la pierre philosophale (gobelins) - chap 2

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai réussie à remplir la quête de la dryade et à ne pas tuer de gobelins en prenant la pierre philosophale.

Je me place prêt de la pierre, je prend un potion de rapidité !!! Je vole la pierre et je prend mes jambes à mon cou !!!
La mage gobelin n'a même pas le temps de respirer que je ne suis plus là !!!

Sinon pas moyen en parlant d'obtenir la pierre,... et moi non plus je ne veux pas tuer les gobelins.
Citation :
Publié par Mystryl
Je vole la pierre et je prend mes jambes à mon cou !!!
Ca doit pas être pratique pour courir ça, tu coures sur les mains ?

Bah, les Gob' z'ont fini sous quelques sorts, ils voulaient pas devenir les esclaves de mon personnage .
moi je l'ai pris en me mettant invisible ... je joue un nain des profondeurs avec le sort invisibilité une fois par jour ... personne a rien vu mdr
je l'ai donné à la dryade dans le bois ... 1000 xp il me semble et un combat evité ... mon personnage essai tjs d'éviter les embrouilles (ca a été meme dit au procès )
Citation :
Publié par Valator le Bon
Je me répète.
Plop
En dehors de la donner à la dryade elle ne sert à rien d'autre, à ma connaissance.
( Aurait été sympa un item à faire avec cette pierre )
Citation :
Publié par Mahorn
Il y a aussi un moyen pour éviter les embrouilles avec la dryade ET les gobelins
oui en volant la pierre sans que les gobelins s'en rendent comptent ... moi les deux sont tjs vivant ... (désolé j'ai été corrompu par le coté loyal bon en arrivant à padhiver )
Citation :
Publié par Nolan
oui en volant la pierre sans que les gobelins s'en rendent comptent ... moi les deux sont tjs vivant ... (désolé j'ai été corrompu par le coté loyal bon en arrivant à padhiver )
Nan plus simple : quand tu arrives devant la dryade, elle te confond avec l'autre (forcément tu lui ressembles ). Et avec un petit jet de bluff, tu arrives à faire croire à cette gourde que tu vas manquer de poudre. Et hop, plus besoin de la pierre, la dryade reste en vie et les gob aussi.
certe mais tu gagnes pas la quete de rapporter la pierre ... et c'est pas compliqué d'uttiliser une potion d'invisibilité ... tu met tout ton groupe en : tenir la position loin de la pierre ... et le tour et joué ,ni vu ni connu je t'embrouille (pourtant j'ai -15 en discretion )
Pour ma part, je me suis dit que j'allais etre gentil avec les gobs et je les aient pas tués

Et euh j'ai dit bonjour a l'araignée mais les gens de mon groupe etaien tpas trop chaud pour la garder, alors je lui ai dit de se casser gentillement

Ensuite j'ai buté cette crasse de dryade tte seule car elenaee lui a dit qu'elle se debrouillerai seule, elle avait dja fait trop de mal aux annimaux

et puis plus tard, apres le proces, je suis retourné voir les gobs chercher de l'eau pour mon golem et la tentation fut trop grande, j'ai succombé afin de voir a quoi ressemblait cette pierre et quelle était donc son pouvoir

bref, j'ai pillé l'antre des gobs et qqs fireball plus loin, j'ai fouillé les cadavres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés