Protection Anti-piratage Aveugle ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Je viens d acheter le jeux
J'installe le jeux , la mis a jour ce fait... et le jeux se lance pas

quand je lance l'exe cela me dit '' le module de sécurité requis ne peux pas être activé '' et puis pu rien

J'ai fouille sur divers forum sans succès,que faire ? pleuré ces déjà fais
Peut être un conflit avec les logiciels de lecteurs virtuel comme Daemon Tools ou Alcohol. C'est tellement pourri leur sécurité que ça bug avec n'importe quoi qui est susceptible de lancer un jeu crack.
Etrange.
As-tu NET Framework (pas sûr du nom) 2.0 d'installé ? (il te demande de l'installer normalement pendant le processus d'installation)

Sinon, essais éventuellement de désactiver les éventuels émulateurs actifs.

Et enfin... une réinstallation si ça marche pas ?
Avent tout merci de m aider

1: Aucun programme de lecteur virtuel ou autre sur mon pc d installer.

2: NET Framework 2.0 et version FR est bien installer ( vu que je le voie dans ajoute et suppression de programme

3: Mon lecteur DvD est a jours niveau drivers.

le pire dans tout ca c'est que avec un version pirate j aurai pas eu ce problème vive les jeux originale avec les protections anti piratage qui ennuie que ceux qui on acheter le jeux ...
Il faut voir aussi pour les firmwares de ton lecteur dvd etc... (sachant que tu perds du coup la garantie sur le lecteur dvd...) a priori aussi l'emplacement du lecteur sur la nappe IDE peut jouer. Enfin y a tout plein de truc expliquer a gauche a droite pour reussir a passer...

Et tu peux aller signer la petition contre securom en passant par la ;-) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=728764
Si tu as un athlon xp, tente de lancer le jeu à partir de nwn2main_amdxp.exe.

Au cas où ça proviendrait de Net Framework :

Mets ton DVD de NWN2 dans le lecteur, va dans Prereq et lance dotnetfw.exe (je suppose que Netfx64.exe c'est si tu es en 64 bits ou un truc comme ça).

Si tu comprends un peu l'anglais et l'informatique tu peux aussi tester ce qu'il y a d'écrit sur cette page.
Citation :
Publié par Simkim
Si tu as un athlon xp, tente de lancer le jeu à partir de nwn2main_amdxp.exe.

Au cas où ça proviendrait de Net Framework :

Mets ton DVD de NWN2 dans le lecteur, va dans Prereq et lance dotnetfw.exe (je suppose que Netfx64.exe c'est si tu es en 64 bits ou un truc comme ça).

Si tu comprends un peu l'anglais et l'informatique tu peux aussi tester ce qu'il y a d'écrit sur cette page.
Ces justement la que ces étrange...j'ai un Pentium
aucun icône pour lancer le jeux dans le bureau ( meme apres 3X installer )
mon seul moyen de lancer le jeux ces de cliquer dans poste de travail et de clique sur mon lecteur DvD et la le jeux essai de se lancer

de + je ne peux pas explorer le contenu de mon DvD ni meme lancer une recherche dans le DvD du jeux ( sur mon 2ime pc je peux fouiller comme je veux dans le DvD )

Bref que des problèmes et aucun solution
Citation :
Publié par Rosenrot
Les nouveaux systèmes de protection de jeux c'est un peu comme certains cd musicaux qui ne fonctionne pas sur des anciens lecteurs...

Tu peux rien faire et tu te fait **** de x euros
je crois que ces au delà du problème du DvD vu que sur metaboli le site web ou tu peux jouer a 250 jeux via leur programme '' certain jeux me fesai exactement le meme problème protection désactivé le jeux se ferme
la je viens de changer de lecteur dvd j ai mis mon graveur dvd et je peux enfin explorer le contenu du DvD du jeux mais j ai toujours le meme problème
Voila j ai trouvé la solution a ce problème:
il suffisais de clique droit sur l exe du jeux et propriété mettre mode compatible window 2000

Quelle joie de faire marché enfin le jeux après 5H de recherche mais une fois dans le jeux l horreur

la Maniabilité du jeux une horreur !!!!! après 1h de test de réglage clavier j arrive toujours pas a jouer correctement,je me prend les murs ect ect

le system d attaque... la simple frappe de ton epee est automatique,tu est devant ton ennemi et il faut attendre que ton perso veuille bien donner un coup enfin ... je trouve ca NUL exemple a DDO on clique droit souris et ca frappe un coup d epee a volonté mais ici non pourquoi?

pourquoi on a pas moyen d avoir les fonctions clavier comme DDO ? ces a dire ton perso tourne a droite et avance via ton clavier et non comme ici ou seul la caméra tourne ou alors seul ton perso tourne mais pas la caméra !!!

si quelq un a un mode d emploi je suis preneuse merci
Une solution : Utilise un crack genre no-cd, mais faut que tu sois trop un fou dans ta tête, parce que si tu fais ça, tu vas rentrer dans le monde ténébreux de l’illégalité.

Moi, j'ai eu le même problème avec heroes 5 (enfin, ça y ressemblait), et comme la rage elle m'a trop envahit tu vois. Bah, j'ai utilisé un crack et ça a marché.
Saskia : Même si le déplacement avec le clavier existe, les déplacements de ton personnage sont principalement fait pour être contrôlé à la souris tandis que la caméra l'est par le clavier. Mais pour déplacer le personnage avec le clavier ça doit être du côté des touches AZEQSDWXC (reste juste à savoir laquelle fait quoi).

Le système d'attaque est calqué un maximum sur les règles D&D (le seul moyen de faire plus proche aurait été de mettre un vrai tour par tour). Durant un round (7 secondes), un personnage de niveau 1 ne peut porter que 1 attaque (ça augmente au fil des niveaux). Ce qu'ils auraient pu faire c'est éventuellement un bouton attaque utilisable une fois toutes les 7 secondes. Là tu aurais pu frapper une fois à un moment donné pendant ces 7 secondes. Mais ça aurait été la mort des clics droits de souris pour ceux qui jouent certains perso disposant de 7-8 attaques en 7 secondes.
Ils auraient pu faire comme dans BG, on pouvait choisir un combat en "temps réel" ou "tour par tour"...

Sur le forum de Lord TRY (j'étais Mystra à cet époque) tout le monde préfèrais le combat en temps réel, c'était plus rapide et surtout il n'y avait aucun délai de réponse à attendre. On ordonnait à notre perso de frapper et il frappait !!!

Je trouve aussi pénible cette "règle" de D&D... ce n'est pas vraiment du "tour par tour" mais pas en "temps réel" non plus...

Et c'est bien dommage...
Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à Baldur's Gate mais je n'ai pas souvenir qu'on pouvait choisir entre temps réel et tour par tour (mais je peux me tromper). Les jeux qui proposaient ça étaient Fallout et Arcanum. Mais si cette option était bien présente, il est normal qu'ils l'aient enlevé car le tour par tour ne se marie pas très bien avec le multijoueurs (surtout à 30-40).

Je vois pas où est le problème avec cette règle, d'ailleurs il me semble que c'était un peu pareil pour les BG. Le perso avait un certain nombres d'attaques et dans un même laps de temps ceux qui avaient un nombre d'attaque élevé frappaient plus que ceux qui avaient un nombre d'attaque faible.

Ce qui choque les non-habitués dans NWN2 (et qui était le cas dans NWN) c'est que durant les 7 secondes il y en a 6.5 durant lesquelles le personnage ne fait rien. Je t'assure qu'à haut niveau quand on dit au personnage de taper il tape (surtout en lui mettant les dons de combat à deux armes) et parfois même il enchaîne les adversaires sans qu'on fasse attention.

Dans tous les cas le temps réel n'est pas adapté pour un jeu qui veut coller un maximum aux règles D&D. Le tour par tour est l'idéal (comme dans le Temple du Mal Elémentaire) mais ça manque de rythme et ce n'est pas forcément très adapté au multijoueurs.
Citation :
Publié par Simkim
Je vois pas où est le problème avec cette règle, d'ailleurs il me semble que c'était un peu pareil pour les BG.
C'est strictement identique, la seule différence c'est que dans BG tu peux mettre en pause à chaque début de round par l'intermédiaire des pauses automatiques.
Dans BG il y avait dans les options du jeu, un endroit où on pouvait choisir de se battre en temps réel (on donne un coup et le coup porte immédiatement) et le combat en tour par tour (ou un donnait un coup et il fallait attendre que l'adversaire frappe à son tour)... ce qui était pas mal plus long !!

Le problème est que quand on commence, le joueur normalement ne veux pas attendre lolll
Avec tous les autres jeux, on es habitués à ce genre de combat.

C'est certain que les règles D&D change tout. Et c'est qui fait que NW2 (et les autres dans la même ligné) sont de bons jeux.

Il faut prendre le temps de s'habituer...
Citation :
Publié par Mystryl
Dans BG il y avait dans les options du jeu, un endroit où on pouvait choisir de se battre en temps réel (on donne un coup et le coup porte immédiatement) et le combat en tour par tour (ou un donnait un coup et il fallait attendre que l'adversaire frappe à son tour)... ce qui était pas mal plus long !!
TU confonds avec Might and Magic 7, dans BG le tour par tour s'obtient par le menu pause automatique en cochant mettre en pause à chaque round.
Je vais vérifier dans le manuel...

Il se peut que je me trompe mais je n'ai jamais jouer à Might and Magic 7 et BG a été mon premier jdr et il n'y avait que lui que j'ai installer (à mes débuts dans les jeux j'étais plus du genre DUke Nukem et Quake 1)...
Vous aviez raison et je n'avais pas tort
On peux mettre le jeu en tour par tour en mettant le mode automatique... en enlevant la pause automatique les combats redevienne en temps réel.

C'est écrit dans le manuel de BG 2 Shadows of Amn...

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/bc0c2b60b4353ae1e14b4fc3916d396d.jpg
Là ça va plus être un problème de définitions qu'autre chose.

Pour moi :
- Temps réel : tu cliques, ça tape (les FPS comme Quake, Unreal, etc. sont les exemples qui me viennent le plus à l'esprit)
- Semi temps réel ou semi tour par tour : on a l'impression que c'est du temps réel parce que le jeu ne s'arrête pas mais derrière ce sont les mécanismes d'un tour par tour (NWN2 par exemple)
- Tour par tour : chacun joue à la suite des autres dans un ordre fixe ou selon une variable de type Initiative (tous les Tactical RPG qu'on trouve sur console, ou bien sur PC le Temple du Mal Elémentaire et la série des Heroes of Might and Magic).

Certains jeux comme Fallout, Arcanum et Might and Magic 7 (j'y avais joué mais je l'avais complètement oublié) proposent au joueur de choisir entre le temps réel (ou plutôt semi temps réel) et le tour par tour. En cas de tour par tour, c'est chaque personnage qui joue l'un après l'autre en fonction de son initiative (ou équivalent).

Je n'ai pas utilisé la pause automatique de BG donc je peux pas trop dire ce que c'était réellement. S'il s'agissait juste de mettre en pause le temps de faire quelques clics (par exemple au début d'un combat) ce n'est pas du tour par tour. Si c'était du type Pause, Action PJ1, Pause, Action PJ2, Pause, Action PNJ1, etc., où chaque personnage intervient l'un après l'autre et pendant qu'un personnage agit les autres ne font rien, alors c'est du tour par tour.

'fin bon, là c'est une question de définition. D'ailleurs ont pourrait considérer que le manuel de BG2 est erroné sur ce point vu que la série des BG n'est pas vraiment du temps réel (hors le manuel parle d'un mode Temps réel).
Citation :
Si c'était du type Pause, Action PJ1, Pause, Action PJ2, Pause, Action PNJ1, etc., où chaque personnage intervient l'un après l'autre et pendant qu'un personnage agit les autres ne font rien, alors c'est du tour par tour.
C'est exactement ce que fait la pause automatique... (mais là encore je peux me trompée, ça fait déjà 10 ans quand même !) pour ma part je n'ai pas aimée du tout et je l'ai viré assez vite.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés