Publié par 7r17r1
j ai toujours vu ca comme du faction vs faction, et j'espere que ce sera le cas, parce que si ce n est pas le cas ca signifie qu il n y aura pas beaucoup d'aide entre les armées et déjà que la mentalité de beaucoup de joueurs est completement pourris, j ose pas imaginer ce que ca vas donner sur le terrain
Je pense au contraire que ce serait une chose très bénéfique pour la mentalité des joueurs.
Le faction contre faction dilue l'attachement qu'un joueur peut avoir pour son royaume et donc sa race, il a donc tendance à moins s'investir. Ca fait une grande différence de se dire c'est ma capitale qui est attaquée au lieu de ces une de mes capitales.
L'intérêt du 3 vs 3 est qu'il faut non seulement gérer l'adversaire mais aussi ses relations avec ses alliés.
Prenons le cas la destruction s'entend bien et arrive avec des armées mixtes sur chaque zones de conflit, l'ordre au contraire n'arrive pas à s'entendre... il est fort probable que l'ordre se prendra dérouillées sur dérouillées, il ne lui restera pas d'autre choix que d'ouvrir le dialogue entre ses royaumes pour essayer de mettre réèllement en place une alliance qui tient debout.
Le meilleur moyen que les royaumes d'une même alliance s'entendent c'est que chaque race respecte chaque race, donc quand un nain verra un autre nain faire chier un elfe, au nom de l'alliance il devra s'interposer. Bien entendu il ne pourra pas le tuer, mais il pourra avertir son royaume du comportement dudit joueur, une fois celui-ci tristement célèbre il ne pourra plus compter sur le soutiens de ses "paires", ce qui veut dire plus de groupe, plus de rez etc. Je ne rêve pas ce ne sera pas efficace à 100% mais ca peut avoir un impact.
Pour ce qui est des bonus sur les heal, je ne pense pas que ce soit nécessaire, car apparemment les classes d'un royaumes sont optimisées pour jouer ensemble.
Prenons par exemple le prêtre de rune, son heal fonctionnera par système runique, il les placera avant combat, et une fois le la rune utilisée il devra la réactivée. Il y a de forte chance que pour la réactivée le prêtre des runes doivent être très proche de ses partenaire, vu que les nains logiquement doivent jouer groupés, ça ne pause pas de problème.
Si vous mettez le prêtre des runes dans un groupe impérial, il va devoir faire les aller retours entre les mages flamboyants ( qui seront à distance ) et la classe dd qui elle sera au corps à corps... je doute que le prêtre des runes soit efficace dans cette configuration...
Tout ça pour dire que si mythic fait bien son boulot, un groupe mono-raciale sera le plus efficace dans son type de combat, avec ou sans bonus, puisque chaque race aura un gameplay différend.