[BROC] Grp pré-requis ML 7 - 14/11/06

Partager Rechercher
Salut à tous, un petit message pour ceux qui seraient intéressés par ces prérequis vu que le groupe pré requis ML 5 fut un petit succès rondement mené. (olol quel noob ce Hapy ).

L'objectif serait de les faire dans la soirée de mardi vers 21h(ce soir donc ), nous avons 8 places de base, pour l'instant en compo nous avons juste :

-Enchant moon 50 spé spam pbae. + un BOT dégroupé en /stick en cas de probleme.
-Barde chants/mezz/heals 50.
- senti ?
- eld ?
-Animiste si possible, libre.
-Tank si possible, libre.
-libre
-libre

J'attend confirmation d'une senti et d'un eld donc, sinon tout le monde est à priori bienvenue du moment que le level du personnage est en rapport avec la difficulté de l'épreuve, que nous avons au moins un bon tank dans le groupe pour puller, un autre soutien et si possible un anim en bonus pour le bth, on peut toujours réver . De même un deuxième BB dégroupé serait assez sympa pour le confort et les doubles buffs.

Bien évidemment la date est un objectif idéal, il sera possible de la modifier si l'effectif n'est pas vraisemblablement capable de passer les épreuves de factions et autres joyeusetés , MP moi sur JOL si vous êtes intéressé et dispo pour cette date ou une autre si besoin est.

Merci d'avance et peut-être à ce soir !
Citation :
Publié par Trivet
faut etre ml1 c ca?

me souviens plus depuis la modif
Vi, suffit d'être ML 1 intégralement validée.

Bon ben ça prend bien forme le groupe =) On reste sur 21 heures à priori donc.

@Gylfe mon bb n'est pas encore fdm non plus, mais je prendrais un gros paquet de feux de camp lvl 45 pour compenser en grande partie.
Il reste juste deux places mais à priori on recherchait plutôt un animiste au moins pour donner du bth et simplifier le travail des tanks et surtout du mooner , maintenant je ne pense pas en trouver un honnêtement, donc ça devrait aller pour vous, et vu le nombre de classes cac on devrait s'en sortir, je fixerai définitivement la compo du groupe à 17h30 heures environ, je laisse au moins une place pour un anim potentiel en attendant, si personne ne se présente vous aurez les deux places, rdv 20h45 au havre de stygie pour quelques explications sur le déroulement pour ceux qui ne connaitraient pas le système un peu lourd des factions du donjon, départ à 21h.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Vi, suffit d'être ML 1 intégralement validée.

Bon ben ça prend bien forme le groupe =) On reste sur 21 heures à priori donc.

@Gylfe mon bb n'est pas encore fdm non plus, mais je prendrais un gros paquet de feux de camp lvl 45 pour compenser en grande partie.
bon ben pas de chance mes persos sont ML10 ou ML0 lol à part un bot ml5 mais aucun interet

une prochaine
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo

-Enchant moon 50 spé spam pbae. + un BOT dégroupé en /stick en cas de probleme.
-Barde chants/mezz/heals 50.
-Senti Yunafinal.
-Druide Gylfe.
-Eld, Prussiane.
-Proto, Kilkenny
-Champion Aiglexp.
-Ranger, Igaur.

Voilà pour l'instant la compo, si ces personnes peuvent juste me confirmer pour que je sois sur et que je dise pas non à des gens qui pourraient venir, merci de relaisser un petit message, le rdv est 20H45 havre de stygie, si les inscrits ne sont pas présents à 21h, je grouperai quelqu'un d'autre si c'est possible et on décollera sans attendre vu que c'est quand même moyennement long, de même les afks Bots ne feront pas long feu dans volcania , en attendant, merci à ceux qui se sont proposés et rdv tout à l'heure !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés