|
Aller on change un peu de domaine apres les rush Artef et ML et avant les rush BG RvR, on va finir de stuff tout le monde au niveau des pierres (drake de ce jour) et au niveau des loots (kraken/levia à venir)
Le but inavouable de ce rush c'est que je veux le titre sur Bukc et qu'il me manque encore 5 kills de Drake (donc je vais en organiser regulierement jusqu'a mon titre) Donc voilà je propose d'aller tuer le Drake Jeudi 30/11 à 21h Le depart se fera d'Innis Carthaig sur Orcanie BG Buckbundy-o devrait etre ouvert à 20h30 au plus tard Il n'y aura pas de claim Les loots dragon peuvent avoir de tres bonnes stats donc rester pour les ran on sait jamais (par exemple Anneau de Tarka'oz), donc ceux qui disent "useless les loots du dragon" moi je dis "pas forcement" Les 24 inscrits (mais surtout ceux présents) à la sortie auront droit à une repesc all et une respec RA (si le drake ne meurent pas sur son reposoir sinon il ne loot pas les pierres ![]() Les patrons loot seront regroupes en un tas et ran, idem pour tout ce qui sera inferieur a 95% qui sera ran en tas à salvage ![]() Les 25eme pierres ra / respec seront ran entre les adds du BG ... donc pas de 25eme inscrit ![]() Les rans se feront comme suit: - montrage du loot - yell - ran 300 - yell - le 1 gagne puis le plus haut (donc 1 > 300) Les ran hors yell ne seront pas pris en compte Voilà donc en avant pour les inscriptions ![]() Groupe 1 (qui doit garder l'aggro donc generateur de gros dommage sur le drake) - Drood : Buckbundy (50 croissance, 20 heal) <= lead - Drood - Barde (avec rege endu rouge) - Tank (si possible FL) - Tank (si possible FL) - Tank (si possible Proto) - Tank (si possible Proto) - Tank Groupe 2 (qui doit s'ajouter sur les degats et aider a kill les messagers) - Drood - Drood - Barde (avec rege endu rouge (pom jaune mini si magot pour switch)) - Tank - Tank - Tank - Tank / Magot - Tank / Magot Groupe 3 (qui gere les adds en principal) - Drood - Drood - Animiste - Animiste - Animiste - Animiste - Magot - Magot Suppléants: J'ai fait le choix de permettre a des magots supplementaire de venir dans le groupe deux ... parce que c'est pas forcement une sortie qu'on peut facilement faire avec un magot ![]() Ce que je demande - une bonne ecoute du lead - une bonne ambiance dans le bg et dans les groupes - bien ecouter son lead de groupe aussi car c'est lui qui dirigera en grande partie le groupe je ne donnerai que des indications rapides lors du combat ![]() - etre stuff un minimum correctement et savoir jouer son perso ... on prendra peut etre pas des persos qui seront niveau 20 mais des 45+ si ils sont correctement stuff pourraient etre integrer ![]() Il serai bon qu'on ait au mins 4 pod mana ou qu'on ait des feux ... (ca je dois en avoir quelques uns) Nota : ca sera mon premier lead de drake donc soyez clements avec moi Nota 2 : pour les inscriptions, donner le nom du perso, sa classe, son niveau (xp et ml), et savoir si vous savez si il y a un trou dans votre stuff Pour les drood donner aussi votre template (qu'on ait deux drood 40+ croissance sur sur le groupe 1 qu'ils soient au max ![]() Indiquer aussi si vous avez deja participer / lead un drake que je note les lead de groupe ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ORCANIE] Drake 30/11/06 21h
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
je veux bien faire partie du groupe 1 avec mon seide azalar
|
![]() |
|
|
Hello,
Présente avec Ellwe et Praetoriann, deux champions spé GA lvl 50 ML10. Ces deux perso sont joués par deux personne différentes. |
![]() |
|
|
bonjour,
présent bien sur avec mon druide (Thimilis) niv 50 spe buff/heal avec pod |
![]() |
|
|
présent avec sageshield proto ml 10 mdb
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Présent !
Irhi Senti (Croiss:bt 6s/bouc) ( 50 d'ici là, sans ML/CL) ou Irhia Empathe (Sun) ![]() |
![]() |
|
Légende
|
kikoo dispo avec veneneuse animiste Ml 10
![]() |
![]() |
|
Légende
|
présent avec proto ml 10 battlemaster
lames 50/boubou 50/parade 28 et MOB 4 du nom de sybillian |
![]() |
|
Légende
|
Coucou
Dispo avec finelame
![]() Sombrelame |
![]() |
|
|
Plop
Je peux être présent avec Champomi mon animiste arbo ml10. |
![]() |
|
|
Dispo avec Helrich animiste50 2l7 ml10augure, Helta senti50 4l7 ml10battle (cdr3 bt red)
|
![]() |
|
|
présent avec Elvendyr (Eld Vide 7L8) ou Syndryl (Banshee Def. 3L+)
![]() |
![]() |
|
Elvendyr ArbreGris |
Trouver plus de messages par Elvendyr ArbreGris |
|
druide azuriale dispo
|
![]() |
|
Légende
|
Je propose mon anim arbo ml10 au cas ou mais apparement plus besoin d'anim
![]() |
![]() |
|
Légende
|
re je voudrais inscrit si encore de la place survie druidesse ml 10 40 buffs reste heal
|
![]() |
|
Légende
|
Present avec Nuitendre Ranger lvl 50
![]() |
![]() |
|
|
Bon normalement tout le monde est note redites moi si vous n'y etes pas
![]() Nous manque encore un peu de personne mais bon ca devrai passer d'ici au 30 ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
présent si toujours place dans le groupe deux avec soit castafiiore bainshee/ ou damodar sentinel. Les deux full stuf. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
druide justfor dispo
![]() |
![]() |
|
|
Drak
Dispo avec proto Hyb. ou druidesse spe. Buff40/Heal 36 ML10
Hurd ou diancecht |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|