8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sp33d
Mwé enfin votre réput et les flamms c'est pas comme si vous l'aviez pas cherché ;o, jparle pas spécialement de moc straff ou quoi, mais c'est vrai que les bus, ou plutot chain adds abusif des groupes hibs pendant un an et meme plus, c'est une réalité

Et puis tous les groupes hibs ne sont et n'étaient pas mal vu, faut se demander pourquoi a un moment
En même temps tous les realms et toutes les teams de chacun d'eux chain add, buss and co, mais bizarrement seuls les albs et les mids ici bas, ont le droit de le faire car c'est légitime, pour la plupart d'entre vous, alors qu'en faite ce que vous détestez le plus vous le faites vous même, sans même le reconnaître et en prétextant une vengeance comme excuse, ce qui est d'un niveau assez bas, tout ca pour tenir sa tête haute et être fier de ses actes, qui ne sont pas moins les mêmes qu'en face.

Mais bon JoL restera toujours JoL.

(Je te quote mais ca s'adresse pas forcément a toi c'est ce que tu dis qui est .)
Citation :
Publié par Hey :o
En même temps tous les realms et toutes les teams de chacun d'eux chain add, buss and co, mais bizarrement seuls les albs et les mids ici bas, ont le droit de le faire car c'est légitime, pour la plupart d'entre vous, alors qu'en faite ce que vous détestez le plus vous le faites vous même, sans même le reconnaître et en prétextant une vengeance comme excuse, ce qui est d'un niveau assez bas, tout ca pour tenir sa tête haute et être fier de ses actes, qui ne sont pas moins les mêmes qu'en face.

Mais bon JoL restera toujours JoL.

(Je te quote mais ca s'adresse pas forcément a toi c'est ce que tu dis qui est .)
Bah, maintenant a force p-e que tout le monde le fait oui, mais nier que c'est hib qui a principalement installer un climat d'add etc pendant une longue période (du à sa surpopulation imo, pas parce que les hibs sont plus des con***** que les autres, loin de la), ca serait etre de mauvaise foi je pense

Bon apres perso, pour ce qui est des adds en zf à l'heure actuelle j'en ai vraiment raf, que ce soit moi qui me fasse add, ou moi qui add, ca fait partie du jeu, sur agra c'est différent par contre !
Citation :
Publié par Milady
Message édité par Milady
Je suis dacodac avec toi Milady sauf que tu es un fake (C't'une joke)

Le problème c'est que nous avons une compo ou il n'y a pas énormément de dealer donc il faut forcement avoir un avantage sur l'inc histoire d'être bien placé. Après c'est pas la fin du monde mais c'est vrai que votre speed 6 (Midgard) est plutôt butant pour nous
Mais cela n'empeche que notre groupe est ravi d'avoir essayé ce genre de combat. C'est trés pure je trouve. Par contre beaucoup de groupe mid 3 ou 4 je crois venez plus nombreux Hib et alb ca vaut le coup de test .
En esperant pouvoir y rejouer trés bientot.
Bonne soirée a vous !!
ca va trankil en zf kax ^^ la politique en zf c add a vue sauf exception, au moins on s'eclate

sinon soiree trankil ce soir, un peu chiant de tourner en rond (inc a beno, on arrive, plus personne, inc a eras ... erf on redescent, rebelote :x le speed soso est vraiment trop lent :s ). Un fight assez marrant de notre coté sur le dernier run kan on est passé vite fait sur agra pour voir, merci les reign c t bien marrant de notre coté, je sais pas pour vous ^^

a dimanche pour de nouveaux add en zf

sinon depuis 2 ou 3 soirs, c /bg join Neithram pour le bus, il est le chauffeur en ce moment ^^
Tout ce que j'ai a dire c'est : je rox du lead pour add pour trouver les fg beaucoup moins

sympa contre reign dans le dernier rush, ca manquait un peu d'assist de notre côté mais on a bien tenu
bonne soiree dans l'ensemble avec deux defaite au compteur ou on a bien fait de la merde contre le grp jade et le grp siny /kaly/solas/etc etc .
le reste un bon gros fight contre jade en debut de soiree ou notre ami zhuny a du faire les 3/4 du fight par terre lol avec un moc qui repop en plein fight j'ai bien aimer !

on a pa pus prendre notre revanche contre le grp hib en bleue que 'lon croise quasiment jamais alors que ils sont la !

pas mal de grp alb sinon je trouve ca fait plaisir ^^

a demain

ps: nerf le pet symbiose et stop sos fss
Citation :
Publié par Shunly
GG Jade qu'on enfin trouvé la compo pr nous doom , on sera répondre a ça .
Bonne soirée
Ils ont la même compo depuis pas mal de temps
Citation :
Publié par Kax
Ils ont la même compo depuis pas mal de temps
On ouvre les yeux bien grand et on apercoit une finelame a la place du deuxième Mage et l'eldritch a changé
Désolée au groupe Mid avec Akela / Mogamoth / Usodatas / Starless et autres gros vilains pour le shear vaseux en début de soirée, j'étais planquée derrière mon arbre je voyais pas de mez donc je continue mwa

J'allais demander au groupe de se réveiller quand j'ai réalisé que j'étais toute seule

J'avais pas vu le combat en cours derrière la colline :x
Bande de vilains, s'pas gentil de s'atttaquer à une clerette toute seule :'(
Citation :
pas trop comprit l histoire de l add sur le fight vs space duck mais bon
En fait on vous engage a 7 ( Loft ld a l'inc ), un helaxa pourri add, vous le poutrez, il rel, on continue a 7 v 8
et Loft revient au bout d'un moment et le 8 v 8 continue.

Mais on a jamais été plus de 8 pendant le fight

Super combat en tout cas


Autrement soirée moisax
Citation :
Publié par Hofflin
On ouvre les yeux bien grand et on apercoit une finelame a la place du deuxième Mage et l'eldritch a changé
mouais c'est depuis 2 ou 3 jours de mémoire
Citation :
Publié par Hofflin
On ouvre les yeux bien grand et on apercoit une finelame a la place du deuxième Mage et l'eldritch a changé
depuis au moins 3 jours oui
Citation :
Publié par Minax
mouais c'est depuis 1 ou 2 jours de mémoire
Ha j'avais donc raison ! Merci car Kax semblais persuadé . Et vu qu'on a joué que hier soir et ce soir je comprend mieu , TvT stop preter ton Eld il fait trop mal Oo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés