Le projet du TL Scout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
I am working on the scout TL report but would like to post a draft to get your inputs. I will need your feedback by this weekend at the latest. Please comment away:


Archery Utility

Archer lacks utility and arrows are aften completely negated (shield, bladeturn, etc.) Recommendations: Introduce bow styles, improve current bow abilities (Critshot, Sureshot,Rrapidfire, Volley) allow only scouts’ Sureshot to be not interrupted by melee attacks, and/or introduce a new ability to bypass all archery defense based on bow spec (0-25%.)


Archery Damage and Speed of Delivery

Archery still suffers from having extremely low DPS and slow damage delivery. Recommendations: Remove of the 250 quick cap, decrease the Rrapidfire cap to 1.2 seconds, and/or increase archery speed and damage with spec/items/RAs.


Shield Styles and Weapon Skill

The (hidden) weapon skill for scouts is much too low for it being the class defining ability. Recommendations: Add additional shield styles specific to scouts and a significant increase shield weapon skill.


Scout defense

Both of our main forms of defense are halved by our most common enemies. Recommendations: Revisit the DW/Shield mechanics, allow scouts to have spec/unspec parry, and/or grant access to medium shields.


Scouts/archers RR5

Scout’s RR5 is still purgable and only useful in a handful of situations. Recommendations: Changing it into something more useful (all archers have the same RR5s like assassins?) and increase the duration of Shield Trip to 20 seconds while moving it into the shield line.


Stealth Detection and Avoidance

The ability to position one self to enable an attack from stealth or avoid being attacked while stealthed has been drastically decreased in the current RvR environment. Recommendations: Grant Camo to assassins and Detect Hidden to archers, shorter Camo reuse timer, and/or increase the range and stealth speed of MoS.


Escape Ability

Scouts have very limited escaped ability – once within the melee range of an assassin, or facing a pet class, it is often impossible to escape. Recommendations: create speed spell for scouts (RR5? or based on bow spec,) grant immunity timer for snares if purged, fix shield trip so it is unpurgable, and/or enable archers to select vanish I as an RA.


RA Selection

The RA selection for archery is quite limited. Recommendations: Allow archers to spec in Master of Concentration, re-enable Master of Archery (bow speed increase,) create a new RA to increase bow damage similar to Master of Magery, and/or create a new RA for increased endurance similar to what Serenity does to Power.


ML line usability

The 2 ML lines available for scouts, especially sojourner, have very limited usability. Recommendations: make reveal crystal seed, unending breath, and resistance of the ancient passive; and/or make Unburdened Warrior and 25% bonus to endurance in addition to encumbrance.


Archer item selection

Both artifacts and drop items often do not take archers into consideration when they are created. Recommendations: create more archer specific dropped items and/or increase the availabilities of archer versions of artifacts
source: http://vnboards.ign.com/albion_rogue...0100281/p1/?14
Mouai, y'a des trucs plutôt pas mal mais demandés depuis longtemps genre les styles à l'arc, mais pas mal de choses abusés ! Sinon petite question ? pourquoi il demande MoC pour scout ? xD
Citation :
Publié par Red/Sherone
Sinon petite question ? pourquoi il demande MoC pour scout ? xD
parce que le scout est un mage qui paye le prix de la furtivité bien trop cher.

des trois royaumes les scout est l'archer le plus pauvre, être obliger de dépenser 42 dans une spé juste pour avoir un stun !!! ça je trouve abusé ...

un bouclier qui sert à rien dans la réalité, un gouffre en endurance surtout !

et il est vrai que la ra5L vaut rien ^^
Je capte pas non plus l'idée du moc pour scout lol.

Je pense qu'ajouter de nouvelles RA serait une mauvaise chose car y'a déjà trop de RA indispensables à prendre. Le choix deviendrai trop dur (il l'est déjà).

Ajouter des styles de bouclier ou donner accès à un bouclier moyen je trouve ca pas mal car 42 points en bouclier pour un stun tout le temps purgé c'est moyen.

Ajouter des styles a l'arc au dessus de 40 en arc pour tous les archers serait très bien, ca favoriserait le scout car le scout cac ca n'existe pas :x

Je suis contre un sort de speed ou autre sort pour scout à cause du background de cette classe. Je pense que ce serait une mauvaise voie, il faudrait plutôt améliorer la défense du scout... Avec phaseshift + popo + sprint il est déjà facile de fuir.

Changer ou améliorer la RA 5L est indispensable.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
le scout cac ca n'existe pas :x
C'est clair que le gros gros point faible du scout, c'est le cac.

Il serait peut être intéressant de le up de coté là en lui donnant accés à des styles particuliers, avec des effets utiles.

Pas d'effet "magique" style proc DD pour rester dans le BG, mais on peut imaginer par exemple des styles qui diminuent une capacité défensive de la cible. Un qui diminue les chances d'esquiver de la cible, un qui inflige la même chose sur les capacités de blocage, de parade.

On peut aussi imaginer des styles qui diminuent les capacités offensives, qui infligerait une pénalité au WS, permettant au scout de mieux bloquer, ou un espèce de debuff dps, lui permettant de mieux encaisser. Ou encore un qui filerait un petit fumble (genre 20%) sur une courte durée (genre 15 secondes).
Citation :
Je suis contre un sort de speed ou autre sort pour scout à cause du background de cette classe.
C'est vrai que l'archer Hib/Mid, le Burst speed ça colle parfaitement avec leur BG
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
C'est vrai que l'archer Hib/Mid, le Burst speed ça colle parfaitement avec leur BG
Bah bien sur.
Le ranger tire ses capacités magiques (buffs, speed) de la forêt, et le chasseur les obient "par la magie de Skadi".

L'éclaireur, lui, n'a strictement rien à voir avec la magie. Ses seuls atouts sont des capacités purement terre-à-terre. C'est pour ça qu'un burst speed sorti de nulle part, ça dénote par rapport au BG.

Et c'est pour ça que je me dis qu'il pourrait avoir une meilleure maitrise de ses armes cac avec des styles qui "désorienteraient" son adversaire et qui le rendraient moins efficace dans l'utilisation de ses propres capacités
J'ai un scout mais on doit se rendre l'évidence il fume pas que du tabac le TL la
Vanish (Oula sa chauffe ca vient au cac hop ! vanish !)
Remove 250 viva cap ( l'impact sur la vitesse , double précis qui part avant que tu reçoive la 1ere flèche )
Reduce Rapidfire to 1.2sec (la mitraillette)

et j'en passe (speed & co) :P

J'avoue que j'aimerais avoir ca mais bon je voit les ouinouin venir si cela arrive.
Le scout fait parti des Defenseurs d'Albion au même titre que le moine (1er bâtiment à gauche en entrant de Camelot - côté Costwold). Le voilà le lien magique (Guilde dont fait parti aussi le Theurgist)
Au même titre que le Maître d'Arme qui lui non plus n'a pas de magie. J'avoue partager l'avis de Kenatha à propos du speed, mais bon je n'ai pas de scout Cependant il est clair que les TLs en ont fumée de la bonne, y qu'à jeter un oeil au rapport du TL sicaire
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Le scout fait parti des Defenseurs d'Albion au même titre que le moine
Toutes les classes font partie d'une "Guilde" dont la plupart des classes ont accés à la magie.
Le scout ne maitrise aucune magie. Comme le mercenaire qui fait partie de la Guilde des Ombres, où on retrouve le cabaliste.
Ayant un scout , la seule chose que le scout est besoin c d'un up de ses dégats cac pour les personne voulant se spé cac et des styles a l'arc pour ceux desirant joué arc.


ensuite un speed c sympa , un bouclier moyen aussi , un style 42 bouclier pompant moin d'endu .

pour la ra 5L moi je l'aime bien comme elle es , si on pouvait rajouté un petit dd comme sur le ranger sa serait un plus.
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
arf oui je need vanish , arf oui je ened boubou moyen , arf oui je need style a larc et oui je need des style cac qui font plsu de degattttttttttttttttttttttttssssssss



arf oui je need un gros up du scout moi!!!!!!!!!!!! que je le ressorte du placard
Pouquoi MOC sur le Scout ?

Peut être contre les classes a pets.

Par exemple , tu pull un Hel, et il t envoie son pet. Si tu ne tue pas le Hel avant que le pet soit sur toi, tu es pour ainsi dire mort.MOC peut te permettre de continuer a flécher malgré un pet au cac.

Mais personnellement, je pense qu il y a d autres priorités pour le Scout
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Le scout fait parti des Defenseurs d'Albion au même titre que le moine (1er bâtiment à gauche en entrant de Camelot - côté Costwold). Le voilà le lien magique (Guilde dont fait parti aussi le Theurgist)
Je partage pas ton opinion, je vois plutot le scout comme une classe typique sans magie, comme l'était le maitre d'arme et le mercenaire par exemple. Pour le ranger c'est la voie de la forêt et pour le chasseur c'est justifié par le lien animal etc...
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Je partage pas ton opinion, je vois plutot le scout comme une classe typique sans magie, comme l'était le maitre d'arme et le mercenaire par exemple. Pour le ranger c'est la voie de la forêt et pour le chasseur c'est justifié par le lien animal etc...
Euh ... Mythic n'a pas rajouter de la magie au MdA ou un truc dans le genre ? Dirty Trick (je connais pas le nom en Fr) n'est pas considéré comme un sort magic ? moi je veux bien accepter la pureté du scout .. mais bon faudra bien nous filer un truc vraiment défensif !!
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Euh ... Mythic n'a pas rajouter de la magie au MdA ou un truc dans le genre ? Dirty Trick (je connais pas le nom en Fr) n'est pas considéré comme un sort magic ? moi je veux bien accepter la pureté du scout .. mais bon faudra bien nous filer un truc vraiment défensif !!
Tu remarqueras que j'utilisais l'imparfait. Le maître d'arme était la classe par excelence sans magie (le bon guerrier quoi, et comme son nom l'indique d'ailleurs)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Euh ... Mythic n'a pas rajouter de la magie au MdA ou un truc dans le genre ? Dirty Trick (je connais pas le nom en Fr) n'est pas considéré comme un sort magic ? moi je veux bien accepter la pureté du scout .. mais bon faudra bien nous filer un truc vraiment défensif !!
Le fumble du mercenaire ( coup bas ) n'a rien de magique. Il s'agis de rammasser de la poussiere sur le sol et de le jeter dans les yeux de l'adversaire. ( sa colle tout a fais au bg quand on lis un descriptif de la guilde des ombres )
Citation :
Publié par Silverblade
Pouquoi MOC sur le Scout ?

Peut être contre les classes a pets.

Par exemple , tu pull un Hel, et il t envoie son pet. Si tu ne tue pas le Hel avant que le pet soit sur toi, tu es pour ainsi dire mort.MOC peut te permettre de continuer a flécher malgré un pet au cac.

Mais personnellement, je pense qu il y a d autres priorités pour le Scout
En même temps, à moins de jouer unbuff vs buff ou n'importe comment, un magot ça tombe en 2 flèches...

Concernant le combat de mélée, pour moi si il est défavorisé face aux furtifs (sauf chasseur d'ailleurs) et tanks légers il ne l'est aucunement face aux 3 autres quarts des classes. Ca tombe bien quelque part puisque ces fameuses cibles n'ont quasiment aucune défense contre des flèches.

Tout ce que j'ai pu voir dans ces demandes du TL c'est du grand n'importe quoi et ça s'arrête là (qui a dit stun de 20s en spé arc?).

Pour ce qui est des guildes d'albion, je vois pas où tu cherche un lien avec la magie pour la guilde des ombres, vu qu'elle désigne des "personne en qui on ne peut avoir confiance".
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
moi je veux bien accepter la pureté du scout .. mais bon faudra bien nous filer un truc vraiment défensif !!
Tu as déjà un boubou tu veux quoi de plus ?
__________________
DAoC :
Mignonette : RM 11L6 <MogweY>
YS
stopped 2006
Warhammer
:
Mignonette : AM 40 rr 75 <MogweY> AL stop
Mignoo : Shaman <MogweY II> AL stop

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés