Slots.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ademor
Super, on commence déjà à optimiser les groupes
C'est inévitable peut importe le jeux... et au moins la ya pas de classe laissé sur le coté...
Citation :
Publié par Kikiqnac
et au moins la ya pas de classe laissé sur le coté...
Y'a 4 classes par armée, soit 12 classes. 6 personnes par groupe. Ca fait 6 classes laissées de côté quand même. Et ça, c'est dans le cas où on ne prend pas deux fois la même classe dans le groupe. Ca fait quand même beaucoup je trouve...
Certaines seront remplassable par d'autre, vu que mythic à l'intention de faire que chaque race puisse être autonome. (du moins je crois).
Donc tu pourras avoir soit un tank orque soit un tank chaotique par exemple je pense.
Citation :
Publié par milodiid
Mr fanatix vient de nous donner la composition du groupe que l'on verra quasiment tout le temps, et vouiiii
Bah en temps que joueur sans team fixe sur DAoC c'est ce qu'il ma semblé le mieu pour les "hardcore RvReur"

malheuresement je pense pas faire partie de se style de groupe car hélas j'ai pas les bon horaires et oui, 6-5h de décalage par rapport a la france sa tue les rps
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Y'a 4 classes par armée, soit 12 classes. 6 personnes par groupe. Ca fait 6 classes laissées de côté quand même. Et ça, c'est dans le cas où on ne prend pas deux fois la même classe dans le groupe. Ca fait quand même beaucoup je trouve...
Sur les 12 classes tu auras 3 classes de healer , 3 de tank défensif et certainement 3 de dps au cac . Je vois pas pourquoi un healer serais préférer a un autre , a moins que Mythic fasse des healers qui soignent moins bien que d'autre .

Ceux que j'ai cité ,autre que les healers ,devraient avoir le même traitement s'il sont équivalent . Bref vaut mieux attendre sur le coup la sortie du jeu pour voir venir
Citation :
Publié par curunir
Sur les 12 classes tu auras 3 classes de healer , 3 de tank défensif et certainement 3 de dps au cac . Je vois pas pourquoi un healer serais préférer a un autre , a moins que Mythic fasse des healers qui soignent moins bien que d'autre .

Ceux que j'ai cité ,autre que les healers ,devraient avoir le même traitement s'il sont équivalent . Bref vaut mieux attendre sur le coup la sortie du jeu pour voir venir
Non non, sur 12 classes, il y aura 3 lanceurs de sorts.
Chaque race aura sûrement des avantages et des inconvénients, et donc à moins de bien équilibrer le jeu, une race sera "meilleure" que les autres. Peut-être de pas beaucoup, mais meilleure quand même.
Citation :
Publié par Grosbisou
Ou alors les healeurs de chaque race auront des bonus quand ils healent leurs congénères et des malus autrement.

Prions !
Oui je pense que WAR sera beaucoup baser sur ce genre de principe (le brisefer qui s'énerve quand il voit d'autre nain se faire taper, le chaman qui est plus puissant entouré d'une grosse waagh etc)
Citation :
Publié par necrophil
oui et les elfes qui ont des bonus en cueillette de fleur , chant et danse quand ils sont groupés ensembles ^^
ça taille ça taille !
Citation :
Publié par Volyova
Oui je pense que WAR sera beaucoup baser sur ce genre de principe (le brisefer qui s'énerve quand il voit d'autre nain se faire taper, le chaman qui est plus puissant entouré d'une grosse waagh etc)
Il me semble aussi avoir lu que le fais de tuer un nain te faisais marquer dans le livre des rancunes , pour le prochain nain que tu croiserais . Ce qui va aussi dans ce sens .

Si un nain groupe avec des elfes , pas de bonus s'ils meurent . Mais s'il groupe avec des nains , tu as un léger bonus s'il meure
Citation :
Publié par curunir
Il me semble aussi avoir lu que le fais de tuer un nain te faisais marquer dans le livre des rancunes , pour le prochain nain que tu croiserais . Ce qui va aussi dans ce sens .

Si un nain groupe avec des elfes , pas de bonus s'ils meurent . Mais s'il groupe avec des nains , tu as un léger bonus s'il meure

uniquement les brisefers



bon après, des malus quand on soigne des mecs qui sont pas de notre armée... heu.... et puis quoi encore ?
ca vas surtout poser plein de problèmes je pense :/

de même si on donne des bonus sur ses potes, car en faite si tu as des bonus sur tes potes ca signifie que tu n en a pas sur ceux des autres armées et qu ils sont aussi desavantagé dans un sens.... où alors il faudrait voir la nature des bonus mais de toute facon je pense que cette idée poserai des problème de gameplay, et en poserai d autre a la communauté
je trouve sa tout a fait faisable et même une bonne idée au même titre que les combattants au cac aurons un petit bonus au combat envers leur race ennemie , les healeur pourrait avoir un petit bonus si il soigne quelqu un de leur race ,sans que sa aille du simple au double mais un chti bonus , sa parait faisable et logique que gork et mork donne un petit bonus au chaman god qui soigneras un ork noir alors que la furie elfe noire ne bénéficieras pas de se bonus
Citation :
Publié par 7r17r1
bon après, des malus quand on soigne des mecs qui sont pas de notre armée... heu.... et puis quoi encore ?
ça vas surtout poser plein de problèmes je pense :/
Moi je trouve que ça ajouterai de la complexité et de la profondeur au jeu.

Déjà qu'ils nous pondent un système de guilde multi-raciale dans un jeu censé opposer 6 royaumes sur 3 front dont quelques-uns ici redoute que ça dérive sur un basique faction vs faction...
Des nombreux bonus en tout genre entre avatar d'une même race seraient un minimum pour avoir une cohésion de royaume.

Bien sure pour la cohésion du royaume ça dépendra surtout de comment seront fait les objectifs de royaumes, ce qu'ils apporteront au royaume etc... mais des bonus serai qu'en même un plus.
j ai toujours vu ca comme du faction vs faction, et j'espere que ce sera le cas, parce que si ce n est pas le cas ca signifie qu il n y aura pas beaucoup d'aide entre les armées et déjà que la mentalité de beaucoup de joueurs est completement pourris, j ose pas imaginer ce que ca vas donner sur le terrain
Citation :
Publié par 7r17r1
ca vas surtout poser plein de problèmes je pense :/
Je ne suis pas d'accord, c'est une question d'équilibre,

Déjà qu'on a le multi racial, sans cette idée de bonus par race, tout les groupe seront une combinaison des meilleurs archétypes par race.

Donc en permettant un bonus par race on permet a des carrières moins optimisé de soigné autant sans pour autant les rendre ubber dans toutes les situation.

C'est ce que j'attendais perso depuis le début, et on en avait déjà parler sur JoL : je suis content que mythic ai choisi mon idée !

Oui car c'est mon idée de génie !

MWAHAHAHAHAHA


ok ok j'atterris ... les flying disque ça donne des ailles ...
Citation :
Publié par 7r17r1
j ai toujours vu ca comme du faction vs faction, et j'espere que ce sera le cas, parce que si ce n est pas le cas ca signifie qu il n y aura pas beaucoup d'aide entre les armées et déjà que la mentalité de beaucoup de joueurs est completement pourris, j ose pas imaginer ce que ca vas donner sur le terrain
Je pense au contraire que ce serait une chose très bénéfique pour la mentalité des joueurs.

Le faction contre faction dilue l'attachement qu'un joueur peut avoir pour son royaume et donc sa race, il a donc tendance à moins s'investir. Ca fait une grande différence de se dire c'est ma capitale qui est attaquée au lieu de ces une de mes capitales.

L'intérêt du 3 vs 3 est qu'il faut non seulement gérer l'adversaire mais aussi ses relations avec ses alliés.
Prenons le cas la destruction s'entend bien et arrive avec des armées mixtes sur chaque zones de conflit, l'ordre au contraire n'arrive pas à s'entendre... il est fort probable que l'ordre se prendra dérouillées sur dérouillées, il ne lui restera pas d'autre choix que d'ouvrir le dialogue entre ses royaumes pour essayer de mettre réèllement en place une alliance qui tient debout.

Le meilleur moyen que les royaumes d'une même alliance s'entendent c'est que chaque race respecte chaque race, donc quand un nain verra un autre nain faire chier un elfe, au nom de l'alliance il devra s'interposer. Bien entendu il ne pourra pas le tuer, mais il pourra avertir son royaume du comportement dudit joueur, une fois celui-ci tristement célèbre il ne pourra plus compter sur le soutiens de ses "paires", ce qui veut dire plus de groupe, plus de rez etc. Je ne rêve pas ce ne sera pas efficace à 100% mais ca peut avoir un impact.

Pour ce qui est des bonus sur les heal, je ne pense pas que ce soit nécessaire, car apparemment les classes d'un royaumes sont optimisées pour jouer ensemble.

Prenons par exemple le prêtre de rune, son heal fonctionnera par système runique, il les placera avant combat, et une fois le la rune utilisée il devra la réactivée. Il y a de forte chance que pour la réactivée le prêtre des runes doivent être très proche de ses partenaire, vu que les nains logiquement doivent jouer groupés, ça ne pause pas de problème.
Si vous mettez le prêtre des runes dans un groupe impérial, il va devoir faire les aller retours entre les mages flamboyants ( qui seront à distance ) et la classe dd qui elle sera au corps à corps... je doute que le prêtre des runes soit efficace dans cette configuration...

Tout ça pour dire que si mythic fait bien son boulot, un groupe mono-raciale sera le plus efficace dans son type de combat, avec ou sans bonus, puisque chaque race aura un gameplay différend.
Citation :
Publié par Droone

donc quand un nain verra un autre nain faire chier un elfe, au nom de l'alliance il devra s'interposer.
pas d'accord si moi je vois un elfe qui se fait emmerder par un nain et bien je cours l'aider c est si bon de se tuer un ptit elfe
Citation :
Publié par Droone
donc quand un nain verra un autre nain faire chier un elfe, au nom de l'alliance il devra s'interposer.
ah oui moi peau-verte j'interviens, j'aide l'elfe à finir les 2 nains et après j'attaque l'elfe ... finalement j'ai réglé de façon diplomatique un conflit interne entre boules de poils et lapins géants ... et après y'en a qui disent que les peaux vertes ne sont pas intelligents ... je viens de vous prouver le contraire : construction dans la destruction



Gwark - maçon à ses heures perdues
Citation :
Publié par Biruzar
pas d'accord si moi je vois un elfe qui se fait emmerder par un nain et bien je cours l'aider c est si bon de se tuer un ptit elfe
ok mon exemple n'était pas bon... donc il faut remplacer l'elfe par un impérial...

c'est vrai qu'avec l'animosité nain/elfe ca risque de virer en 2+1 vs 3

@Gwark je salue ton sens de la diplomatie , car je suis persuadé que ton intervention permettra à ces trois ordreux de s'unir au moins 30 sec, le temps nécessaire pour te dépecer
Citation :
Publié par Droone
ok mon exemple n'était pas bon... donc il faut remplacer l'elfe par un impérial...

c'est vrai qu'avec l'animosité nain/elfe ca risque de virer en 2+1 vs 3

@Gwark je salue ton sens de la diplomatie , car je suis persuadé que ton intervention permettra à ces trois ordreux de s'unir au moins 30 sec, le temps nécessaire pour te dépecer
oui mais non là c'était le cas du 3 vs 3 ... j'vais pas att... euh régler des problèmes diplomatiques seul contre 3 ... euh entre 2 nains et un elfe ... je préfère la diplomatie armée "tu fais c'qu'on t'dis sinon mes coupaings et mouah on te diplomatise vit'fait ... bon comme t'es seul on va t'démocratiser quand même" ... seul je préfère observer de loin ... on sait jamais des fois qu'il y en ai qu'un qui survive pour le "démocratiser"
je pense que dans l'adversité (très grande adversité) les nains(fier et fort a la fois peuvent s'allier aux elfes(blond et propres même en temps de guerre) peuvent s'allier même si leurs point de vue diffère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés