Aller à la page... |
Protection Anti-piratage Aveugle ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Il faut voir aussi pour les firmwares de ton lecteur dvd etc... (sachant que tu perds du coup la garantie sur le lecteur dvd...) a priori aussi l'emplacement du lecteur sur la nappe IDE peut jouer. Enfin y a tout plein de truc expliquer a gauche a droite pour reussir a passer...
Et tu peux aller signer la petition contre securom en passant par la ;-) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=728764 |
![]() |
|
|
Si tu as un athlon xp, tente de lancer le jeu à partir de nwn2main_amdxp.exe.
Au cas où ça proviendrait de Net Framework : Mets ton DVD de NWN2 dans le lecteur, va dans Prereq et lance dotnetfw.exe (je suppose que Netfx64.exe c'est si tu es en 64 bits ou un truc comme ça). Si tu comprends un peu l'anglais et l'informatique tu peux aussi tester ce qu'il y a d'écrit sur cette page. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
aucun icône pour lancer le jeux dans le bureau ( meme apres 3X installer ) mon seul moyen de lancer le jeux ces de cliquer dans poste de travail et de clique sur mon lecteur DvD et la le jeux essai de se lancer de + je ne peux pas explorer le contenu de mon DvD ni meme lancer une recherche dans le DvD du jeux ( sur mon 2ime pc je peux fouiller comme je veux dans le DvD ) Bref que des problèmes et aucun solution |
![]() |
|
|
télécharges le jeu en cracké, que veux tu... de toute manière tu a la version originale, donc tu ne crains rien
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Saskia, pourrais-tu nous donner la config de ton pc svp ?
As-tu vérifier sur la boîte du jeu si ton pc a le minimum requis pour faire tourner le jeu ? |
![]() |
|
dark crusaidor |
Trouver plus de messages par dark crusaidor |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|