Taxe de Pandrista

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!

Je cherche comment payer la taxe de Pandrista, car sans le faire expres, je n'ai pas lu ce que me disait le garde et j'ai refusé croyant que c'etait une quete...

Merci d'avance
Si tu parles de la taxe de ta première venue sur Pandala, t'es pas obligé de la payer,
sauf si tu veux vraiment faire la quête..

Si tu fais la truc pandawushu là, tu dois acheter un couvre chef Pandala, auprès
d'un PNJ, que tu peux localiser en cliquant sur lui dans la partie "Quêtes"
C'est bien une quete. Et vu que tu l'as refuser va falloir retourner la chercher sinon tu n'aura pas acces a certaine chose . En gros une fois accepter faut aller acheter un chapeau puis l'utiliser après tu est tranquille.
Bonjour a tous,
Moi aussi j'ai un problème avec la taxe. J'ai fais comme indiqué par le site JOL : Pour payer la taxe, j'ai acheté le chapeau, je l'ai mis, et maintenant je suis malade. Mais le soit disant soigneur ne veux pas me guerrir car j'ai pas payer la taxe... Alors maintenant je fais quoi ? C'est la première fois que JOL me montre le mauvais chemin, mais là, je suis bloqué.
Ben, tu doit aller voir le shaman panda, qui te soignera, et après, tu verra un des enutrofs d'une quête d'astrub, dératisation, qui te dira de donner un faux dofus à un autre panda, etc...., ce qui est une nouvelle quête.
avant de tomber malade(ou même après) faut parler au mec qui vous a vendu votre superbe couvre chef
il vous dira "je crois que tu devrai allais voir le shaman"
et la normalement c'est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés