Décès de Basil Poledouris

Répondre
Partager Rechercher
Arrow


Un excellent compositeur, non seulement pour Conan, mais aussi Robocop, Starship Troopers, Octobre Rouge, La Chair et le Sang, Quigley l'Australien....et j'en oublie. Merde, le choc...

R.I.P
Oui j'ai vu la news il y a quelques jours sur Allociné et cela m'a fait un pincement au coeur.
A l'époque j'avais acheté la cassette de la BO de Conan et je crois que je n'ai jamais autant écouté une musique de film (excepté peux-être le 1er opus du SDA).

monsieur Poledouris
Citation :
Publié par Grégoire de Baltz
Une petite larme pour ce grand monsieur qui m'a fait rever avec sa musique de Conan... que j'ecoute depuis des annees inlassablement.
que dire de plus :/
J'ai également la BO de Conan.

RIP
Moi qui suis un énorme fan de conan et des oeuvres de Poledoris, ça me fout un coup...Le cinéma perd un de ses grand, même si ce n'est pas un acteur ni un réalisateur.
Je pense d'ailleurs que le succès de conan peut lui être imputé en parti.
Repose en paix.
Il a looté quoi ? Bon ok c'est de mauvais goût, je me tais :z

En tout cas, c'est bien triste tout ça, en plus ça veut dire qu'on aura jamais une suite de Conan avec sa musique... :'f (Enfin même vivant je pense qu'on en aurait jamais eu mais bon)
Hey listen I was able to level up my account at this site for a good price. Marco check it out cause I know you need to power level up. It’s been ages dude..ages.. get out of there hahaha O|o0t.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés