Vancances avec mes toupins. Où partir?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, on est une bande d'une dizaine de mecs ( c'est pas précis parce que ca dépend des humeurs des uns et des autres enfait) âgés de 18 à 20 ans, Parisien ( oui, je sais, ça fais bcp ) et on cherche un endroit ou partir en vacances à Paques. Le trip serait de partir une semaine dans un pays d'europe pour pas trop cher, je pense qu'avec 350/400 euros, il y a moyen de trouver quelque chose de sympa.

Il nous faudrait une auberge de jeunesse sympa dans un endroit avec plein de jeunes toussa, (parlant au moins l'anglais ou l'espagnol) où on s'amuse, où on puisse sortir le soir, et boire ( dès 14h, ça, c'est pas un problème)

On avait d'abord penser à Amsterdam, mais je pense que ça va vite se finir en fumette/prostituée donc no need thx.

Ensuite on a penser à Berlin, mes mes amis ne parlent pas du tout Allemand et ils ont peur d'être complètement paumés, mais moi je pense que c'est un bon choix.

Et enfin, on s'est dit: pourquoi pas plus au nord, genre Copenhague/ Oslo / Stockholm...

Auriez vous des idées ? avez vous déjà vécu une expérience de ce genre? Quels sont les pièges à éviter, que faut il faire pour que ce soit vraiment sympa ? Auriez vous des adresses ?

Merci de vous abstenir si c'est pour +1 inutilement
Citation :
Publié par Keylan
On avait d'abord penser à Amsterdam, mais je pense que ça va vite se finir en fumette/prostituée donc no need thx.
J'vois pas ce que tu peux espérer de mieux pour une bande d'une dizaine de mecs, franchement.
Espagne, Llorret de Mar.

Testé et approuvé.

Ça correspond pile poil à ce que vous recherchez, selon moi. Des jeunes de partout, des boîtes, des bars, des filles, la plage, bref, je vous le conseille franchement, on a jamais été déçu
Citation :
Publié par L.L.
Je ne peux que te conseil un hostel d'europe de l'est

Rofl j'allais le dire ffs
Sinon Benidorm en Espagne j'ai passé 15 jours de dingue avec des potes la bas.
Je vote pour l'Espagne aussi, les boites de nuit sont vraiment sympa et 10 mecs seuls tu rentres à l'aise (pas comme en france ou c'est une misère sans fille..), de plus c'est vraiment pas cher, on est partit à l'arrache avec des potes y'a 3-4ans de ça et on a tenu 3 semaines avec 200€ chacun. (en comptant essence + camping).

Enfin si je me rappelle bien on était partit vers Tarragona (pas sur de l'ortho), y'avait mer/boite de nuit/camping a proximité, un vrai petit paradis
Ben vous vous divisez en deux groupes pour le soir : ceux qui vont aux putes et ceux qui vont au coffee shop.

Tu peux pas rever plus glauque comme vacances de Paques, va à Roubaix sinon
Citation :
Publié par Keylan
J'insiste sur le coté : auberge de jeunesse, parce que le camping a paques :/
et L'hotel...trop cher :x
Ben quoi le camping à paques?

Fait toujours beau en espagne et c'est camping toute l'année
Citation :
Publié par Keylan
5 d'entre nous ne fument pas, les 5 autres, sont puceaux
faites 2 groupes de 5 ou 10 groupes de 1

au choix

Partez aux antilles, pour manger des myrtilles
Je te conseille Prague, c'est une jolie ville, et les auberges de jeunesse y sont pas super cher il me semble,

Après pour y aller, je sais pas trop combien ca peux coûter, faut se renseigner. :]
En Slovaquie, pour faire du ski.
Citation :
Publié par Madj
Honnetement je dirais la suède !
Et puis privilégie les puceaux aux fumeurs, surtout si tu en fais partie.
Y parait que la vie la bas ( et en norvege aussi, enfin dans ce coin la quoi ! ) est tres chère ...
Or il cherche un truc pas cher :x

Je dirais l'espagne ^^
La Croatie ou la Suede comme dit Madj , le truc c'est qu'en Suede y'a moyen de serrer, apres pour le sexe faut etre à la hauteur (moyenne nationale au dessus de la moyenne francaise )
Prague, Berlin, ça roxxe ! Des villes très vivantes toutes les deux, assez 'effervescentes', surtout Berlin.

Je vous conseille auberge de jeunesse ou camping, ça sera moins cher à Prague qu'à Berlin.

L'espagne ça peut êre sympa aussi ( mais bon ça ne me fait pas le même effet ).

A mon avis vous serez juste en budget pour monter plus haut que l'Allemagne.( vous vous déplacez en train ? )

Petite astuce : pour prévoir en très gros les budgets, va dans une librairie rayon guides de voyage ( routards et autres ) et regarde les auberge de jeunesse rapidement, ça te donnera une idée globale.

PS : à Berlin la vie n'est pas chère pour la nourriture et l'alcool ( compter 2€ le kebab pour situer ), mais à Prague c'est carrément bon marché ( 1€ le demi-litre de pression au bar \o/ ).
Citation :
Publié par Keylan
5 d'entre nous ne fument pas, les 5 autres, sont puceaux
Ceux qui fument ne sont plus puceaux, hmm, intéressant. Je fais un prix pour les joliens si vous voulez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés