[Animation] Les Loups-Garous de Bahrcelieux [Inscription Partie 2, Viendez !]

Répondre
Partager Rechercher
MisterBlague est remplacé par Sorgoth, les joueurs de cette partie sont donc, en définitive:

Fih le Fou!
Niptuckyen
Greedz / Slayz
Aylin
Eöl`
Bluer
Mari'
GuiWald
Sorgoth
Pinta
Selune
Jahna




La nuit se couche sur Bahrcelieux, bonne chance à vous pour ce premier tour, dormez bien..
Citation :
Publié par Athamo
MisterBlague est remplacé par Sorgoth, les joueurs de cette partie sont donc, en définitive:

Fih le Fou!
Niptuckyen
Greedz / Slayz
Aylin
Eöl`
Bluer
Mari'
GuiWald
MisterBlague
Pinta
Selune
Jahna



La nuit se couche sur Bahrcelieux, bonne chance à vous pour ce premier tour, dormez bien..
Ca y est, le meneur de jeu a encore bu.
La nuit fut assez agitée mes amis. A la noirceur des ténèbres se succède l'éclatante et effrayante clarté de la mort. Cette nuit, Niptuckyen a succombé, c'était une Villageoise.

Place désormais à ce premier débat d'exécution, je vous invite à relire les règles concernant cette phase du jeu et à vous laisser porter par les gens ayant déjà joué.

Bonne chance à vous.


PS: Demain chui au théâtre, pas possibilité de faire le tour 2, on remet donc ça à mercredi 21h =]
Mari' arriva le lendemain matin à l'assemblée... Elle avait l'air d'avoir mal dormi, tourmentée par les cris horribles qu'elle avait entendu...

"Mes amis! Il faut que celà cesse! Cette nuit
Niptuckyen nous a été enlevée...Il faut débusquer ces fauteurs de troubles!"
Ce matin , comme tout les matin Eol ce leva très tard . Il commença par ouvrir ses volets puis ensuite à s'habiller pour aller voir ses compagnons du village .

Mais sur la route qu'entends-t-il ? Le nom d'une villageoise qu'il connaissais très bien :
Niptuckyen .

Il se mit à sangloter comme un petit garçon , pour finalement aller voir les autres villageois en leur criants : "
Mais c'est horrible , notre pauvre Niptuckyen à été tuée !! "
Citation :
Publié par Fih le Fou !
À qui le dites-vous..! Mais comment ?
En ce qui me concerne, j'ai dormis comme un loir cette nuit, et j'imagine que chacun prétendra en avoir fait autant...
Tu es bien accusateur jeune Fih !
[HS]
Je me serais attendu à un nouveau topic pour la troisième partie, histoire d'avoir une meilleure lisibilité (début de la partie par exemple).
Signé : un spectateur assidu
[/HS]
Guiwald se réveilla, un pressentiment lui enserrant le coeur.

Ce qu'il craignait depuis si longtemps, ayant eu vent de telles atrocités dans les villages voisins, s'était produit pas plus loin que dans la demeure voisine.

Niptuckyen, qu'il aimait savourer du regard, le matin en se rinçant la figure sur le pas de sa porte, avait trépassé quelques heures auparavant.
Quelque chose d'abominable, apparemment.

Il ne pouvait le croire...
Pas ici...
Pas maintenant...
"Et toi Greedz, je te trouve bien empressé d'accuser quelqu'un de but en blanc comme ca.... En ce qui concerne Fih... Je le vois mal en Loup Garou. Il parle beaucoup, souvent pour ne rien dire... Mais il n'a pas un méchant fond je trouve.

Mais aurais-tu quelque chose à cacher pour jeter aussi vite l'opprobre sur quelqu'un?"
De qui te moques-tu, Greedz ? Je ne suis pas accusateur, je suis méfiant ! Une amie vient de périr cette nuit, dévorée par un loup garou !
C'est qu'il s'en cache au moins un parmi nous : Quelqu'un en qui nous avons peut-être confiance, et qui fera tout pour ne pas attirer l'attention.

Je trouve ta légèreté suspecte.
Citation :
Publié par Assiobal
[HS]
Je me serais attendu à un nouveau topic pour la troisième partie, histoire d'avoir une meilleure lisibilité (début de la partie par exemple).
Signé : un spectateur assidu
[/HS]
Quand on sera à 450-470 messages je le ferai fermer, pour garder la maîtrise du Topic, je me suis dit "autant économiser du post" alors finissons déjà ici =].
*Entendant les pleurs de Aylin, Bluer se réveille et s'approche*
Qu'est-ce qui n'va pas Aylin?

*Bluer aperçois les restes de Niptuckyen*
Oh mon dieu !! Qui a osez ?! Encore un de ces satanées cannibales!? Ce n'était pourtant jamais arrivé dans notre paisible village! Trouvons cette bestiole et brûlons là !! Ah mais c'est... *S'écroule par terre, trop émue par cette sinistre scène et les cris des villageois environnant*
Malgré des yeux rougis et embués de larmes, Fih semble mieux maîtriser sa tristesse que sa colère.

Ses poings et ses dents sont serrés, ses cheveux encore en bataille depuis son réveil.


[Afk manger. Que des légumes, biensûr, je suis végétarien !]
Citation :
Publié par Mari'
"Je ne vois toujours aucun signe des autres villageois? Dorment-ils encore parce que leur nuit a été longue....?"
Pas impossible, c'est vrai que maintenant tout le monde devrait être levés!



(dodo irl)

je vote Greedz car je l'ai trouvé un peu agressif dès le départ, peut être sur les nerfs... j'espère ne pas faire d'erreur, je serais triste de perdre à nouveau un villageois!
Les activités nocturnes provoquent parfois des grâces matinées non voulues, c'est sur.

Maintenant, ce qui est sur aussi, les oies gardant notre village n'ayant pas bronché cette nuit, c'est que le, ou les assassins de
Niptuckyen sont parmi nous !

Et je me fais un point d'honneur de trouver le ou les responsable de ce désastre, pour qu'ils soient brûlés, purifié de ce crime atroce !

Eol prononça sont verdict d'un ton hautin : " Un villageois absent n'est pas un villageois , je vote pour la pendaison de Selune . Les absents on toujours tord ."
Les absent on peut-être tord, mais les personnes se précipitant trop rapidement à porter un jugement ne peuvent qu'être louche.

Pour ma part, je pense donc que
Eöl `est un peut trop prompt à accuser quelqu'un, qui ne peut de surcroît se défendre, pour le moment.

Je pense qu'il est responsable, même s'il n'est peut-être pas le seul...
Mari' commençait à bailler... Le chagrin l'accablait et avait sur elle un effet assez négatif.

"Mes amis, je ne peux rester beaucoup plus longtemps parmi vous. Je pense que vous pouvez tous voir l'état dans lequel m'as mis la mort de cette chère Niptuckyen...
Je vais pour ma part voter contre Greedz qui m'a paru bizarre à accuser si soudainement Fih...Peut-être n'est-il plus tout à fait lui même."

Sur ce elle quitta l'assemblée des villageois, pour aller se reposer. Elle espère qu'elle sera revenue à temps pour assister au vote final....

(Hop dodo aussi. :] )
S'il faut déjà faire un choix, alors ce sera pour moi aussi Greedz. Je reviendrais peut-être sur ma décision si nous avons l'occasion d'en reparler...

Je n'ai pas compris pourquoi il s'en est prit à moi, me traitant d'accusateur alors que je n'avais accusé personne.


Ajout :

Très bien, chacun en pensera ce qu'il souhaite. En ce qui me concerne je sais ce que je suis, je sais donc que tu mens. Cela confirme mes soupçons et donc mon vote.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés