Druide ou Clerc pour un bot ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caolla
C'est agréable de pas lire de whine sur les buffbots.
En effet , spas comme si ça existait en plus , c est juste des crafteurs qui se sont perdus et qui attendent un pote pour leur montrer le chemin du retour .
c kuyac ou truc ds ce genre :x.

Sinon milago solo, il est po bb mais en ce moment il se fait plaisir avec ton pote.

Et dsl mais je play aussi un champ solo 5L4 no bb , ca derouille tres bien ( j avais purge 3 au 4L1 )

Sinon se bb , c relou surtout quand un gm pop sur ton bb en exploit bug
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Je suis toujours BB perso ^^ jouer unbuff solo oublies il n'y a que des trios en face ( et pas trio moisi genre pala + empathe dot+méné mais plus valk/reaver/wl ^^ )

ba play unbuff et cache toi derriere les maisons et run portail si ca add.

Il y a pas de combat de l autre cote du tp ^^.
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
Pi bon dtf , c'est useless , y a 1 an tout le serveur était bb (kiss a fruity sini ) , les Hr d'aujourd'hui le sont devenus avec des bb ou en cross team ou en fg .
Oh putain oui j avais oublie cte periode bien fendard avec les stealthers compagny en face tout aussi bb hehe

Perso si je me bb pas c est pas pour un quelconque fair play qui n existe d ailleurs pas sur cam mais je trouve que en le tat actuel des choses c est vraiment se compliquer le jeu pour pas grand chose
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Celui de kalamite est le long de la plage !
Cafteur , ben c'est clair que je suis carrément défavorisé car quand je me bb je peu plus tp contrairement a vous ^^ enfin je change régulièrement de planque car il y a de très bon limier parmi vous .
Citation :
Publié par Kala
Si quelqu'un découvre la nouvelle planque du bb de Pwnns qu'il me le dise, il le met plus à Anniogel
Pwnns says: you dirty tard, you are radar user for sure !!
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
la meilleure cache à bb ça reste quand meme ...
... Planqué en stick derrière une luri Eldricht .... Quoi qu'on en dise

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés