Vidéo viandard LE_SIEGE_DORGRIMMAR

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ceci est ma derniere vidéo sur wow j'espere que l'accueil de cette vidéo sera positif et que vous apprecierez les efforts fournis meme si j'ai baclé certains elements à la fin.
Ceci est ma meilleur vidéo et j'espere que les moderateurs jolien ne sanctionneront pas mon post en le fermant à cause de quelques personnes qui ne savent pas e tenir.
Sanctionnez si necessaire ceux qui ne savent pas se tenir mais pas mon post. D'avance merci.

http://files.filefront.com/LE_SIEGE_.../fileinfo.html
J'insiste car le post sur ma derniere vidéo a etait fermer car certains ne savent pas se tenir. J'insiste auprés des modos pour qu'ils comprennent qu'il ne sert à rien de punir mon post pour l'agissements de certains.
rien qu'au titre je devines du sap de semi-afk à 3 heures du matin à la sortie des BG et cette fois je ne ferais pas l'erreur de télécharger, surtout que vos vidéos soporifiques sont toujours trop lourde pour le temps qu'elles durent, apprenez à compresser correctement.
On peut avoir de la qualité avec une forte compression, le tout c'est de ne pas être pressé de poster vos *je m'auto-censure*.
[ Saturnin > flood ]

Citation :
Publié par freeplay
90% de frags sur des mecs en montures semi afk
=> Corbeille
=> Vider la corbeille
C'est marrant je m'en doutais.
Non seulement les vidéos sont compressées à l'arrache, mais en plus c'est toujours la même chose.
En fait il suffit de regarder 2mn de n'importe laquelle de leurs vidéos, c'est comme si on les avait toutes vues en entier.
Ou alors faire un copier coller d'une vidéo en changeant juste le nom, ça revient au même.
Ca au moins le mérite de faire gagner du temps et de l'espace de stockage.
Citation :
Publié par Tarama
Vos vidéos ne sont pas intéressantes même si je trouve votre état d'esprit assez marrant.
Je dirait la même chose parcontre les flam/troll/taunt and co sur les forums officielle wow car ils ne sont pas modérés , je trouve ça d'un lourd alors après faut pas s'étonner des réactions.
Je connaissais pas...
J'ai dl par curiosité.
C'est long... trop long ...

Je ne comprends pas comment on arrive à rendre aussi peu intéressant une video sur le perso probablement le plus dynamique du jeu ...
L'idée est amusante mais la vidéo en elle même est un peu lassante
Et puis les fautes d'orthographe sur les messages, ça pique les nyeux
Citation :
Publié par Grayback
[edité par Saturnin ]
En même temps rien ne t'oblige à les regarder, puis il me semble que c'était sa dernière en date, pas sa dernière tout court.
90% de cette vidéo c'est l'attaque d'orgrimmar et les 10% restant le kill des gm h2.
Vous vous douterez bien que quand on attaque orgri en groupe il y a peu d'afk face à nous quand on rase l'ah^^.

C'est tellement rare ce genre d'attaque que j'espere que certains apprecieront l'effort.


Merci au modo de sa reponse^^.
Perso sinaï je prefere quand tu kill dans un alterac ou arathie, j'avoue tu te débrouilles bien, mais étant un viandard je suis obliger de te focus tout le temps et c'est pas facile ^^

Pourquoi derniere video de wow ???
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Perso sinaï je prefere quand tu kill dans un alterac ou arathie, j'avoue tu te débrouilles bien, mais étant un viandard je suis obliger de te focus tout le temps et c'est pas facile ^^

Pourquoi derniere video de wow ???
Je lag trop sous fraps, je prefere dans l'avenir me concentré sur mon gameplay. Je crois que mes 2 vidéos ont resumés tous cotés viandards.
Ravi de t'avoir croié à alterac, qu'elle est ton nom avec ton h2 et ta classe. Ca m'aidera à savoir qui tu es.
Et oui, je connais alte comme ma poche et j'y frag souvent de maniere indecente.
google video ? parce que si c'est comme d'hab . . . no merci.

Citation :
Publié par Swannie
Dommage, pas de chasse au Fildéon commentée par le légendaire Esklave cette fois, apparemment
ah par contre ca oui, mdr la chasse au fildeon
tiens je vais essayer d'être positif envers vous, c'st vous dire l'effort quasi surhumain, à la limite du divin, que ça demande.

Apprenez à compresser vos vidéos.
Non, 300Mo pour 20mn, ce n'est pas de la compression. Avec virtualdub, xdiv en double passe 800kbps et mp3 96kbps on obtient une qualité similaire mais une taille nettement plus raisonnable. Et tout ça c'est du logiciel libre donc servez vous en.


Les fautes d'hortographe.
Ca passe quand on reste en cercle d'ami, surtout quand ces même amis possèdent le même niveau en orthographe et considèrent normal d'écrire 3 fautes par phrase, mais quand on s'ouvre à l'extérieur un effort est demandé.
OpenOffice c'est du gratuit et l'ajout de correcteurs est possible.

Le contenu des vidéos.
Si l'on met vos vidéos bout à bout c'est 95% de sap d'AFK.
Oui votre fond de commerce c'est la provocation bas de gamme, pour faire parler de vous avec virulence même si l'effet ne peut être que de courte durée. Néanmoins à force on finit par se lasser de voir toujours la même chose, chaque minute ressemblant à la précédente, plus aucune surprise, et même l'effet recherché de provocation facile ne fonctionne même plus.
Essayez de varier un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés