echantillon des runes originales

Répondre
Partager Rechercher
Voila, après avoir terminé je me suis mis a la recherche du truc que j'avais pas trouvé, et la je donne ma langue au chat.

si vous l'avez trouvé dites moi ou ^^

merci
euh... j en suis pas encore là mais dans la mesure où au cours du chp 1 (j attaque le 2) je suis tombé sur des épaves de golem de lames que j ai laissé traîner sur place, peut-être que les pièces détachées que tu recherche sont à prendre dessus????

parce qu autrement je ne crois pas que Darty ou feu Vert puissent fournir..
Ce serait pas un vieux morceau de fer gravé d'une rune par hasard ? Je viens de trouver ça ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... dans les ruines d'Illefarn, là où il y a les esprits.
c'est exactement ça.

aux ruines d'illefarn, dans la mine ou il faut rassembler 6 esprit.
en bas a droite tu trouvera un atelier de forgeron avec la runes dans un chaudron si je ne me trompe pas
Citation :
Publié par vdjer
Moi il ne me manque plus que le liquide brillant. Je cherche encore ou le trouver.
Tu dois aller dans les cavernes sous Ember, avec Grobnar dans ton groupe, là quand tu avanceras vers la zone où il y a la pierre philosophale, il t'arrêtera et te dira que le liquide lui serait utile...
oubliez pas de causer avec grobnar une fois qu il s occupe de l engin au château..

[ça ouvre des options de dialogue si vous pensez à examiner le golem et permet de le gonfler si vous avez de bonnes compétences en fabrication d armes et ou armures.
sinon, prenez par ex le nain et sand ; eux aussi peuvent s avèrer utile.
opération à réitèrer au cours du chap 3... qd vous trouverez un certain livre.]

en plus ça renforce vos liens avec le barde ; ps à négliger..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés