Druide ou Clerc pour un bot ?

Partager Rechercher
Bonjour , alors voila j'hesite franchement entre un druide et un clerc,
La principal difference est au niveau du hate/af ...l'un a l'af de valeur 67 et l'autre a le hate de 20% ... sachant aussi que le hate de 20% est lvl 50 ...mais bon avec +25% en buff le hate jaune devrai suffir (pour avoir ensuite assez en heal pour le spread ou quoi..)

Voila conseillez moi je suis pas de camlan je suis meme pas encore arrivé :]
ca dépend de qui tu vas buff

mais a priori si tu as des thunes devant toi , je te conseille le clerc pour l'af , le hast tu le recup ds un item genre bracer of rain , 17% pour 10 min .

tu peux faire l'inverse sinon , y a des colliers avec buff abs/af

(perso j ai un vieux shaman et j'utilise des charges hast/af )

ps : en pve le clerc te servira plus .
Citation :
Publié par gYnja
Ah bon ? precisez un peu c'est only a cause de l'af ? et bé.. (je suis de hib/bro et mid/orca donc les clerc je connai pas..)

mais encore.. ?
Si tu veux , le clerc buff un af supplémentaire .
Le druide un hast
Le shaman un regen endu

Donc basiquement si tu joues mage , prds le clerc
Si tu joues SB par ex avec 2 x 4.1 en main , prds le hast
si tu pve avec un cac prds le sham , mais comme bb le regen endu est useless si tu le met loin en pvp

Après comme je te j ai dit il y a les charges , hast 17% sur certains items et des charges af .

Citation :
Publié par gYnja
Il servirai a buffer un battle drood et/ou valky .. donc je pense opter pour clerc ... mais j'ai toujours un doute et pi j'aime pas alb
Disons que le buff af clerc il est qd meme abusé ...

je connais pas drood , mais imo le buff af dessus doit etre plus sympa que le hast , enfin ca dépend un peu de la vitesse de ton arme et encore .

Sur une valky pareil , mais par expérience je te conseille le clerc , car le hast tu le trouves facilement sur des items a charge .

et il est vraiment abusé ce buff af
Citation :
Publié par Kurdy
Euh le bonus buff ne marche pas sur le buff hate a ma connaissance
C'est un sort d'amelioration. je pense que ca marche a verifier.
Citation :
Publié par gYnja
C'est un sort d'amelioration. je pense que ca marche a verifier.
Comme l'add dmg , il n'affecte pas les caracs de ton perso , donc a priori non .
Je vien de voir la video de snader, a en croire la video casi personne est bb sur camlan ? le seul bb que j'ai vu est le ranger a la fin qui d'ailleur arrive a le tuer malgré toutes ses ra ... ca avantage tant que ca sur ce serveur ?
Citation :
Publié par gYnja
Je vien de voir la video de snader, a en croire la video casi personne est bb sur camlan ? le seul bb que j'ai vu est le ranger a la fin qui d'ailleur arrive a le tuer malgré toutes ses ra ... ca avantage tant que ca sur ce serveur ?
bah la majorité des lvl 50 sont 8L/9L + ml10 très bien stuff , a ce stade avec les CL c'est clairement suffisant contre la majorité des classes .

Si tu débutes sur le serveur sans stuff ML rang Cl , par contre tu vas pleurer sans bb .

dtf entre les adds /leech /duo /trio /fg /Mr burne , tu vas plus te poser de questions très longtemps
Sur mon ombre par exemple , j ai pas besoin de buff bot , je prend Potion dext, force , consti , force/consti , hate 14% et j'utilise une charge d/q 75 à 1 gold ( Fungendar bracer) , le tout en utilisant +25% bonus buff.

Avec ça je tue meme les mec avec un buff bot XD

Pose toi ses questions dans quelques temps.

Sinon, les charges + cl + 9LX + un minimum de skill, est equivalent a un mec ki play bb 4L.

Sinon tu comptes pvp en etant bb ?
depends de la classe quand meme snader hein ^^
le tout nouveau menestrel 2L0 BB c est sur qu il fera pas le poids, mais par exemple un petit merco BB c est tout de suite autre chose. Je prend mon cas en particulier mais je suis sur que toi aussi t as des petits rangs BB qui te posent soucis
c sur que la classe est importante.

un bd buffbot 4L avec purge 3 , c pas la peine .

Franchement , des mecs bb , j en vois pas ou je remarque pas qu ils le sont.

il y a les fufus mais a part eux :x.

j ai mis du temps a capter que kayac ou milago ( en ce moment je crois ) etaient bb
Milago avec son pote archer oui je savais, mais kayac il use les popos nan ?
J ai bien essayé de jouer BB pendant 1 soirée mais franchement quelle galère, si tu creves tu recup pas ta thune, obligé d utiliser ton dada et de regarder partout autour de toi pour savoir si t es suivit ou non, et je parle pas des ld de ton bb pendant un combat ^^
bref bb ca sioux
Citation :
Publié par SnadeR

Sinon, les charges + cl + 9LX + un minimum de skill, est equivalent a un mec ki play bb 4L.

Charge + CL+ 9Lx + ( ML ) + skill \o/ olol stun spam lévia \o/ il te déchire un 4L , stop dire nawak ... faillit m'étouffer la .

tout simplement que le 4L il aura purge 3 ... et ses yeux pour pleurer stout .

Par ailleurs n'étant pas 5L , il a pas le up dps ^^

Pi bon dtf , c'est useless , y a 1 an tout le serveur était bb (kiss a fruity sini ) , les Hr d'aujourd'hui le sont devenus avec des bb ou en cross team ou en fg .

Bref , qu il aille se bb l'autre osef et commencez pas a parler de fair play ou je sort la carte windrag/valk/ih-hot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés