8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stephidevaulx
ça dépend combien de temps tu tiens le choc, cb de temps tu met à revenir sur la zone etc....

(si tu insta rip tu ne progresse pas )
Bah, insta rip ca arrive jamais jpense a part sur un strike mezz, donc bon si tu pars sur agra en étant pas un minimum aware, et en ayant l'envie de s'améliorer, ben c'est sur que tu progressera pas

Edit pour en haut : Evo perso je les vois plus souvent en zf que sur agra justement !
Citation :
Publié par Heilios
je réponds just a ton taunt mais c'est dingue de pas arriver a comprendre que tu peux rvr et t'amuser et progresser or agramon en 8Vs8
C'était pas un taunt hein ;o (par contre ta réponse était bien une tentative d'attaque personnelle... assez lolesque il va sans dire)
Je te faisais juste remarquer que le rank n'est pas un argument valable en soi. Par contre chain rel ca je peux le comprendre.
Quant à s'amuser en zf je le conçois sans peine. même si la chance de pouvoir faire (voir enchaîner) des 8vs8 est bien moindre que sur agramon lorsqu'il y a suffisamment de groupes qui tournent.
D'ailleurs agramon se vide souvent vers 23h-23h30 et on retrouve tlm en zf; comme quoi il y a moyen de varier les "plaisirs".
@Minestra: Je ne vois pas où Agramon est prévisible tu vois....ca ne veut rien dire.
Tout ce que tu sais, c'est que tel ou tel grp est sur Agra, point barre, t'en sais rien de ce qui va te inc à la yeule ds les 10 secondes.
T'en sais rien, si cette fois ci tu vas encore rel ou pas contre la team X ou Z.
Bien au contraire, c'est aléatoire, en tt ce cas ce qui est sur c'est que tu y progresses plus vite qu'ailleurs car tu te bats contre des fgs en général bien constitués déjà de base et ensuite pour la plupart en team et pour d'autres avec un teamplay déjà bien acquis.

Tu ne peux que progresser qd tu te bas contre meilleur que toi, tu alternes en zf ok, mais le coup du ticket, du prévisible, c'est faux, je vous ai vu gagné sur des grps qui vs tuaient en général, comme quoi,....y a un progrès ou encore vous avez remarqué les faiblesses de tel ou tel grp.

Enfin sur agra, vous êtes les seuls albs à y aller....la majorité des grpd mids donneraient cher pour prendre votre place. Car là, soirée agra, c'est l'assurance d'avoir des combats pour tte la soirée.
Puis Agra, ca rp , faut pas croire hein :X bien sur faut gagner ses combats pour celà, mais c'est qd même plus valorisant, et après un fight, tu te rends compte des erreurs, ou encore de ce que tu as bien fait cette fois ci etcetc....

La zf te permet pas du tout d'avoir la même vision d'un combat et tu progresses à demi mesure.
L'amusement est tout autre, je le concois, mais bon, on en a déjà parlé.


@heilios: le coup du hot, c'était involontaire pas fait gaffe!! Over!


Après pour les ranks et le teamplay: la team OG ( orgies ) a démarré low rank et a joué bcp sur Agra, avec une compo assez dure ( full tank ), ils ont progressé très vite.
Les Jade, c'est la même, y a du rank certes, et encore, les 3 ( Ulth, Sili et Toklin ont démarré bas rank ), dc 0 teamplay de base et des ranks très divers....ca les a pas empêché de progresser et d'être le fg hib le plus costaud du serveur en ce moment.
J'aime bien combattre sur agra, mais à dose pas trop élevées, la ZF avec des beaux 8v8, des bus, des adds, et plus de rp en general (faut bien le reconnaitre ça sert bien pour monter des persos assez justes en rang).
Mon groupe actuel (que j'ai vu diversement appelé: Le nouveau groupe de solas, le groupe keby/solas, le groupe eyeskaldi/solas, le groupe Kaly/solas), est à un rang inférieur dans la chaine alimentaire par rapport à 2-3 groupes mids réguliers sur Agramon qui y meurent rarement(NS/Reign en gros), ce qui revient sur une soirée à faire facilement 15k en 2H30 et une bonne dizaine de morts.

C'est potentiellement très frustrant, ça échauffe bien sur le ts, mauvaise ambiance etc... Et il est difficile de faire intérioriser certaines modifs de teamplay quand son interlocuteur et soi sont énervés.
Enfin ce n'est pas toujours fantastique, et on n'est quand même là pour passer un bon moment ensemble à la base. D'autant que pour ceux qui ont un skald, c'est dur nerveusement pour les incs(il y a 2-3 soirs je toggle de partout sur agra, rien à l'horizon, 10s plus tard strike mezz par Reign dans le dos).
Même si c'est intéressant de voir une progression contre tel ou tel groupe, en ZF on n'apprend pas qu'à gérer le meilleur sens de l'add.
Citation :
Publié par Hzx
Evolution est de loin le plus costaud des groupes côté Hib, les Jade franchement je vois pas trop ce que leur groupe a de spéciale.
C'est le pt de vue des ennemis qui est important.

Je me permet un "lol" qd même

Evo sont pas mauvais, j'en avais déjà parlé, mais ca se gère d'une certaine manière pis pas interessant à fight hein.
cette manie de defoncer les teams hib...

untel made in pont
untel moc
untel straff
untel a bus c est un scandale en zf.

sérieux , les mid straff aussi pour bcp les alb moins parcequ'ils sont moins !
vous pleurnichez apres qu'il y ai pas de grp hib sur agra , voyez un peu comment vous leur parlé depuis un an, si vous leur demandez tout simplement de pas straff en mp / msn contre la team (random couleur) et que vous vous teniez a pas le faire aussi...ça aiderait grandement à ce qu'un peu de respect sincere existe entre les grp, sinon c'est la foire d empoigne sans interrets sur jol.
Citation :
Publié par Hzx
Je suis un ennemi.

Beaucoup plus intéressant à fight que Jade, qui utilisent tous les bugs possibles.
On doit pas jouer au même jeu alors

Ulth anihil de face de tps en tps, m'enfin ca m'arrivait de le faire avec ma champ à une époque aussi, mais bon c'est occasionnel, j'ai rien à leur reprocher...
Et c'est bien plus sympa à fight ce genre de fg que du @Backup sur 1/3 de la distance est/ouest de la map agramon :X
Citation :
Evolution est de loin le plus costaud des groupes côté Hib, les Jade franchement je vois pas trop ce que leur groupe a de spéciale.
Evo c'est leur compo pas le niveau de jeu ( surtout depuis le depart de Mysen ) qui est violent

Et Jade sont tres interessants a fight, hormis leur eld
Citation :
Publié par Golthar
Je conçois pour ma part que fight une compo mage est fortement relou. De meme que la jouer
Genre ! Fallait garder ton fleau alors chez Disease

Sinon pour Jade c'est vrai que c'est plutôt la compo qui fait qu'il est intéressant de les fight, c'est un groupe assez récent qui se débrouille bien pour son age sur le serv je trouve, ca promet des combats encore plus intéressants quand ils auront encore un peu plus de rank (meme si la c'est deja raisonnable quand meme) !
Par contre stop le chain traverse pendant les mocs stplz : <<<

Evo c'est pas évident de les battre au début, mais une fois qu'on a trouvé la parade a leur back, ca devient tout de suite plus simple ! Ceci dit je trouve pas que ce soit totalement inintéressant de les fight vu qu'il faut jouer en permanence offensivement, tu peux pas les lâcher 1sec, laisser un mago free, etc, car ils ont une puissance de frappe assez bonne !
Citation :
Publié par Ys2
cette manie de defoncer les teams hib...

untel made in pont
untel moc
untel straff
untel a bus c est un scandale en zf.

sérieux , les mid straff aussi pour bcp les alb moins parcequ'ils sont moins !
vous pleurnichez apres qu'il y ai pas de grp hib sur agra , voyez un peu comment vous leur parlé depuis un an, si vous leur demandez tout simplement de pas straff en mp / msn contre la team (random couleur) et que vous vous teniez a pas le faire aussi...ça aiderait grandement à ce qu'un peu de respect sincere existe entre les grp, sinon c'est la foire d empoigne sans interrets sur jol.
Mwé enfin votre réput et les flamms c'est pas comme si vous l'aviez pas cherché ;o, jparle pas spécialement de moc straff ou quoi, mais c'est vrai que les bus, ou plutot chain adds abusif des groupes hibs pendant un an et meme plus, c'est une réalité

Et puis tous les groupes hibs ne sont et n'étaient pas mal vu, faut se demander pourquoi a un moment
Citation :
Publié par Hzx
Evolution est de loin le plus costaud des groupes côté Hib, les Jade franchement je vois pas trop ce que leur groupe a de spéciale.
ben rien de spécial sinon ke grp 3 tanks, effet de mode à jol "oh y a un nouveau grp" stou, c juste un truc qui pop au milieu des grps nml et evo, rootz tournait plus a ce moment là, voila tout.

un jour on te dit ke t super sympa, le lendemain on te dit ke tu chain straff/windrag/ et tout skon voudra, c ca jol ! c pipole ! t'as rien besoin de faire de spécial sinon etre sous le projecteur et chacun voit en toi sk'il veut y voir
__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Tous les mages Straffent ... les seuls qui ne Straffent sont ceux qui sont morts avant d avoir eu le temps de le faire
Bof les mages sont pas tous noskill : o)

@Yp : c'est vrai que quand vous avez pop y'avait plus vraiment de groupes hibs hybride/tank, alors fight autre chose que des groupes magos ca a fait plaisir a pas mal de monde je pense! Mais maintenant avec Rootz qui repop, meme le nouveau groupe avec Solas qui a, je pense, une compo hybride, ben vous avez p-e plus le monopole du groupe que tlm veut fight
Citation :
Publié par Yp.
ben rien de spécial sinon ke grp 3 tanks, effet de mode à jol "oh y a un nouveau grp" stou, c juste un truc qui pop au milieu des grps nml et evo, rootz tournait plus a ce moment là, voila tout.

un jour on te dit ke t super sympa, le lendemain on te dit ke tu chain straff/windrag/ et tout skon voudra, c ca jol ! c pipole ! t'as rien besoin de faire de spécial sinon etre sous le projecteur et chacun voit en toi sk'il veut y voir
welcome jol.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés