[ORCANIE] Drake 30/11/06 21h

Partager Rechercher
Bon aller en relisant le post j'ai vu qu'elec c'etait propose avec seide ou barde ..

Donc suivant les disponibilites il nous manque un tank ou un barde

Et potentiellement un lead pour le groupe 2 (Ca sera elec si il joue son seide mais sinon il nous en faut un)
bonjour,

dsl mais je ne suis plus disponible pour le drake de jeudi (pas possible de ne co pour l'heure du départ).

donc buck il te faut un autre druide spe buff/heal pour ce rush.

bonne chasse en espérant être disponible pour te suivre dans un de tes futurs drake.

a bientôt et bonne chance.
Sybilian proto désolé je ne pourrais être la pour la sortie drak je taff jusqu a 22h ( changement d horaire imprévu)
remplacez moi et j espère a une prochaine fois , vraiment dsl
bonne chance pour le drak
Je peux Swith sur tank mais pas dans 1er group, Irhi la senti ne génère pas assez de dégâts pour le 1er group mais BT pour le second à la place de Irhia, Buck.

il sera non loin au besoin.
Bonjour buck,

S'il te reste de la place, je pourrais venir avec mon eld moon Psylvina CL5 ML10 sdo (pour le tank le rango ne me semble pas adéquat...)
A ta convenance qd mm ...
Sinon et en cas de désistement de dernière mn Droodlina peut suppléer le manque de drood heal/buff pod mana.
Bon alors normalement ca doit etre bon

- Magemoi passe du groupe 2 au groupe pour remplacement du desiste (Ellwe)
- Lillyth replacement du deuxieme desiste du groupe 1 (Sybillian)
- Irhi passé dans groupe 2 avec sa senti
- Arramis en renfort dans le groupe 3 avec son animiste (ca permettra de securiser un max la porte nord)
- Psylvania en deuxieme magot du groupe deux (Castafiore)

Et on est de nouveau Full

Pfffff dur la vie d'organisateur :P

EDIT : je connaissais le proverbe "faut souffrir pour etre belle" mais pas "faut souffrir pour etre lead"

aller a ce soir tout le monde

Les adds eventuels sont toujours les bienvenus (et ils auront a ran sur le jeu de pierre excedentaire)
Si pas de add, les pierres seront ran entre les participants du jour
Citation :
Publié par breiht
Moi qui te croyais rodé au lead......

Un mythe tombe....
Rodée oui ... mais je souffre

I need somebody
Just need anybody
You know I need someone

Bon aller je retourne travailler
Citation :
Publié par marsuvivi
Bon ben beau ripage general ...
Desolee ... mais je reitererai

De toute facon personne n'a compris ce qui c'etait passe :P
Bah, Cuuldu a vendu chèrement sa peau... au final, c'est lui qui à mis ta dépouille dans son salon Buck ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés