|
Gaile Gray a lancé un sondage sur GWonline.net où elle propose un changement pour le titre chasseur de compétences.
Celui-ci serait divisé en trois titres, un pour chaque chapitre. Pour avoir le plus haut rang de chacun de ces titres il faudrait posséder toutes les compétences élites d'un chapitre. Chacun d'eux compterait pour le titre crème de la crème. De plus, elle propose que certains titres liés à un chapitre (cartographe, protecteur et donc éventuellement chasseur de compétences) donnent accès à un titre supplémentaire qui permettrait de montrer que l'on a atteint le rang le plus élevé d'un même type de titre pour tous les chapitres sortis. Par exemple, celui qui aurait les titres protecteur de Tyrie, protecteur de Cantha et protecteur d'Elona, aurait accès au titre "protecteur international" (titre provisoire). Pour ceux qui souhaitent voter : http://forums.gwonline.net/showthread.php?t=430837 Evidemment on peut aussi faire un sondage ici et laisser Loic transmettre le résultat. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre avis sur le titre chasseur de compétences ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
TKT ça suffit à en faire des motivés. |
![]() |
|
|
En attendant le prochain chapitre c'est vrai que ça aiderait pour "People Know Me". :]
|
![]() |
|
Cheni Poussière |
Trouver plus de messages par Cheni Poussière |
|
Inutile donc totalement indispensable.
![]() Je vote pour moi. ![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
certains des titres ont-ils une incidence ?
ou ne sont là que pour faire beau. |
![]() |
|
|
Ah oki.
J'avais pas vu ça comme ça. Donc Protecteur international (ou chasseur de compétences international, etc) ne compterait pas dans le titre Crème de la crème... oki ![]() |
![]() |
|
|
Comme dit précédamment ,les titres c'est juste pour le fun
![]() |
![]() |
|
|
Mais il était bien mais récompense ,sa aurait plu a beaucoup plus de joueurs
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|