire lui fait défaut depuis sa résurrection.
Aussi, comme son vote sera décisif, elle écoute d'autant plus attentivement les conversations des villageois. Je suis la foule et vote Greedz machin, en priant pour éliminer une des ces saloperies aux dents acérées qui m'ont bouffé la nuit dernière.
Les votes provisoires au complet sont donc:

Greedz / Slayz: 5 (Aylin, Mari', Fih le Fou !, Pinta, Niptuckyen)
Fih le Fou !: 4 (Selune, Greedz / Slayz, Bluer, Jahna)
Selune: 2 (Eöl`, GuiWald)
Eöl`: 0
Mari': 0
Niptuckyen ?: X
Pinta: 0
Bluer: 0
Aylin: 0
GuiWald: 0
Jahna: 0


Il me manque encore quelques votes définitifs =\
Mari' revenait au sein de l'Assemblée.
Elle aperçue Nip' qui était revenue par on ne sait quel miracle. Elle se mit à pleurer alors à chaudes larmes pour fêter le retour d'une amie qu'elle croyait disparue.

"Je vois Greedz que le retour de Nip' n'a pas l'air de trop t'émouvoir. Peut-être cela contrarie t-il tes plans car tu croyait en avoir fini avec elle!
C'est donc décidé. Cela me désole de devoir suspecter un de mes camarades, mais puisqu'il faut une victime au bourreau, autant te désigner, Greedz, car tu me parais le plus suspect..."
Tiens ça fait plaisir de te revoir Nip, il y avait un manque sans toi ici!!!

Par contre aucune tête ici, ne te rappel celle de ton agresseur???

Citation :
Me défendre? ça ne ferait que m'enfoncer ! Le premier reflexe d'un loup serait de convaincre les villageois qu'il est inoncent, je suis ce que je suis et certainement pas un loup.
Je trouve que tu as une défense parfaite en jouant le persécuter, tu n'aurais pas pu choisir mieux pour qu'on te croit innocent (un peu trop peut être)

Et pour un qui ne se défend pas tu t'obstines pourtant à répondre à Fih!!!

*Regarde tristement Greedz, en secouant la tête*

Guiwald pensa en lui-même : Pauvre fou, te voilà bien récompensé, avec ta vilaine habitude de toujours parler avant tout le monde.

" Greedz, tu aura été mon compagnon, dans ce village, mais je ne pourrai tout seul m'élever contre la volonté majoritaire... D'autant que de nombreux doutes m'assaillent, également... La justice divine nous indiquera très prochainement si nos compagnons ont été berné, où s'ils ont eu raison de se méfier de toi. Nous nous reverrons, Greedz, certainement, dans un autre monde. Adieu."
Niptuckyen.... je suis ravie de te savoir de nouveau parmi les vivant même si la raison d'un tel prodige reste mystère.... Seulement, j'aimerai reprendre tes propos que je trouve injuste surtout en sachant que tu as connus la mort....Ne courrerait tu pas toi aussi en sachant que tes compagnon de tout les jour souhaite te voir mort...parce que, si Mari' veux bien m'excuser de réutiliser ses propos, il faut simplement que quelqu'un meurt... Certes, il s'explique mais vous savez bien qu'il est ainsi tout le temps....et cela me parait tout bonnement ridicule que derrière cette individus se cache un loup garou! Mais c'est rien, obstinez vous dans votre aveuglement car il est toujours facile d'inventer des raisons malsaine au comportement des autres...
Citation :
Publié par Niptuckyen
[HRP] On en est où là? [/HRP]

Faudra remplacer Eöl `deja vu qu'il est ban - à vu - paraît-il .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés