Votre avis sur le titre chasseur de compétences ?

Répondre
Partager Rechercher
Gaile Gray a lancé un sondage sur GWonline.net où elle propose un changement pour le titre chasseur de compétences.

Celui-ci serait divisé en trois titres, un pour chaque chapitre.

Pour avoir le plus haut rang de chacun de ces titres il faudrait posséder toutes les compétences élites d'un chapitre.

Chacun d'eux compterait pour le titre crème de la crème.

De plus, elle propose que certains titres liés à un chapitre (cartographe, protecteur et donc éventuellement chasseur de compétences) donnent accès à un titre supplémentaire qui permettrait de montrer que l'on a atteint le rang le plus élevé d'un même type de titre pour tous les chapitres sortis.

Par exemple, celui qui aurait les titres protecteur de Tyrie, protecteur de Cantha et protecteur d'Elona, aurait accès au titre "protecteur international" (titre provisoire).

Pour ceux qui souhaitent voter : http://forums.gwonline.net/showthread.php?t=430837

Evidemment on peut aussi faire un sondage ici et laisser Loic transmettre le résultat.
Ca pourrait être sympa mais moi pour le moment je me pose surtout la question:

A quoi servent les titres ? ( à part sagesse et tresors et qquns de nf )

J'aurais bien vu un petit truc du genre tu es cartographe de tyrie bah tu cours 5% plus vite dans les villes de tyrie. C'est pas ultime mais c'est fun.

Parce que pour le moment, explorateur, protecteur même combat ça sert à rien sauf à la limite à avoir sur un seul et même personnage pour atteindre un titre crème de la crème. Et pouvoir faire son kikou avec.
Citation :
Publié par Shania
A se la petay/à roxer.
TKT ça suffit à en faire des motivés.
Pas besoin que cela serve a quelque chose.. les miniatures non plus n'ont aucune utilité
Par contre, pour moi par exemple, ça me permet d'accomplir des défis et de trouver un intérêt supplémentaire au jeu.
Euh oui à condition de les regrouper par catégorie, je veux dire comme les quetes qui sont regroupées par régions et en cliquant sur une région on ouvre ou ferme le groupe... parce que c'est déjà pas mal le désordre dans mes compétences, s'ils en rajoutent je vais plus m'y retrouver et laisser tomber définitivement .... je dirais des catégories PvE, PvP pour commencer ensuit Core, Prophecies, Cantha, Nightfall, ... par exemple ...
Citation :
Publié par Baerendhil
Euh oui à condition de les regrouper par catégorie, je veux dire comme les quetes qui sont regroupées par régions et en cliquant sur une région on ouvre ou ferme le groupe... parce que c'est déjà pas mal le désordre dans mes compétences, s'ils en rajoutent je vais plus m'y retrouver et laisser tomber définitivement .... je dirais des catégories PvE, PvP pour commencer ensuit Core, Prophecies, Cantha, Nightfall, ... par exemple ...
Ouais enfin faut pas exagérer. Les compétences, tu les changes souvent, y en a énormement et t'as besoin d'avoir les infos de façon claires vu que c'est la base du jeu. Puis s'ils rajoutent des titres, ça va être dans le menu de titre.

Pour les quêtes, y a un gros texte à placer et le classement par zone est bien utile pour les faire, et c'est aussi essentiel en pve.

Les titres... euh voilà quoi, t'as rien à changer en général, t'as une grosse barre tout con et un truc à cliquer. Enfin ça va être encore plus moche si faut refoutre des sous-menus etc.
Citation :
Publié par Shania
je me pose surtout la question:
A quoi sert Guild Wars ?

Sinon, je trouve que c'est une excellente idée, je me demandais à la sortie de NF pourquoi ils n'avaient pas fait ça de base même.

Et puis il n'y a pas besoin d'un sous menu.
Pour le titre d'explorateur, il suffit d'une nouvelle barre indépendante intitulée "explorateur international" ou que sais-je, et qui se remplit de 30% quand l'un des continent est exploré.
Tout pareil avec les titres.
Je trouve l'idée plutôt bonne : ça permettrait à une personne n'ayant pas tous les chapitres d'arriver à "compléter" ce titre.

Citation :
Publié par Trouveur
Evidemment on peut aussi faire un sondage ici et laisser Loic transmettre le résultat.
Vu que j'ai la flemme de m'inscrire sur GWonline.net pour ça, ça m'arrangerait bien
Citation :
Ouais enfin faut pas exagérer. Les compétences,
Ah zut j'étais pas réveillé ce matin, faut remplacer compétences par Titres...

Citation :
Les titres... euh voilà quoi, t'as rien à changer en général, t'as une grosse barre tout con et un truc à cliquer. Enfin ça va être encore plus moche si faut refoutre des sous-menus etc.
Ben pour les quetes aussi y a juste une ligne de titre, et puis rien à cliquer... mais bon je parle de mon cas où t'as 3 chapitres, une floppée de titres, et que les titres ne sont même pas classés, rien que les titres d'explorateur sont un peu dispersés, un en haut, un en bas... à devoir scroller à chaque fois pour trouver le titre que tu cherches... un classement/organisation ne mange pas de pain... à mon avis...
Puis en parlant des titres , Ils pourraient mètre des récompense quand qqun réussi a avoir le Titre suprême de chez suprême ( Exemple :Protecteur international) , Ils pourraient mètre par exemple pour se titre une zone élite spécial ^^ [Je sais c'est beau de rêvé ]. Puis pour pour le chasseur de trésors suprême ,les clés gratuite et a volonté ou alors les vert tombe 50% de plus^^ [J'aime rêvé ]
Complètement d'accord

En voilà une bonne idée !!
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Pas d'accord, désolé. Je me suis arraché à chercher des élites sur tous les continents, sans en récupérer la totalité. Alors maintenant que je suis rang 2 on va pas me le retirer, nan ? Surtout vu le prix du Sceau de capture... suis à sec moi
les titres de chercheurs de trésors et sagesse ont une influence sur le recyclage, les titres de porteurs de lumières et des lanciers du soleils ont des influences sur certaines compétences.
Humm.. ca risque de poser des problèmes ça non ?
Exemple : je suis chasseur de compétences de Prophecy, chasseur de compétences de Cantha et chasseur de compétences d'Elona.. je suis donc chasseur de compétences international ... sort le chapitre 4, je ne suis donc pas (et pour cause), chasseur de compétences du nouveau continent et du coup je perd le titre de chasseur de compétences international ?
Je sens venir les cris et les pleurs
Citation :
Publié par Njall
sort le chapitre 4, je ne suis donc pas (et pour cause), chasseur de compétences du nouveau continent et du coup je perd le titre de chasseur de compétences international ?
Non.

Avec l'arrivée du chapitre 4 apparaît tout simplement un nouveau rang pour le titre de chasseur de compétences international.
Ah oki.
J'avais pas vu ça comme ça.

Donc Protecteur international (ou chasseur de compétences international, etc) ne compterait pas dans le titre Crème de la crème... oki
Moi je suis plutot pour dans le sens où ca donne une idée du temps que la personne a mis dans son perso, mais après, l'utilité ne va pas plus loin, d'autant plus que je vois mal à ce qu'il y ait des effets IG au titre de Protecteur international...
Les titres moi j'aime bien cela donne un petit truc au perso

Exemple mon Necro je fais le titre d'ivrogne, je lui ai mis un items en forme de bouteille.
Mon moine lui je mise plutot sur un titre de protecteur (quoi de plus naturel pour un moine)

Cela donne vraiment un petit caractere supplementaire à son perso (enfin c'est mon avis) au meme titre que la coiffure, les armures, etc etc

Quand à l'utilité des titres. Beaucoups aimerait que cela donne un petit quelque chose supplementaire.

Perso moi le titre des kursick ou des luxon je trouverais normal qu'a partir du niveau 3 un truc du genre on nous laisse entrer dans la zone elite. Cela aurait permis à plus de gens de s'interesser aux batailles d'alliance.

Cartographe on pourrait imaginer un petit boost de vitesse en ville uniquement

Chasseur de Competence. Une reduction du prix des sceaux de capture et skill de 10%. Au lieu de payer 1platine payer au final 900 gold

Chasseur de tresors une reduction du prix des clefs de 10% egalement

Pas de gros avantage comme dans les exemples de RAYA (puis pour pour le chasseur de trésors suprême ,les clés gratuite et a volonté ou alors les vert tombe 50% de plus^^) masi rien que des petites recompenses je suis sur que cela plairait a bcp de joueurs.

Sinon pour ce qui est du regroupement de certains titres je trouve cela plutot bien. C'est une tres bonne idee pour les titres de protecteur on devait choisir parmis les 3 maintenant on pourra afficher d'une certaine maniere les 3.

Vive les titres inutiles mais qu'on adore tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés